MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wesheeeeuuuuu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Wesheeeeuuuuu ! Répondre en citant

Bonsoir à moi-même,en tentant d’effacer des preuves compromettantes sur mon PC portable je suis tombé dans mon historique sur not' forum et j'avais envie de venir y laisser des nouvelles de moi,parce que ma vie est trop intéressante. 

Alors petit forum,tu te demande ce que je fais,et bien j'ai intégré cette année après mon BAC une école de lettre supérieures (CPGE  Cool ) ou je passe le concours de l'ENS (ouais,c'est péteux hein.) Bref possédant un certain don d'ubiquité j'arrive a faire mes devoirs et a venir au café...j'ai vu un gars au Self qui portait un Tee Shirt avec écrit "Tricky" dessus.  Shocked  (pourtant j'ai arrêté le Hash MT.) Ca m'a laissé tout perplexe. Bon la je sors de devoir de 6 heures de lettre et je suis cuit. Bref,j'ai 3 récitations à apprendre et Socrate a lire. 
Ah ouais, j'ai une voiture rouge que j'ai voulu peindre de bandes jaunes et tout le monde a cru que je supportais le RC Lens.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

Surnom: KILLER13
Environnement préféré: Desert

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Wesheeeeuuuuu ! Répondre en citant

Okay Okay  Slt toi eh ben pour ta votiure en rouge avec du jaune c'est cool et ils se croivent que t'es supporter del'equipe de Lens . Ah ben c'est la vie lol

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Wesheeeeuuuuu ! Répondre en citant

Ahahahah Enorme TMR !! Razz

J'ai toujours la banane au volant !

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Wesheeeeuuuuu ! Répondre en citant

Je crois avoir légèrement picolé en écrivant ça,bien que ce soit vrai. Mr. Green  Bref' vous me manquez les potes 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Wesheeeeuuuuu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006