MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The MiniTime Story's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: The MiniTime Story's Répondre en citant

TOPIC Officiel de l'histoire des MT racontée par Stéph_ou !
(Conteur hors pair a ses heure perdues (a priori).)

Ici seront postés de temps a autre quelques chapitres de l'histoire de la team, sous forme de Chapitre, ou d'épisode bonus...
Le tout agrémenté d’élément fictif... Pour donner un jolie coté "Role Play", n'est ce pas, a cette histoire Very Happy
Pour le moment ce sera sur un topic, mais il se peut que ça se transforme en section a part entière... bien que j'en doute, vu que je compte pas non plus écrire si régulièrement. Enfin on verra bien !
A bientôt pour un post de news et autre concernant cette petite série.
En attendant, je vous laisse avec...

La "préface" de cette histoire...

Ecrite par Jewell :

Citation:

16h. Las Baygas. Une douce journée ensoleillée envahit cette ville réputée pour ses innombrables ponts et surtout ses fondations qui se trouvent dans le fin fond des océans. Sur un pont, une voiture de couleur noire traverse la route à toute vitesse, dépassant les conducteurs très stricts sur le code de la route. De temps à autre, un klaxon de protestation. Soudain, il actionna son frein et s’embarqua dans une rue qui se trouvait à la fin du pont. Cette rue était en fait un sentier dont le paysage devenait de plus en plus obscur à cause des arbres qui grossissaient au fur et à mesure que la voiture avançait. Enfin, l’obscurité fit place à la clarté du soleil et dévoila, en fin de rue, un immense parking, bizarrement vide en ces heures de pointe. La voiture s’embarqua dans le parking et se gara. La porte s’ouvre, un garçon en sortit. La vingtaine d’année, barbichette, lunettes de soleil. Vêtu d’un short couleur vert et d’un marcel blanc (il portait également des slash aux couleurs de la Jamaïque), il se dirigea vers la sortie du parking et fit quelques pas avant de finalement s’arrêter. Une gigantesque bâtisse se dressa devant lui, projetant son ombre sur lui. Il ne fit rien d’autre que de regarder la vaste demeure qui semble être vide. La façade était jonchée de poussières, la double porte d’entrée était légèrement ouverte ainsi qu’une des nombreuses fenêtres, qui battait au fil du léger vent, suivi d’un grincement austère. Le garçon leva les yeux et se fronça les sourcils pour mieux observer la partie haute de la façade. Un « MT Corporation » y était inscrit, effacé par endroits dont le « T » de « MT » pendant légèrement vers la gauche. Malgré la poussière, on devinait sa couleur : le « MT » en rouge et le « Corporation » en couleur ambre dorée. Il observa également une petite partie du spacieux circuit, situé derrière le bâtiment. Le garçon fit un sourire triste et fut plongé dans les pensées. Jadis, ce circuit était diablement animé, surtout à cette heure. Les bolides de courses fonçaient à une vitesse ahurissante, maîtrisant avec perfection les nombreux virages que le circuit possédait. Certains étaient d’une facilité déconcertante, d’autres étaient des têtes d’épingles, des virages très difficiles à manœuvrer. Ce circuit était également très spécial. Il était chargé de maisons qui dépassaient le nombre de la centaine. Oui, ces maisons étaient habitées, les heureux propriétaires pouvaient regarder les pilotes concourir gratuitement, au moyen d’un prix de loyer assez onéreux. Sur les docks se trouvaient des spectateurs, criant à en perdre les poumons, applaudissant les pilotes. Parfois, ces derniers se trouvaient parmi les spectateurs pour se permettre d’évaluer les autres pilotes concourreurs.
Le garçon sourit en se souvenant d’une voiture de couleur verte à la Yoshi qui avait la fâcheuse habitude de voler au dessus des maisons, dont on entendait des puissants éclats de rire venant des docks.
Maintenant, le circuit était vide d'animations, laissé à l'abandon. Seul le vent parcourait les longues routes ..

- Jewell … ?     

Le garçon fut coupé dans ses pensées et se retourna. Il vit une autre voiture garée sur le parking. Plongé dans les pensées, il n’avait pas entendu celle-ci arriver. Un autre garçon se dirigea vers lui, le sourire éclatant.

- B … bro ?     

Il le reconnut. Un ancien pilote qui fut jadis son comparse. Les 2 garçons riaient aux éclats et s’enlaçaient fraternellement, se tapotant l’un l’autre la main sur le dos. Les yeux pétillants, Jewell s’exclama :

- J’savais que t’allais venir, Bro !
- 5 ans, ça s’oublie pas Jewell, je viens ici chaque année.
- C’est bon pour se remémorer les souvenirs.

