MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Come back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemixis
Ancien
Ancien

Surnom: Nemixis
Environnement préféré: Valley
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Nemixis.. Oui Nemixis, le vrai. L'ancien MT, ancien Crazy Racer et ancien MT forever..

Et oui cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et j'en suis désolé.. J'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont fait complètement oublier trackmania.. Mais malgré tout, je n'ai pas oublié les MT!! Banane forever!!!

Maintenant que tous mes soucis sont à peu prêt réglés, je reviens vers vous, pour m'excuser de ce départ soudain que je ne vous ai pas expliqué et pour savoir tout se que j'ai manqué.. Et maintenant, trackmania avec vous ça me manque!! Oups forever!

Bref je souhaite m'excuser! Et j'espère que tous se passe bien pour vous et j'aimerai vraiment que l'on reste en contact et pourquoi pas se revoir sur TM.

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

Surnom: KILLER13
Environnement préféré: Desert

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Mr. Green  Slt nemixis çà fait un  bail qu'on c'est pas vu. Pas grave on t'oublie jamais toi. Normalement la Team MT continu peu car beaucoup d'autre membres MT ont du travail a leur étude et autres voila. A part çà tout va bien.  Dommage si tu avait était la avant on n'avait des trucs de oufs dans notre team MTincroyable mais vrai. Voila je suis trés content de toi de tes nouvelles. 

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:45 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

huuh?? 
*Se réveil d'une langue léthargie*

ah tiens, salut nem ! Comment va ? bien ? bah tant mieux... tu m’excusera j'ai une hibernation a continuer je vais me recou  . . . ZzzzZZ

Hum, bon voilà quoi !

Ben t'es de retour, t'es de retour... c'est très bien tout ça... mais bon y'a plus vraiment d’activités dans la team Razz c'est mort pour ainsi dire Very Happy
Comme tu peut le voir, mon bureau est poussiéreux.. sauf le coin avec l' oreiller la bas (100% plume de cachalot) 

Enfin voili voilou... y un QG en construction sur MineCraft ^^ mais j'galère a faire l’intérieur de la structure ^.^

allez des bisous, et a bientôt sur TM... si on veut ^^ Razz

nemixis
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Aaaaah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!

Mais c'est dommage que la team sois en stand-by, c'était la meilleur team de TM!! Twisted Evil
Ce qui me chagrine c'est que j'aurai bien voulu jouer sur le serveur MiniTime sur TM2! Enfin rouler avec vous tous sur TM2!

Alors il n'y a pas de team MiniTime pour TM2??! Mort de Rire   Je n'y crois pas! La MiniTime est toujours présente!! Non?

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

C'est génial de te revoir ici Nem' ! Ca fait plaisir ! Et ben la MT n'est plus du tout actif même si le serveur est tjrs sur TM ^^ Mais on garde tous contact sur facebook Very Happy

J'ai toujours la banane au volant !

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Wesh Tricky ! 

MSN
nemixis
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Ok. Envoyer moi par mp vos facebook Wink

MSN
nemixis
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Hello les gens!! 

Nemixis est de retour pour de bon! 
Je suis en vacance, je viens d'acheter TM2 Valley et je suis chaud comme un haricot..
Bien sur que non!! Chaud comme une Banane! (Hein?! Plus de smiley banane!!? Mais..Mais..) 

Alors moi je reprend la route, alors si vous voulait venir rouler avec moi..Venez!! Trackmania sans MiniTime ce n'est plus ..RIEN!! MT Powaaa!! 

Je vous demande donc de reprendre du service avec moi!

Killer? Tu va laisser tombé toute ces années de gestions?!
Jewell? Tu va me laisser gagné sans revanche?!
Trickou? Tu va laisser les MiniTime sans toi?
Steph-ou? Tu va laisser le forum comme sa?!
The Mad Racer? Tu va me laisser rouler tous seul?!
Et tous les autres!!?

Sans vous sa ne sera pas pareil! 

MINI TIME COME BACK 

MSN
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Coucou

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Coucou !!   

J'ai toujours la banane au volant !

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:11 (2015)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Ca faisait fort longtemps :0

Y'a qui de "vivant" ? :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006