MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Numéros Spéciale du Yoshi Mag' !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> Yoshi magazine...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Numéros Spéciale du Yoshi Mag' !! Répondre en citant

Bienvenuuueee pour un... Numéros Spécial du Yoshi Mag' !!!!

Car oui, La MT a 5 ans !!!

Et ben en 5 ans, qu'est ce qu'il en a pu se passer des choses !!

Des coups de gueules, des délires, des départs, des retours, des rencontres, des arrivées, des idées de foliiiiies, des pattes, de l'eau, une boite de papier toilette... euh... (mais que fou ma liste de course ici ? (nan, c'est pas du tout repris d'une célèbre aventure en mp3 au doux nom du donjon de naheulbeuk))

BREF, trêve de plaisanterie (c'est beau de rêver), revenons un peut plus sur ces 5 années des MT.

Déjà a commencer par le chiffre 5 ! Qui est un multiple de 5, que 5+5=10 et 5x5=25 25+10 ca faisant 35 ca nous donne euh... un certain chiffre ! (owii trop bien !! et après ? ... quoi on s'en fou ?)

Oui bon bah alors je sais pas moi vous voulez que je dise quoi ? hein ? sans déconner ?
retracer encore l'histoire de la team sur ces 5 dernière année ? Okey. (dans le désordre, ou presque)

1) Création de la team, arrivé de pleins de gens devenu célèbre de nos jours
2) Arrivé de moi (ben oui, ca mérite bien une étape quand même) (non je ne suis pas narcissique, du tout)
3) Arrivé des skins By... Samuuus !!! we love her !
4) et peut après son entrée dans la team.
5) euuuuh... OUPS ! Very Happy
6) Ya eu un coup d'éclat en octobre qui a suivit mon arrivé (non, d'éclat, pas d'état)
7) Jewell se caasse (bon après je peut peut être me tromper d'un ans, mais bon, j'ai pas une mémoire de dingue moi)
8) Jeweeelll reviens ! (mais plus tard, c'est juste ca fait cool de le dire après)
8bis) et en plus y a eu des teams de pronostique je crois (ah non, je suis sur en fait (mais ca a pas beeaucoup marché par la suite ^^))
9) création de MT² gerer d'une main de maitre par Je-je-je-jeweeell et Stéph_ou (chefS completements inconscient avec des bureau de 110m²... (un appart' ? noooon ? bah, elle était bien grande la tour MT alors.)
10) Woody l'oiseau de malheurs (qu'il aille en enfer ! Wesh !)
11) chez pu.
12) Ah ! si... mais en fait non.
13) Marshall reprend le flambeau des MT² et nous en sort quelques prodige
14) bon la après ya un couac et la team ce dissous (en plusieurs autre petites teams, où Oups° Clan vaincra (parce qu'on est les meilleurs muhahaha))
15) Retour de la MiniTime avec 3 chefs, plus de MT² (parce que bon, merde, on s'en tape un minimum du niveau, maintenant de nos jours).. les 3 chefs étant ce qu'il sont : SSX...Tricky !!!!, Jewell et un fou... euh et Stéph_ou.
16) D'ailleurs, ça me fait penser mais c'est chiant que ça sorte que sur console ce SSX Sad Sad
17) Bon, ben la time marche bien un forum tout blanc apparait, pétant les yeux au passage de teufeu
18) Et puis après ben, ca s’essouffle un peut mal grès quelques match de fifou avec jewell et moi même, et tout les autres...
19) Et puis nous voilà, 5 ans plus tard... Diantre que ça passe vite.

Sinon, en très schématique :
1) premier époque de la team
2) Mon arrivé (lol, ca va je décoooonne rhooo)
3) yoha RageQuit
4) ya un clash avec jewell et j'sais pu qui
5) bien plus tard (et après le retour de jewell je crois) la team se sépare, et il en nait plusieur autre team notament Oups° CR TXH ou je sais plus qui d'autres.
6) Tout ca, bah, ca s'essoufle et ca se pete la gueule mine de rien.
7) Retour de la miniiiii tiiiimmmeee ! By Trikoups Jewoups et stéphoups (c'est moi)
8) Ben re-essouflement de la team, mais san petage de gueule, c'est l'avantage Very Happy
9) La team est en veille.
10) Bonjour les MT, on 5 ans. YYYYYEEEEPEEEEEEEE !! (lire Yépiii)