Ils se retournaient et contemplaient la bâtisse. Le garçon, que Jewell appela Tricky, posa douceureusement sa main sur son épaule, le massant pour lui dire « ça va aller ».
Jewell se retournait légèrement vers la droite, pour cacher son visage de Tricky. Le sourire fit place à la tristesse, une larme tomba sur le sol chaud. Il se ressaisit vite et poussa un long soupir.

- Comment va ta sœur bro ?     

Tricky souriait.

- Elle va bien. Très prise par ses examens mais tu la connais, toujours motivée.
- C’est bien ça. Tu lui remettra un gros bonjour de ma part.
- Sans faute, bro.     

Tricky se retourna vers le bâtiment et susurra :

- Doux jésus, ce palace me surprendra toujours.
- 5 ans, hein ?
- 5 ans.
- Ca reste magnifique malgré le temps et les poussières.

En effet, le bâtiment dégageait une âme sentimentale, fraternelle, familiale. Comme s’il n’était jamais vide. Malgré le temps, il avait toujours sa posture majestueuse dont le toit dépassait la cime des arbres se trouvant aux environs. Un magnifique édifice, que l’on se dise.
Nos 2 garçons se turent et furent plongé également dans les pensées pendant quelques minutes avant qu’un bruit ne les réveille. Ils se retournèrent et vit devant eux un spectacle qui, apparement, leur coupait le souffle. Avec un cri de surprise, ils observaient la scène.

Magnifique.

Là où se trouvait la sortie du parking se dressaient des dizaines de personnes marchant dans leur direction. Jewell et Tricky contemplaient la scène qui se passait comme au ralenti et leurs lèvres se dressaient en un immense sourire, au fur et à mesure que leurs regards se posait sur les personnes.

Les bras bougeant au rythme de ses pas, Killer menait la bande. A sa gauche, Yowah et Corsair. Talonné par un garçon plus grand que lui. Steph_ou. A côté de ce dernier, Marshall. On aperçut derrière lui Ken Block, que personne n’avait remarqué à cause de sa petite taille. Dans sa main se trouvait une autre main, celle d’Hinata.
Dans les retardataires se trouvait Boom discutant avec Themadracer. Ils cessèrent leur discussion et observèrent Tricky et Jewell avec un regard pétillant, leur sourire se transforma en rire de joie. Plus loin marchait Teufeu d’un pas enjoué et rythmé, immédiatement suivi de Snackrace, Nemixis et Diablo qui tentaient de les rattraper.

La scène cessa son ralenti et se remit en route, la foule se dirigeant vers nos 2 comparses dans des cris de joie, tout le monde se serrant dans les bras, riant aux éclats de Steph_ou qui se cogna la tête le premier contre le poteau indiquant l’entrée du palace MT. Les rires reprirent de plus belle, au fil des discussions qui éclataient de tous les coins.

Les personnes présentes ici étaient les pilotes plus ou moins actifs de l’immense équipe de course. Il y’a 5 ans, le leader était Yowah avant d’être remplacé par Killer qui a repris le flambeau. Les personnes qui le suivaient, ainsi que Jewell et Tricky, étaient le fruit de son travail en tant que chef. Sans son aide, sans sa volonté de fer, sans sa motivation, sans son argent dûment dépensé dans les courses, sans lui … cette équipe n’aurait jamais vu le jour. Il a su trouver les bonnes personnes pour remplir cette team au fur et à mesure, chaque membre était unique en son genre.
Nous regrettons cependant l’absence de certains dans ces retrouvailles après 5 ans à cause de leurs études ou d’une impossibilité due à une raison personnelle ou autres. Nos pilotes se sont mis d’accord pour visiter leur ancien repaire qui a également servi de maison dont Samus était la cuisinière de l’équipe afin de leur donner l’énergie nécessaire pour réaliser des beaux temps sur les circuits. Tricky fut jadis une légende avant d’être rattrapé par Jewell qui accomplira des temps monstrueux qu’aucun ne réussira à détrôner. Sauf un : Marshall. En suivant les traces des 2 anciennes légendes, il a perfectionné ses manœuvres et on peut compter sur lui pour balayer n’importe quel temps. Corsair, un ami à Killer, a débuté ses premiers pas dans cette équipe et est considéré comme un ancien. Très respecté de ses partenaires. Steph_ou était l’agitateur de bonne humeur et également rédacteur en chef d’un magasine intitulé « Yoshi Mag » qui relatait les nombreux faits plus ou moins divers de la MT. Le palace MT a d’ailleurs construit une section uniquement prévue pour lui afin de laisser parler sa plume et de sortir ses magasines. Ken Block et Hinata étaient les 2 des dernières personnes à avoir rejoint la team. Themadracer, surnommé TMR, était un excellent ami de Jewell, et excellait dans un environnement très difficile à maîtriser : celui de Coast. Teufeu était également un prodige de la création, c’est lui qui a « architecturé » le circuit de la MT dont les décors sont à couper le souffle. Il a été nommé un des meilleurs créateurs de circuits dont les tracés étaient plus qu’originaux. Snackrace, Nemixis et Diablo étaient également d’excellents pilotes. N’oublions pas la légende Samus, la sœur de Tricky, à qui l’on doit beaucoup de respect.

