MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [II] Steph_ou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Hander

Surnom: Le journaliste

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: [II] Steph_ou Répondre en citant

Roger Hander: Bonjour Steph_ou.

Steph_ou: Bonjour m'sieur.

Tout d'abord, pourquoi ce pseudo ?

Oulah, ça remonte à loin ça... ça remonte à ma première connexion internet... Il me fallait un pseudo pour un forum et j'avais plusieurs idées mais Stéph_ou l'a emporté. Je me suis inspiré d'un camarade de classe qui se surnommait pitou. Le "ou" m'avait plus à l'époque... alors j'ai mis Stéph et j'ai rajouté le "ou" et voilà. Stéph_ou et né dans le monde cybernetique !

Alors il semble que la MT revient bien ?

En effet très bien même
Je suis plutôt satisfait du resultat. Une bonne partie des MT ont répondu à l'appelle et sont aujourd'hui avec nous. De plus, un serveur MT a vu le jour grâce à Nemexis.
Et les Tops fleurissent plutôt bien, Jewell en tête essentiellement... mais Tricky semble revenir peu à peu. Je parle au niveau MT bien sûr. De plus il semblerait que certains joueurs souhaiteraient intégrer la team. De plus quelques teams nous proposeraient déjà des matchs... C'est ce qui s'appelle un démarrage sur les casques de roues.
(sourire)

Revient-elle officiellement dans la course ?

Et bien, je ne peux encore rien affirmer, mais il semblerait que ça à l'air bien parti pour...
Ma foi, je pense qu'on peut dire oui...

Il semblerait que la Team soit bien en place, mais il paraîtrait aussi que le système de recrutement ne fasse pas l'unanimité... ?

Il y aurait en effet des membres qui seraient pour recruter des gens malgré leur pauvre participation au forum.
Ce dont je ne suis pas en totale accord... Une team, ça vie pas que sur les serveurs mais aussi sur le forum... Ne serai ce que pour suivre les dates des matchs, suivre les comptes rendus, signaler son absence...
Bien evidemment on ne demande pas de la participation permanente mais au moins le minimum pour accueillir les nouveaux membres du forum, se presenter soi-même et quand même participer un minimum à la vie du forum : critiquer les création des autres, notamment.

On parle dans les coulisses d'un départ très probable d'un membre des MT chez les RT ? Est-ce vrai ?

Je ne suis même pas au courant... il existe une team RT ? Vous êtes sure ?
À mon avis, cela serait une rumeur infondée que ça ne m'étonnerais pas... D'autant plus que je suis sceptique quant à l'existence d'une team RT. (ndlr: elle existe... lol) Mais je dois dire que je n'ai pas du tout suivi. Parce que bon, je vois même pas où on parle de cette histoire...

Pourrais-tu nous dire ce qui manque le plus à la MT ?

Et bien... Je dirais qu'il manque Killer et sa grammaire si spécifique et à la fois rigolotte... Il manque les maps de Killer... les panneaux de Killer... les coups de gueule de Killer !
Mais je pourais dire qu'il y manque aussi Samus... Parce qu'on a beau ne pas avoir eu de réponse quant à son retour ou non... Elle nous manque un peu à tous je pense... Il faut dire que c'était le coté feminin de la guilde.
(sourire) C'est elle aussi qui nous a fait ces 7 superbes Skins... Il nous manque ce coté féminin de la team.
Et pour finir, peut-être mon flood ?
(rires)

Une source nous a confié que MT lancera prochainnement son championnat 1 vs 1. Tu t'inscriras ?

Cette source a effectivement raison. Un sondage a été lancé pour savoir qui serait interessé. Et il y a pas mal de réponse positive. À savoir si je m'y inscrirai, sans aucun doute. Je rêve depuis un certain temps de prendre ma revanche face à un certain Tricky... En effet, j'ai perdu mon seul et unique match face à lui à cause d'une manette défectueuse... Bien que je me dis que la map Fatal desert m'est maudite... C'est la seule et unique map où ma manette bug à chaque Start ! Enfin bon, toujours est-il que j'y serai à ce 1Vs1. (sourire) Aussi pour me frotter aux roues de Jewrald !

Maintenant je vais te proposer deux reponses, tu devras me dire celle qui te convient.

D'accord.

Team MT ou Famille MT ? Famille MT, voire meme dynastie
TMR ou Kenny ? Kenny !! c'est vrai, laissons le donc tracer ca route de son coté, que diable ! (rires)
1 vs 1: Jewell vs Nemexis ? *Jewell ^^ parce que je connais pas les performance de Nem
Yoshi ou Samus ? mais sans hésiter je répond très sincèrement Samus !
Yoshi ou Dragost ? Yoshi
Matchs contre les autres teams ou matchs internes ? Match interne, pour l'instant. (sourire) Pour l'exterieur, on verra plus tard quand on sera bien stabilisé.

Mappeur ou Skinneur ? aaaah ben la je répond sans hésitaiton : Mappeur

Un truc à rajouter avant de se quitter ?

Je souhaite une trèèèès longue vie a la Minitime: plein de funs, plein de délires, plein de bons moments, plein d'astuces, de complicité et surtout je souhaite aucune friction. Et je finirais par dire un truc que personne ne peut s'attendre... mais réellement et sincèrement... J'ai juste envie de vous dire...
À vous tous les MT qui êtes là... Enjoy It !!! Profitez en un max !! À fond sur le bitum pixelisé de TM !!

Merci Steph_ou de nous avoir accordé quelques minutes afin de répondre à nos questions !

De rien euh... Mr. l'interviewer. (sourire)
Ce fut un plaisir de répondre à toutes ces questions !

À bientôt pour une nouvelle interview !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: [II] Steph_ou Répondre en citant

J'aime Very Happy
j'ai même descellé une faute d'accord Very Happy

"Une source nous a confié que[...]"

Elle ma quand même bien choqué cette faute ^^ (quand même, ouais xd)

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: [II] Steph_ou Répondre en citant

GG Okay !! Téph_ou

Attention Mimix cache bien son jeu (si vous regardez ses tops)

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: [II] Steph_ou Répondre en citant

Very Happy BIenbien l'interview =)

Celui qui hesite a partir des MT se dénonce IMMEDIATEMENT Mort de Rire

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: [II] Steph_ou Répondre en citant

mDr excellent !  Mr. Green
Je suis fan !!
Une interview dans sa beauté Stephounière pure ^^

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: [II] Steph_ou Répondre en citant

Beauté Stephounière, xDj'aime ca :p

Thomas27

Surnom: Thomas
Environnement préféré: Rally
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: [II] Steph_ou Répondre en citant

très bonne interview, bien complexe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: [II] Steph_ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006