Sinon, pour ma part...
Ben, je garde un bon souvenir de tout ca, de nos délires et tout et tout...
De belles rencontre encore IVL de tout le monde (IVL = In Virtual Life) (peut être bientôt IRL avec certains, qui sait ? Smile )

Si on me demandais de retenter un reboost de la team, je sais pas trop si je m'y investirais a fond. Je suis plus aussi joueur qu'a l'époque, et puis je pense aussi, que si on reboost la team et tout, l'activité retombera... genre on fera comme un graphique en dent de scie comme ils appellent ca. En claire, y'aura une hausse de l'activité, puis... ca redescendra, et ainsi de suite.
Dans le pire des cas, je veillerais de loin ! Wink

Bon et puis je peut pas trop m'éterniser parce que je suis en cours, et que j'ai un dossier a commencer Very Happy (sur de la logistique tout caaaaa)
Voilà voilà !!
Bonne route et continuation a tous !

Et joyeux anniversaire a nous ! Razz

Stéph_ou

Dernière édition par Stéph_ou le Ven 23 Mar - 01:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Numéros Spéciale du Yoshi Mag' !! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! 5 ans !!!!!!!!!!!!

Que c'était émouvant de lire tout ça !! Merci Steph (Steph_ou, Steph_Oups, Stephoups, Le fou, Le fun, Yoshi, Yoshoups) !!! Merci d'avoir pris de ton temps pour rendre hommage à cette équipe, à cette 2nd famille qu'est la MT !!

A mon tour de rendre hommage à cette team !

Tout d'abord, j'ai une pensée pour Crazy et Greyzis. On ne vous oublie pas.

Ensuite, je voudrais remercier les créateurs de cette team sans qui aucune de toutes ces épopées se seraient déroulées... Donc un gros GG, un gros thanks, un gros bisou à Killer13 & Yowah ! Killer merci pour tout, merci de nous avoir permis de nous amuser tous ensemble grace à ce serveur (payant) que tu hebergeais 24h/24 7 jours sur 7 et ce pendant 4 grosses années. Mais pour alimenter ce serveur, il a fallu des maps, et tu en as fait ! Tu en as fait PLEINS !! Pour qu'on ne puisse pas s'ennuyer ! Et tu les renouvelés souvent !! Tu as tout donné pour cette team, on te doit tout... Merci ! Et Yoyo merci pour m'avoir donné envie de m'éclater sur ce serveur, tu faisais des temps de dingue, et tu m'as donné envie de te battre, ce qui était fort amusant et plaisant. Tu étais fun avant de partir dans les extremes un peu trop rapidement et tu es parti de toi même. Merci de m'avoir fait confiance pour la conception d'un forum. Et merci à vous deux d'avoir entendu raison pour le changement de TAG, ce qui n'est pas souvent simple à accepter. MERCI à vous deux !

Un big hommage pour celui qui a obtenu le MT Award d'honneur: Corsair pour sa hargne, son attachement et sa fidélité pour la team.

J'en viens maintenant à tout ceux qui sont venus après moi. Dans un premier temps, nous avons recruté celui qui allait devenir le plus fun, le plus drole et le plus fou de la MT, je parle evidemment de Mr. Steph_ou. Il a donné énormément de son temps pour la team: avec ses maps, ses créations graphiques (bannière, avatar, dessins, dessins avec l'éditeur de map) et le forum (en collaboration avec Mr. Jewell entre autres...). Merci de n'avoir jamais perdu ton sens de l'humour et ta bonne humeur. Tu es un OUF !!!!