Une grosse pensée pour Crazy et Greyzis qui ont rejoint les cieux trop tôt. On ne les oublie jamais.
Entre 2 arbres se trouvaient leur tombe, jonchées de fleurs magnifiques. Après chaque course, certains joueurs se rendaient individuellement près d’eux pour leur parler.

5 ans. 5 ans de fraternité. 5 ans de bonheur. 5 ans que la team subsista et devint puissante au fil des jours qui passaient. Malheureusement … toutes les belles choses ont une fin.

Mais quelque part .. la MT vivait toujours.

Dernière édition par Stéph_ou le Dim 1 Avr - 22:13 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: The MiniTime Story's Répondre en citant

Hey les gens !!
Voici donc sur la bases de l'idée de Jewell (raconter ce 5 eme anniversaire par une fiction) avec le premier chapitre de l'histoire des MT vu par moi. Le personnage principale, est donc Stéph_ou. Moi, mais en légèrement plus différents pour l'histoire. Oui, si j'avais garder mon coté flemmard pour ce récit... on serait pas allez très loin Very Happy (surtout pour l'épisode BONUS qui suit.. n'est ce pas...)
Bon allez, je vous embêtes pas plus longtemps, et je vous laisse a votre lecture !!
A bientôt pour un nouveau chapitre !
Stéph.

--------------------------

Tout fait ayant une ressemblance à la réalité n'est que pur fiction.

CHAPITRE 0 - L'arrivé de Stéph_ou

Las Baygas, 5 ans plus tôt
. (a peut de choses près)

Stéph_ou arrive dans la ville de Las Baygas, un peut pommé avec son GPS légèrement défectueux...
"- Mais sérieux, ou est ce qu'il m'a emmener ce machin là... Las Baygas hein... quel jeu de mots naze en plus... même pas sur la carte steuh ville..."

Il décida tout de même de trouver un hôtel pour y passer la nuit...
Il arriva devant un hôtel répondant au nom de "Hôtel du Stadium"
En garant sa voiture sur le parking, il vit une affiche Or et rouge : "La MT corporation recherche pilotes de tout genre..."
Mais il n'y prêta pas plus attention que ça. Se disant juste : "bah.. j’espère qu'ils savent se démerder sans moi a [ville non définis]..." En effet Stéph_ou venait d'une ville assez lointaine... pour échapper au flics et sa prime de recherche (très) élevée... Il avait ainsi décidé de se ranger un peut le temps que ça se calme... passant le relais a son frère Tobias.

Une fois avoir pris une chambre et posé ses valises, il descendit au bar.
Alors qu'il  était dans ses pensées, un spot publicitaire attira son attention. C'était cette fameuse MT corporation qui recruté des pilotes...
Cette corporation qui semblait posséder cette fameuse technologie... La possibilité de Créer des circuit de toute pièce dans des sortes d'arène... (7 décors différents au total) Dont la base était ce fameux "Stadium"...)
Le Stadium, qui s’étendait sur plus de 10 000 hectare, selon les images que laissé voir le spot de pub... Il était situé a la périphérie de la ville.
Cette technologie donc, qui permettait de "charger" autant de circuit qu'on le désirait...sans même a avoir se déplacer dans le monde entier...
Steph_ou en avait entendu parler par les pilotes de passages (qu'il avait tous battu chez lui)... Il n'y croyais pas vraiment a vrais dire, étant donné que cette technologie n'était qu'a un stade de développement minimum.

Et pourtant, cette ville, elle avait une "team" possédant cette technologie...
Alors par curiosité, Steph ce décida d’aller y faire un tour...

