MiniTime  Forum Index
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The topic useless ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    MiniTime Forum Index -> Ouvert à tous -> Asile -> Flood
Previous topic :: Next topic  

Suis-je useless? ;)
Oui
80%
 80%  [ 8 ]
non
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

PostPosted: Sun 3 Jun - 22:14 (2012)    Post subject: The topic useless Reply with quote

Prout.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jun - 22:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

Surnom: KILLER13
Environnement préféré: Desert

PostPosted: Tue 5 Jun - 01:48 (2012)    Post subject: The topic useless Reply with quote

Back to top
Dragost
Ancien
Ancien

Surnom: Dragobear
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

PostPosted: Mon 25 Jun - 19:42 (2012)    Post subject: The topic useless Reply with quote

Useless flood :

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4550093_700b.jpg

PS :

Back to top
MSN
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

PostPosted: Thu 14 Mar - 00:14 (2013)    Post subject: The topic useless Reply with quote

Ce soir c'est culture time :

Quote:

Allons tout doucement à notre aise.C'est délicieux de tremper dans cette espèce de lumière liquide qui fait de nous des être divins et gracieux...Des corps glorieux. On a plus besoin de mains pour saisir et de pied pour nous porter,on avance comme des anémones de mer,en respirant,par le seul épanouissement de tout son corps et la secousse de sa volonté.Tout le corps ne fait plus qu'un seul sens,une planète attentive aux autres planètes suspendues...Je sens directement avec mon cœur chaque battement de ton cœur. L’eau porte tout. C'est délicieux ,l'oreille au ras de l'eau,de percevoir toutes ces musiques confuses..les danseurs autour de la guitare..La vie,les chants,les paroles d'amour,tout cet innombrable craquement de ces paroles imperceptibles ! Tout cela n'est plus dehors,on est dedans. Il y'a quelques chose qui vous réunit bienheureusement à tout, Un goutte d'eau associée à la mer,la communion des saints ! Quel malheur ! Je vois que la barque nous a vus,elle se dirige vers nous ! Courage la bouchère,encore un petit effort,la feignante ! En avant ! Tu n'as qu'a me suivre ! -Le soulier de Satin.

Stop osef.

Maintenant c'est PEANUT BUTTER JELLY TIME !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    MiniTime Forum Index -> Ouvert à tous -> Asile -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006