*Suite plus tard*

Autre événement marquant: Les MT Awards: la distinction officielle des MT: qu'est-ce qu'on était fier d'être nommé, pas vrai ?
Le Championnat: On s'est tellement amusé dessus mais on les a jamais terminé à cause des absences ou des départs entre temps.
Le Tournoi: C'était plus rapide que le championnat, et cela permettait d'élire le meilleur MT plus facilement !
Les MTA: Concours de Lol Maps, sur 10 maps, on devait récolter le plus de points en arrivant le plus souvent dans les premiers. On en a fait quelques un c'était excellent !!
League 3 vs 3: Championnat officiel de TM: On a pas fait long feu mais c'était intéressant de se mesurer aux autres teams.
La Taupe: Mais qui est la taupe (saboteur) dans la team ? Qui a modifié des messages importants, qui a changé la bannière, qui ?? Ce fut l'un des moments les plus excitants pendant ces 5 ans. Comprenez qu'en fait, c'était du fun et qu'il n'y avait pas vraiment de personne malhonnête dans la team.
Les Maps: merci à tous les créateurs de maps qui ont permis à la MT de s'amuser encore et encore ! Je pense notamment à Killer, Teufeu, Steph, Jewell, The Mad Racer, Boom, Blacky, et j'en passe...
Le Forum: Merci à Steph et Jewell de nous avoir crée un nouveau forum de feu indispensable pour le bon déroulement d'une team. On a travaillé énormément pour vous proposer des couleurs simples et esthétiques à la fois dans le but de ne pas être agacé trop rapidement du forum. Mission accompli ! Les informations sont très bien passés. Tout le monde a joué le jeu et s'est inscrit dessus, merci !
Avatar et banniere: Merci à tous ceux qui nous ont permis d'avoir de superbes avatars et de superbes bannières pour personnaliser nos profils. Je pense encore à Steph, Samus, Boom, Teufeu, Jewell, SnackRace et j'en passe encore...
Skins: Merci à tous ceux qui ont participé pour pouvoir nous proposer des skins pour la team. Merci à Samus !!! On a tous adoré tes skins qui ont marqué un nouvel ère dans l'histoire de la team. Merci à Boom et SnackRace qui nous avait proposé des nouvelles skins par la suite.

A tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette aventure: MERCI !!!!

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Numéros Spéciale du Yoshi Mag' !! Répondre en citant

Un grand merci à vous 2 pour ces textes qui ont sûrement ému plus d’un. J’ai été touché par ces belles paroles. Tout au long de la lecture, un frisson me parcourait le corps. Un bel hommage, que l’on se dise. J’aimerai également, si vous me le permettez, écrire un hommage tel que le vôtre. Je me permets donc d’écrire sous forme de story, ponctuée de temps à autres par des dialogues.
Installez-vous confortablement et sortez les Dafalgan, pavey’ en vue

16h. Las Baygas. Une douce journée ensoleillée envahit cette ville réputée pour ses innombrables ponts et surtout ses fondations qui se trouvent dans le fin fond des océans. Sur un pont, une voiture de couleur noire traverse la route à toute vitesse, dépassant les conducteurs très stricts sur le code de la route. De temps à autre, un klaxon de protestation. Soudain, il actionna son frein et s’embarqua dans une rue qui se trouvait à la fin du pont. Cette rue était en fait un sentier dont le paysage devenait de plus en plus obscur à cause des arbres qui grossissaient au fur et à mesure que la voiture avançait. Enfin, l’obscurité fit place à la clarté du soleil et dévoila, en fin de rue, un immense parking, bizarrement vide en ces heures de pointe. La voiture s’embarqua dans le parking et se gara. La porte s’ouvre, un garçon en sortit. La vingtaine d’année, barbichette, lunettes de soleil. Vêtu d’un short couleur vert et d’un marcel blanc (il portait également des slash aux couleurs de la Jamaïque), il se dirigea vers la sortie du parking et fit quelques pas avant de finalement s’arrêter. Une gigantesque bâtisse se dressa devant lui, projetant son ombre sur lui. Il ne fit rien d’autre que de regarder la vaste demeure qui semble être vide. La façade était jonchée de poussières, la double porte d’entrée était légèrement ouverte ainsi qu’une des nombreuses fenêtres, qui battait au fil du léger vent, suivi d’un grincement austère. Le garçon leva les yeux et se fronça les sourcils pour mieux observer la partie haute de la façade. Un « MT Corporation » y était inscrit, effacé par endroits dont le « T » de « MT » pendant légèrement vers la gauche. Malgré la poussière, on devinait sa couleur : le « MT » en rouge et le « Corporation » en couleur ambre dorée. Il observa également une petite partie du spacieux circuit, situé derrière le bâtiment. Le garçon fit un sourire triste et fut plongé dans les pensées. Jadis, ce circuit était diablement animé, surtout à cette heure. Les bolides de courses fonçaient à une vitesse ahurissante, maîtrisant avec perfection les nombreux virages que le circuit possédait. Certains étaient d’une facilité déconcertante, d’autres étaient des têtes d’épingles, des virages très difficiles à manœuvrer. Ce circuit était également très spécial. Il était chargé de maisons qui dépassaient le nombre de la centaine. Oui, ces maisons étaient habitées, les heureux propriétaires pouvaient regarder les pilotes concourir gratuitement, au moyen d’un prix de loyer assez onéreux. Sur les docks se trouvaient des spectateurs, criant à en perdre les poumons, applaudissant les pilotes. Parfois, ces derniers se trouvaient parmi les spectateurs pour se permettre d’évaluer les autres pilotes concourreurs.
Le garçon sourit en se souvenant d’une voiture de couleur verte à la Yoshi qui avait la fâcheuse habitude de voler au dessus des maisons, dont on entendait des puissants éclats de rire venant des docks.
Maintenant, le circuit était vide d'animations, laissé à l'abandon. Seul le vent parcourait les longues routes ..