Quand il arriva sur le parking de La MT corporation, il fut sidéré par la beauté du bâtiment qui était devant lui.
Une haute tour, de rouge et d'or... Un magnifique "MT Corporation" sur la devanture...
Le parking n'en était pas moins, passant de la petite dodoche jusqu’à la grosse cylindré de type Lamborghini Murcialego modèle LP-640 en passant par toute une série d'Audi RS. (encore neuve a cette époque)
Il gara sa Nissan skyline GTR a coté d'une voiture, sans marque, rassemblant a un gros 4x4 de luxe...

Il rentra dans l'imposant bâtiment... l’intérieur assez sobre et élégant était également époustouflant. Quelques bornes d'arcades trainaient dans ce hall d'entrée d'ailleurs très accueillant.
Un écriteau avec écrit "Ouverture récente" était affiché au dessus du comptoirs de la réception.
"- Et ben, ya pas grand monde ici... " se dis Stéph_ou...
C'est alors qu'il entendis le son d'une télé retransmettant une course en direct.
Il s'approcha et pu voir alors la présentation d'un circuit complétement sidérante :
Looping, accélérateur, passage de plate forme blanche, route ultra large (a 12 voies) Virage serré, saut de fou...
"- T'es sérieuuux ???" dit il a mi-voix...
"- Oui ! On ne peut plus sérieux !" fit une voix derrière lui.
Stéph_ou se retourna et découvris un personnage assez sur de lui... les cheveux bouclé... la 20 aine même pas... il avait un T short jaune et rouge avec un blason MT dessus... "MT Forever" et "Follow me If you can"
"- Ceci, est un des nombreux circuit Island que nous possédons dans notre base de donné... Sur cet environnement, la vitesse est le mot clé. Et la précision aussi." continua le nouveau venu.
"- Au fait, moi c'est tricky. et les 2 la que tu vois a l’écran, c'est Yoha et Killer les 2 chefs de cette team.. Ou corporation, comme tu veux."
"- Ah, moi c'est stéph_ou..." C'est alors qu'il se ressaisit.
"- Mais.. vous possédez donc la technologie ManiaRace ? c'est complétement dingue..."
Tricky lui fit un sourire :
"- N'est ce pas...  Tu veux faire un tour ?"
"- moi ? et baah... ouai, ca m’intéresse de voir ca..."
"- Bon, okey, alors en attendant que la map soit passé, je vais te faire choisir la prochaine et t'expliquer vite fait les 2 ou 3 truc de base."

Tricky conduisit Stéphou dans une salle de contrôle au sous sol de l’installation "On te fera visiter le reste plus tard, si jamais..." lui avait il dis.
Arrivé dans cette salle, Tricky lui expliqua les bases fondamentale :
"- Alors voilà. Ici, tu choisi la map, on va prendre une Island, histoire de bien commencer. ensuite, (continua t-il en montrant un autre écran) tu choisis la voiture que tu veux. A savoir qu'elle ont toute la même motorisation en fonction de l’environnement que tu choisis.
Voici la voiture par defaut."
Elle faisait penser assez rapidement a une Lamborghini...
"- Bon la vitesse de pointe (sans accélérateur) sur Island s'approche du 325km/h en moyenne... autant te dire, qui faut gérer la trajectoire."
Stéph_ou ne se faisant pas prier demanda si ils n'avaient pas de Skyline GTR-R34 en stock.
Toutes une sélection s'afficha. environ 10 modèle avec des "Skins" différents comme ils appellent ça.
"- Mais... c'est des vrais modèle tout ça ? ou c'est du virtuel ?" demanda ce dernier.
"- Nan, c'est bien de véritable modèle... tout est vrais. actuellement on tente de mettre au point la démolécularisation des véhicules pour ne pas casser les scores des joueurs quand il arrivent derrière un concurrent... genre il traverse la voiture sans aucun dommage quoi.
En gros, c'est de l'arcade... une course au meilleur temps en fait."
"- Ah... ben moi qui suis habitué a être dans le genre agressif avec mes adversaires..."
"- Ah ? t'as déjà piloté ?"
"- Euh... oui, oui... en club... sur circuit undergr... euh privé (tout a fait légalement bien sure (HUUM))"
"- Okey ! ah ! bon la map précédente est fini..."
A ce moment, une porte s’ouvrit sur le mur droit ou il était écrit : "Garage."
"- après toi, je t'en prie Steph !"
"- ah, okey..."
Stéph_ou rentra dans le garage...et y découvrit la Skyline qu'il avait demandé...
Il monta dedans...
"- Bon, retenti la voix de tricky par la radio, C'est de l'automatique, t'as pas besoin de passer les vitesses... Encore heureux je vais te dire !'
"- et je fait quoi là ?? demanda t-il a Tricky.
"- t’inquiète, je gère !"
Soudain, une voie féminine retenti :

** Attention, chargement en cours. Veuillez rester dans vos véhicules.**

Un puits de lumière se déversa soudain dans le garage (du a l'ouverture de la trappe donnant sur le stadium), tandis que le mécanisme d’ascenseur se mettait en marche pour faire rentrer Stéph_ou sur le terrain.
Et quel terrain... 40 a 50 fois plus grand qu'un stade de foot US... que de l'herbe a perte de vue, des batiment Enorme (surement les tribune) aux abord...
et puis soudain, changement de décors...

