MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin Ciné/film ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Comme l'indique très clairement le titre du forum, nous parlerons ici de films d'horreur!

Je saute sur l'occasion pour vous parler de "Midnight Meet Train", un film que je viens de voir..
Ce genre de film est très rare et très bien maîtrisé. Les aspects sont le gore, la psychopathie et il y a un petit côté Alien. Surtout gore!
C'est un film qui ne laisse aucun moment d'ennui et le sens du détail est très bien soigné: oeil qui part, tête qui s'éclate, le sang qui gicle, les traînées de sang bien mise en évidence, .. L'ambiance est très gore, sanglante à souhait. Le tout animé d'une certaine aura angoissante du début à la fin. Je vous le conseille si vous aimez le genre horreur mais je vous conseille également de rester à jeûn avant de le voir ! Mr. Green

Ma liste préférée
Arrow Amytiville Horror (fait réel)
Arrow Haute tension (film français superbe)
Arrow Creep
Arrow Ca (Non qualifié comme un film d'horreur mais ça m'a traumatisé, étant petit. Comme la plupart des personnes qui l'ont vue étant jeunes ^^)
Arrow L'orphelinat

A vos claviers, jeunes peureux Mr. Green

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

>> "Entre" ...........  Shocked        

<< "Resort"

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Mort de Rire

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

**ne participera pas a cette discussion Very Happy**

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Mais mais mais Sad
Y'en a bien un qui regarde les films d'horreur, regardez-moi ces femelettes !! Mr. Green

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

je suis une äme sensible moi monsieur... d'ailleur, me semble même qua ta du déjà le constater nan ? spece de "profiler" que tu es xD
Wink

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Je suis autant plus sensible que toi, crois-moi ^^ Mais j'aime sursauter et j'aime le gore !
LE fait d'être fleur bleue ou sensible ne nous empêche pas d'admirer les meilleurs films d'horreur Twisted Evil

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

enfin, toujours est il que j'aime pas ce genre là ^^

Invictus, le dernier film que j'ai vu, (en VOST) lui il claquait Smile

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

C'est LE topic pour en parler. C'est quoi Invictus ? J'ai jamais entendu parler ..
HS: t'as de la chance de l'avoir pu regarder en VOST, nos cinémas n'ont jamais passé un film en VOST, même en sortie :|

Teufeu
Légende

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

C'est un film de Clint Istwood donc un film génial comme Gran Torrino.
Sinon niveau horreur bah je sais pas j'en ai aucun qui me viens à l'idée puisque j'en ai jamais vu...

J'aurai fait un topic pour tout genre de cinéma et film. Sinon il y aurait 10 topics de cinéma différent... Moin de posteur en gros.

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Bon jewell, si tu était un personnage fort sympatique, tu nous changerais ton titre en truc du style "la salle obscure du forum" pour qu'on puisse parler de tout genre de film dans un seul topic, ce serait tèèès gentil Smile Smile

Sinon je le fait. Twisted Evil

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Si on doit parler de tout genre de film, je vois très mal parler de films romantiques dans une "salle obscure"  Mr. Green

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Ca c'est fait, on embraye Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bref, coté film, j'ai mon film coup de coeur : Moulin Rouge
Excellent film sur l'amour dont la "devise" est :
"La seul vérité découverte a ce jour, c'est qu'il suffit d'aimer puis de l'être en retour !"

Après en film magnifique, nous avons bien entendu Avatar, film avec des décors somptueux.
Une histoire basique pour des effet speciaux a couper le soufle, bien que certain diront que coté effet spéciaux le meilleur film de 2009 serait District 9.

Mais il ya aussi Le seigneur des (c)annaux, excellente saga cinématographique, avec ses prise de vue a couper le soufle.

Coté action, je pense essentiellement a Matrix, ou encore le 5 eme element... mais il yen a tellement de bon qu'il serait dificile de tous les cités.

Et puis le dernier film Francais qui m'a bien plus, Lol. Bon, certes, c'est une histoire d'ado, mais je trouve ca bien sympa comme film Smile

Et pour finir, je dirais que le dernier film comedie que j'ai vu c'est Bienvenue chez les ch'tit... un bon moment de détente en somme, de bon gag. parce que le scénario, lui est un peut "basique" mais c'est un film très drole Smile

LE tout dernier film que j'ai vu en Dvix, c'est Very Bad trip...
Amusant, mais sans plus je pense.

Bref voilà Smile

Enjoy It !

Teufeu
Légende

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Stéph_ou a écrit:

Après en film magnifique, nous avons bien entendu Avatar, film avec des décors somptueux.
Une histoire basique pour des effet speciaux a couper le soufle, bien que certain diront que coté effet spéciaux le meilleur film de 2009 serait District 9.

J'ai déjà entendu ça quelque part ... Mr. Green

OUI le 5eme élément ptin c'est mon film préféré de science fiction/action depuis tout petit je le regarde en boucle.

Le film que j'ai le plus aimé c'est : Le bon la brute et le truand
Celui qui m'a le plus marqué c'est : Gran Torino
Le meilleur film d'animation pour moi c'est : Wall-e
Celui qui a réussi a me faire chialé c'est : Gladiator (à la fin avec sa superbe musique)
La meilleur saga : Star wars
Le film qui m'a le plus déçu : Fast and furious 4 et American pie 6
Le film qui fait réfléchir : Into the wild
Le seul film où je me suis tapé 2 fous rire : Les visiteurs
.....  etc

Pour moi un bon film c'est un bon scénario une bonne musique une bonne ambiance tout comme les jeuxvidéo... C'est La nostalgie de retrouver la même atmosphère ... Revoir un film Rejouer à un jeu... Pour moi à ce stade, "c'est de l'art" ... (qui n'a jamais eu envi de refaire un GTA ou un résident evil depuis le début) Désolé je m'emporte. Mr. Green

Mes acteurs préférés sont Clint Eastwood et Harrison ford

Maintenant que j'y pense jéwell Il y à réellement une saga gore que j'ai aimé c'est Hannibal lecter

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:13 (2010)    Sujet du message: Le coin Ciné/film Répondre en citant

Pour ma part, les film de jim carrey
=> trueman show ma marqué pendant longtemps

Pour avatar,  je sais pas pourquoi, je suis aller le voir avec des potes et on s'est marrer pendant tout le long ..impossible de s'arrêter, mais vraiment beau le film =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Le coin Ciné/film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006