- Jewell … ?

Le garçon fut coupé dans ses pensées et se retourna. Il vit une autre voiture garée sur le parking. Plongé dans les pensées, il n’avait pas entendu celle-ci arriver. Un autre garçon se dirigea vers lui, le sourire éclatant.

- B … bro ?

Il le reconnut. Un ancien pilote qui fut jadis son comparse. Les 2 garçons riaient aux éclats et s’enlaçaient fraternellement, se tapotant l’un l’autre la main sur le dos. Les yeux pétillants, Jewell s’exclama :

- J’savais que t’allais venir, Bro !
- 5 ans, ça s’oublie pas Jewell, je viens ici chaque année.
- C’est bon pour se remémorer les souvenirs.

Ils se retournaient et contemplaient la bâtisse. Le garçon, que Jewell appela Tricky, posa douceureusement sa main sur son épaule, le massant pour lui dire « ça va aller ».
Jewell se retournait légèrement vers la droite, pour cacher son visage de Tricky. Le sourire fit place à la tristesse, une larme tomba sur le sol chaud. Il se ressaisit vite et poussa un long soupir.

- Comment va ta sœur bro ?

Tricky souriait.

- Elle va bien. Très prise par ses examens mais tu la connais, toujours motivée.
- C’est bien ça. Tu lui remettra un gros bonjour de ma part.
- Sans faute, bro.

Tricky se retourna vers le bâtiment et susurra :

- Doux jésus, ce palace me surprendra toujours.
- 5 ans, hein ?
- 5 ans.
- Ca reste magnifique malgré le temps et les poussières.

En effet, le bâtiment dégageait une âme sentimentale, fraternelle, familiale. Comme s’il n’était jamais vide. Malgré le temps, il avait toujours sa posture majestueuse dont le toit dépassait la cime des arbres se trouvant aux environs. Un magnifique édifice, que l’on se dise.
Nos 2 garçons se turent et furent plongé également dans les pensées pendant quelques minutes avant qu’un bruit ne les réveille. Ils se retournèrent et vit devant eux un spectacle qui, apparement, leur coupait le souffle. Avec un cri de surprise, ils observaient la scène.

Magnifique.

Là où se trouvait la sortie du parking se dressaient des dizaines de personnes marchant dans leur direction. Jewell et Tricky contemplaient la scène qui se passait comme au ralenti et leurs lèvres se dressaient en un immense sourire, au fur et à mesure que leurs regards se posait sur les personnes.

Les bras bougeant au rythme de ses pas, Killer menait la bande. A sa gauche, Yowah et Corsair. Talonné par un garçon plus grand que lui. Steph_ou. A côté de ce dernier, Marshall. On aperçut derrière lui Ken Block, que personne n’avait remarqué à cause de sa petite taille. Dans sa main se trouvait une autre main, celle d’Hinata.
Dans les retardataires se trouvait Boom discutant avec Themadracer. Ils cessèrent leur discussion et observèrent Tricky et Jewell avec un regard pétillant, leur sourire se transforma en rire de joie. Plus loin marchait Teufeu d’un pas enjoué et rythmé, immédiatement suivi de Snackrace, Nemixis et Diablo qui tentaient de les rattraper.