**Initialisation de la map...**

Le stadium disparais pour laisser place a une ile paradisiaque, soudain envahis par des route venant de toute part... Puis le tracé ce fait un peut plus claire... (enfin, disons qu'on voyait approximativement ou il fallait allé...)
Sans s'en rendre compte, Steph_ou était sur la grille de départ au coté de quelque autres pilotes...
"Salut bonhomme ! Bienvenue ici !"

**Départ de la course imminent...**

"Bon, stéph, est ce que tu me reçois ??" demanda Tricky par radio.
"Ouais je te reçois 5/5... c'est juste dingue... !"
"Je sais, ça m'a fait pareil le premier coup... Bon ! enchaina t-il, alors c'est simple, tu fonce et t'y va a l'instinct. Les accident sont sans dangé, vu que tu réapparaitra automatiquement au dernier point de passage que tu aura franchis... "
" euuh ?? réapparaitre ? attend, on est dans le virtuelle ou le réel ??"
" hey, a toi de me le dire, steph !"
Sur ce Steph_ou... Profite bien du voyage en Island ! LET'S GOOOOO !!!"

**Séquence enclenchée... Bonne chance a tous...**

**3**
**2**
**1**
**GO !!!**

Stéph_ou Appuie sur l’accélérateur...
"C'est partiiiiii" !!!

To be continued... (?)    

Dernière édition par Stéph_ou le Mer 1 Aoû - 18:24 (2012); édité 3 fois
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: The MiniTime Story's Répondre en citant

Salut a tous !!
Et nous revoici pour cette fois ci, un épisode Bonus ! L'histoire de Shreik Maurice racontée par le Stéph_ou du récit (et par celui qui l'écrit aussi ducoup... enfin, c'est ambigüe tout ca... mais je vous ferrez un post explicatif vite fait dans pas longtemps, vous inquiétez pas !)
Bon, en attendant j’espère que ça vous plait ces petits récit fictif que je prends grand plaisir a écrire ! Même si pour ma part j'ai l'impression d'avoir fini un peut vite celui ci... enfin, vous lirez par vous même !
Bon, par contre, malgrés la correction de Open office, je garantis pas le zéro faute !
Allez, je vous laisse !! Bonne lecture !
Stéph.

--------------------------------

Tout fait ayant une ressemblance à la réalité n'est que pur fiction.

Chapitre BONUS #1 - Le temps de Shreik Maurice

-HEY ! Vous connaissez Shreik Maurice ?
QUOI ?!! naaaan arrêtez, vous me faite marcher... vous connaissez pas ce gars là ?
L'assistant impeccable de Jewell ? (a l'époque des MT²) Mais siiii...
Quoi c'est un traite ? Mais... n’importe quoi !
-Nan, mais déjà ferme là, et écoute moi !!
-... euuh.. oui m'sieur.

« Je vais te raconter l'histoire de Shreik Maurice, bonhomme, et tu verras que c'est pas qu'un
enfant cœur...
C'était a l'époque ou la corporation (ou team comme tu veux) allait au mieux, c'était le pays des bisounours (mais sans les ours), y avais de la compet', du fun, des pétages de scores à tout va, du beau monde sur les pistes... C'était juste the perfect time of the team.

On avait décidé, de faire une sous équipe dans la team... les MT².. le principe était simple, faire rapidement progresser les p'tit nouveau sur le jeu, pour les amener a faire des scores digne des élites de la MiniTime (dont moi. ... Nan, j'décoonne !)
Et ca a pas mal marché mine de rien... On a un bel exemplaire d'ailleurs, le Marshal 2.0 une perles obtenu grâce au effort et au savoir faire de Jewell !! (et de moi aussi un peut, mais bon... je me tapais plus des délire bien au chaud dans mon bureau que j'étais sur les pistes, je dois bien l'avouer...) »

-Planqué...
Stéph_ou jette un regard noir a celui qui venait d'oser dire ca (c'était Teufeu (parce qu'il fallait bien que ce soit quelqu'un, hein))
-Euuuuuh PlanTé, c'est mon PC qui viens de planter là...
-Mouuaai... passons...