La scène cessa son ralenti et se remit en route, la foule se dirigeant vers nos 2 comparses dans des cris de joie, tout le monde se serrant dans les bras, riant aux éclats de Steph_ou qui se cogna la tête le premier contre le poteau indiquant l’entrée du palace MT. Les rires reprirent de plus belle, au fil des discussions qui éclataient de tous les coins.

Les personnes présentes ici étaient les pilotes plus ou moins actifs de l’immense équipe de course. Il y’a 5 ans, le leader était Yowah avant d’être remplacé par Killer qui a repris le flambeau. Les personnes qui le suivaient, ainsi que Jewell et Tricky, étaient le fruit de son travail en tant que chef. Sans son aide, sans sa volonté de fer, sans sa motivation, sans son argent dûment dépensé dans les courses, sans lui … cette équipe n’aurait jamais vu le jour. Il a su trouver les bonnes personnes pour remplir cette team au fur et à mesure, chaque membre était unique en son genre.
Nous regrettons cependant l’absence de certains dans ces retrouvailles après 5 ans à cause de leurs études ou d’une impossibilité due à une raison personnelle ou autres. Nos pilotes se sont mis d’accord pour visiter leur ancien repaire qui a également servi de maison dont Samus était la cuisinière de l’équipe afin de leur donner l’énergie nécessaire pour réaliser des beaux temps sur les circuits. Tricky fut jadis une légende avant d’être rattrapé par Jewell qui accomplira des temps monstrueux qu’aucun ne réussira à détrôner. Sauf un : Marshall. En suivant les traces des 2 anciennes légendes, il a perfectionné ses manœuvres et on peut compter sur lui pour balayer n’importe quel temps. Corsair, un ami à Killer, a débuté ses premiers pas dans cette équipe et est considéré comme un ancien. Très respecté de ses partenaires. Steph_ou était l’agitateur de bonne humeur et également rédacteur en chef d’un magasine intitulé « Yoshi Mag » qui relatait les nombreux faits plus ou moins divers de la MT. Le palace MT a d’ailleurs construit une section uniquement prévue pour lui afin de laisser parler sa plume et de sortir ses magasines. Ken Block et Hinata étaient les 2 des dernières personnes à avoir rejoint la team. Themadracer, surnommé TMR, était un excellent ami de Jewell, et excellait dans un environnement très difficile à maîtriser : celui de Coast. Teufeu était également un prodige de la création, c’est lui qui a « architecturé » le circuit de la MT dont les décors sont à couper le souffle. Il a été nommé un des meilleurs créateurs de circuits dont les tracés étaient plus qu’originaux. Snackrace, Nemixis et Diablo étaient également d’excellents pilotes. N’oublions pas la légende Samus, la sœur de Tricky, à qui l’on doit beaucoup de respect.

Une grosse pensée pour Crazy et Greyzis qui ont rejoint les cieux trop tôt. On ne les oublie jamais.
Entre 2 arbres se trouvaient leur tombe, jonchées de fleurs magnifiques. Après chaque course, certains joueurs se rendaient individuellement près d’eux pour leur parler.

5 ans. 5 ans de fraternité. 5 ans de bonheur. 5 ans que la team subsista et devint puissante au fil des jours qui passaient. Malheureusement … toutes les belles choses ont une fin.

Mais quelque part .. la MT vivait toujours.

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

Surnom: KILLER13
Environnement préféré: Desert

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: 5 ans deja on est toujours aussi jeune mdr Répondre en citant

Revoila 5 déjà la la team MT

Ah des beaux souvenirs entres nous les plus fous de la Team MT.

Je remercie a tous les membres de la Team MT que vous êtes soudés dans votre sang et or la couleur de la Team MT.

On a tous vecues dedans l'ensemble du personnels de la Team. A l'epqoue c'etait fabuleux on joué le fun avant tout la on s'eclatait bien ensemble pour le pire et le meilleurs .