« Je disais donc, que grâce a jewell, on avait pu perfectionner certain de nos pilotes...
Et non sans l'aide (je dois bien hélas l'avouer) de ce fameux Shreik Maurice... qui se faisait assistant direct de Jewell.
Dés le début je sentais un truc pas claire sur ce type... Mais jewell l'a quand même embauché, mal grès mes quelques mises en garde...
" - Ouai mais attend, tu vois pas le CV qu'il a aussi ! Assistant de plusieurs autre chef de team..." qu'il me répondait.
J'ai donc laisser faire, toute en gardant a l' œil le sacripant.
Les jours passé, et Je ne voyais rien d'anormale... Maurice faisait son boulot d'assistant qui était bien utile a notre bureau. J'ai laissé retombé un peut ma surveillance du coup... Mais il a du s'en rendre compte, Parce que Quelque semaine plus tard, je le surpris au téléphone délivrant des information classé confidentiel sur nos pilote a un correspondant inconnus...
Je rentra alors dans le bureau assez bruyamment histoire de le faire penser qu'il ne c'était pas trop fait griller.
BLAAAM !!! *porte ouverte a la volet*
BODOM *euh... Porte qui se pète la gueule ?*
- AAH ! cria Maurice surpris, Mais t'es malade !
- euh... c'est quoi cette porte de merde ? me dis-je a mi voix
- Euh, oui monsieur, excusez moi... Repris Maurice au téléphone d'accord, je le note... MiniMap0198 a télécharger dans le programme United ca marche ! je transmettrais ! Merci, au revoir !
Il raccrocha. Et se tourna dans ma direction.
- Salut ! que fait tu donc dans les bureau a cette heure là stéph ?
- je devrais te poser la même question... c'était qui au téléphone ?
- Ah, c'était un mappeur un détail a régler sur une commande...
- a cette heure là ?
- ouais, mais il vis sur l'autre hémisphère aussi...
- Mouais..
- Et puis de toute façon, j'y vais, je suis claqué.
- Okey, bonne nuit Shreik.
- Merci, toi aussi Stéph.
Il s'en alla en... a merde, cette porte. en enjambent donc la porte défoncées...
- tss, c'est décidément de la merde cette porte, me redis je...
Ensuite, j'ai allumé mon PC...
*Bonsoir Stéphou*
- ouais salut, salut...
Je modifia un chiffre a coté d'un pseudo : Boom ; Portes cassées : 1246
- ca lui coutera cher...
Puis, après avoir réfléchis a la conversation téléphonique de Shreik que j'avais surprise, je décida de regarder qui était le dernier numéros qu'il avait appelé.
Ce fut un peut sans surprise que je vis que le numéros venait d'un mobile a carte.
- Bon... Ben... Le MTI est sur le coup alors... (MiniTime Investigation)

Le lendemain, Je racontais a Jewell ce que j'avais pu voir la nuit passé,  bien qu'il eu du mal a me croire, il fut obligé d'admettre que ces derniers temps son assistant avait un comportement suspect, voir nerveux... Il me fit donc confiance pour que je mène l’enquête sur ce fameux Shreik Maurice.

quelque jours plus tard en regardant dans les fichiers de la police d'état, je ne pu que constater l'absence du profil De M. Maurice Shreik... Et ainsi comprendre une évidence qui s'imposait a moi : Shreik Maurice n'existait pas.
Alors qui ? qui était il vraiment ? je fis des recherche sur ces précédent emplois.. constatant des grand moment de flou dans certains d'entre eux je m'interrogeais.

Et puis un soir, tandis que j'étais dans mes pensés les plus profondes (ou que vais je bien pouvoir manger ce soir ?), j’eus une révélation « Aaaaah » (oui, c'est très logique).
- P**** mais oui ! Shreik Maurice... si on regarde bien ca donne K.. r... e... i, s et Kreish. Et qui d'autre que Kreish Cerimau ? (je vous le demande)
En fait, je le connaissais. Mais il avait du avoir recours a quelques artifices pour qu'on ne puisse reconnaitre son visage... Kreish Cerimeau, l'ordure qui m'a balancé a la Police d'état du coin d'où je viens...
Je regarda alors dans la base de donné des Corporations Trackmaniaque, dans la partie reservée au brigades d'Intervention des teams... Dans la liste noire...

** Kreish Cerimeau... Membre et chef de la team Wrong Team.
Situation géographique aproximative : Desert de Las Baygas (dernier endroit ou ils ont étaient vu.)
Objectifs : Inconnus
Attention, Team non réglementaire et non répertoriée par la Communautés et Confédération TrackManéene. Indivudus Dangereux.
Team Activement recherchées. **

- ALERTE GENERAAAAAL !! Criais je comme un con sans que personne m'entende.
- euh, je veux dire... merde quoi !
Je pris alors mon téléphone, appelant Tricky Jewell et Killer.
- Yo les gens, rendez vous au bureau MT² dans l'immédiat, on a un problème (presque résolu, cependant)

- Bon ! Alors c'est quoi le problème ? Demanda sans détour Killer.
- Ben voilà. vous savez, l'assistant de Jewell, Shreik Maurice, et bien en fait, c'est un mec activement recherché par la Confédération TrackManéene.... Il s’appelle en réalité Kreish Cerimeau, il est le chef d'une team répondant au doux nom de Wrong Time =WT= ...
- Wrong Time ? m'interrompit Tricky. Mais... c'est la team qui se serais créer dans le but de nous dé-crédibiliser... ca expliquerais les quelques lettres anonymes qu'ont à reçu ses dernier temps... En plus depuis quelque jours, y'à pas mal de grabuge dans la ville... Il se dis qu'il y a des gens en voiture noire avec un Tag =WT= qui se ballade et mettent la zone.. en ville...
- oui, c'est ca trick', ai je répondu, c'est bien de cette team là dont on parle... je crois qu'on va bientôt pouvoir la coincer...
- Bon, il est ou Shreik ? s'impatienta Jewell.
c'est alors que la porte s'ouvrit a ce moment là sur Shreik.
- hey ! salut les gars ! ca va ? Demanda t-il ignorant tout de nos découvertes..
Il y eut un moment de flottement..
BODOM ! ah ca ? oh non c'est juste la porte qui viens de se peter la gueule... Faudra sérieusement que j'ai une conversation avec Boom moi... (sans jeu de mot... Boum, boom... okey, passons.)
- Monsieur Cerimeau...  que nous vaut ce plaisir ? Lui demandais je dans un ton sarcastique.
- Euuh... c'est quoi le délire là ? demanda t-il.
- cherche pas Kreish, fit Jewell se retenant de lui suater a la gorge (non sans quelques difficultés), t'es grillé.
- Mais vous me parlez de quoi là ? dit il faussement étonné...
c'est alors que je lui sors le papier avec sa vrais photo d'identité (comme dans les séries américaine, avec claaasse)
Il regarda les photos. Il comprit. Et il dis :
- Oh... et bien...
Il jetta d'un coup tout les bouquins qu'il avais dans les main sur notre petit groupe et s'enfuit en courant.
- Mais qui a laissé ouverte cette P**** de porte a la ... ah.. Je remarquai une fois de plus la qualité merdique des portes de ce bâtiment... Et me ressaisis.
- Chopez le ! Kreish ! Arrête toi !
Nous nous lançâmes dans une poursuite acharnée dans les couloir du bâtiments de la corporation. j'avais sorti mon pistolet électrique... Je sorti mon Talkie - Bloqué toute les issues de ce bâtiment ! hurlais je dedans. Tricky, Tu passe par derrière avec killer, Jewell avec moi !
- Okey chef !
Non mais faut savoir que c'est moi l'agent d'Investigation au seins de la corporation... au cas vous l'auriez pas deviné.
Pendant une 10 aine de minute, on revisita tout le bâtiment... jusqu’à se retrouver dans le hall d'entrée avec des touristes... Des touristes ?!
Je vis Kreish tirer avec son arme dans la baie vitré pour sortir sur le parking.
- couchez vouus !! criais-je au gens dans le hall
Je tira a mon tour sur kreish, mais c'est Teufeu qui se le pris dans la poire.
je passa a coté lui en courant :
- désolé vieux !
- Je vais bloqué la sortie du parking ! me dis Jewell
- okey !
Je vis kreish monté dans sa voiture (une Mustang de 1970 (éléanor))
- Ah ouais... attend voir mon gaillard...
Ni une ni deux, je me précipita vers ma propre voiture...
Kreish accéléra jusqu’à la sortie bloqué par une barrière que Jewell avait eu le temps de fermer... et aussi par un canon IEM... Ah tiens, oui, on a ca nous... Kreish Freina brusquement et fit un demis tour (pas mal gérer en fait)...
Il s’éloigna a grande vitesse vers le tas de sable qui offrait un magnifique tremplin échappatoire...
- alors toi mon gars... Je démarre au quart de tour, au talons de Kreish.

Et là, on décolle dans les airs... I beliiieeeve I caaaan flyyyy.... euh ... or not ?

ET SHBAAAAM on se réceptionne nikel chrome sur la bretelle d'accé du périphérique de Las Baygas
Enfin, moi oui en tout cas... Kreish a l'air d'avoir abimer un peut sa voiture... là en contre bas...
Ah non. C'est pas Kreish ca... c'est un automobiliste qui a eu la malchance de croiser sa route...

je regarde plus loin devant moi.. je vois Kreish qui file...
Je ré accélère.
Vite. Très vite. Je roule a tombeau ouvert sur le périphérique, slalomant a travers le trafic assez danse pour ce début de nuit...
Je rattrape Kreish a la sorti N°15 en direction du désert.
Malheureusement pour lui, c'est une ligne droite la route vers le désert... D'ailleurs, cette histoire de désert me fait penser que j'ai toujours pas mangé.
heureusement pour moi, j'ai un IEM. Vous savez, ce champ électromagnétique qui désactive tout les circuit électrique sur une voiture...
Activons alors cet IEM...

*IEM activé*

Je me rapproche au maximum de la mustang...

*Cible verrouillée*

J’appuie sur le bouton

La fléchette électronique harponne du premier coup la voiture et décharge son champ électromagnétique sur toute la voiture.
Nous somme dans un virage.
La voiture du renégat quitte la route et fait quelque tonneau dans l’étendu rocailleuse...
Je m’arrête un peut plus loin sur la route...

Je sorti de ma voiture avec mon arme, me dirigeant vers le reste de la voiture de Kreish.
Je vis qu'il avait pu s'en sortir... il essayait de se remettre tant bien que mal debout..
- MTI ! Pas un geste ! poussai-je dans un cris.
- ahaha... Steph_ou c'est ca ? Stéphane Wayard ?
Je le regardais a peine étonne qu'il connaisse ma véritable identité, puisque j'avais eu de nombreuse fois affaire a lui par le passé...
- ca faisait longtemps dis moi... Ton frère c'est il remit de la raclé que je lui avais mis a [Ville indéterminée] ?
- Ouais, il va plutôt bien même... en attendant, toi tu va pouvoir t'en remettre gentiment en taule ! lui répondis-je
- ca, j'en suis pas si sur mon grand..
En effet a ce moment là, Huit voiture noire mat arrivèrent a notre hauteur...
De ses voiture en sortir 5 personnes... toutes armée... je ne pouvais pas faire le poids face a ca... alors j'ai du baisser mon arme et laisser partir Kreish Cerimeau...
Et puis j'ai senti un vif coup dans ma nuque... puis j'ai perdu connaissance.
Les scelleras en on profité pour se faire la malle... personne ne pouvant les poursuivre...

En tout cas quand j'ai émergé, j'étais allongé dans la poussière et j'entendais la sirène de la police qui arrivait...

En titubant vers ma voiture j'ai pu constater que mes pneus avaient été crevés et mes vitres complètement pété... Au moins ils ont pas pris de risque pour garantir leur fuite...

Quand jewell est arrivé en même temps que la police, dans une de ses nombreuses audi (dont il a une fucking collection de psychopathe)
Je lui ai dis que c'était fini, qu'a mon avis on en entendrais plus parler pendant un bon bout de temps de la Wrong Time et de leur chef...

Ma voiture fut remorqué au garage de la Corporation...
Et moi, bah... je me suis pris un repos bien mérité !

Enfin voilà, depuis ce jour la MT coule des jours paisible...  et c'est ca qu'est bon !
Et Las Baygas a pu retrouver ca tranquillité des championnats organisé par la team attirant de plus en plus de spectateurs...

Ainsi ce fini l'histoire de Shreik Maurice l'assistant du diable. »

-Tu vois, bonhomme, ce Maurice Shreik que tu aimes tant, c'est pas un ange. Et ici, personne ne l'aime, et on ne veut surtout pas en entendre parler... Alors si tu veux pas d'emmerde, change d'idole.
T'as le choix, dans tout les membres de cette corporation qui valent tous de l'or... conclut Stéph_ou avec un sourire léger sur les lèvres
-Ah... okey m'sieur... J'y réfléchirais ! Et il s'en alla.

Stéph_ou quant a lui resta a regarder la magnifique vu de son bureau en repensant a cette histoire de taupe...

The End.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: The MiniTime Story's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006