C'est vrai la Team a cessé petit a petit de l activité parce que tout le monde ont une vie apres tout le boulot l etude etc ... Ce qui parait toute a fait normal la mais on n oublie jamais les bons moments ensembles.

Rappelez vous TeuFeu a cree la mod pour le concours il a fini 10 eme mais je trouvais injuste car il le mertité plus que ca je trouvais le plis fort c est a l interieur du tunnel de snow  qu on voyait les eclats qui brille c'est ca le point forts et le reste apres tout c etait fabuleux.

Rappelez vous le skin bateau MT pour le coast j avais rajoutez un MC donald pourTMR. LOL .

Rappelez vous Corsair etait un garcon fabuleux mais il n a jamais battu les records meme dans les courses MT ne gagne jamais mais il ne lache rien lui il continu jusqu au bout de la course .Corsair a battu une seul map chez DVD LOL situe le serveur en allemagne le seul records mystere personne n a battu jusqu a present meme nous aussi. C'etait un brave garcon dans la Team chez nous par ailleurs je le vois de temps en temps sur msn.

Les meilleurs pilotes chez MT ce battent pour les records les plus fous de tout les temps.

C'est vrai j'ai pris beaucoup de responsabilité aussi tricky jewell et les autres aussi car on avait beaucoup idée de notre projet de la Team MT.

Les floodeurs tels steph-ou dragost et samus s'amusait sur le forum on leur donnais l avertissement a eux mais ils sont calmé un peu car on a netoyé des trucs les plus fous lol.

Malgres quelque que traite des joueurs dans la Team MT comme woody et les autres. C'est normal c est la vie ca arrive tout les jours comme ca les imbeciles.

Rappelez vous a l epqoue vous me cherché partout comme teufeu ma trouvé par hasard  pour annoncer le retour MT. C'est vrai j'avais des problemes a l epqoue mais comme je vous ai promis que je reviendrais c etait ma parole a moi je suis comme ca et battant

Un grand pensée pour Crazy et Greyzis qui nous a quiité sur terre mais nous t oublirons jamais repose toi en paix la hauts.

Je vous tiens a remercier a tous les menbres MT pour les 5 ans deja.

Heux bientot y auras une surprise qui est en cours mais je dirait pas plus la vous le verrez ca bientot.

MINI TIME parce que nous valons bien lol

KILLER 13
.

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Numéros Spéciale du Yoshi Mag' !! Répondre en citant

Hey ! Ben en fait a a la base je pensais faire un p'tit pavé sur les souvenirs (bon comme mauvais que je garder de la team, mais en fait jewell m'a donné envie de pousser un peut plus son récit...
Disons que c'est un cadeau improvisé pour les 5 ans : un début (?) de fan-Fiction/RP sur les MT (mélangeant par endroit une histoire que j'avais commencé sur mon blog, mais c'est minime ^^) et sur Trackmania aussi Razz
Voilà !! bonne lecture !
Et bientôt, ma participation perso sur les moment fort des MT Smile

et voici ce que ca donne :

Tout fait ayant une ressemblance à la réalité n'est que pur fiction. 

CHAPITRE 0 - L'arrivé de Stéph_ou

Las Baygas, 5 ans plus tôt
. (a peut de choses près)

Stéph_ou arrive dans la ville de Las Baygas, un peut pommé avec son GPS légèrement défectueux...
"- Mais sérieux, ou est ce qu'il m'a emmener ce machin là... Las Baygas hein... quel jeu de mots naze en plus... même pas sur la carte steuh ville..."

Il décida tout de même de trouver un hôtel pour y passer la nuit...
Il arriva devant un hôtel répondant au nom de "Hôtel du Stadium"
En garant sa voiture sur le parking, il vit une affiche Or et rouge : "La MT corporation recherche pilotes de tout genre..."
Mais il n'y prêta pas plus attention que ça. Se disant juste : "bah.. j’espère qu'ils savent se démerder sans moi a [ville non définis]..." En effet Stéph_ou venais d'une ville assez lointaine... pour échapper au flics et sa prime de recherche (très) élevée... Il avait ainsi décidé de se ranger un peut le temps que ca se calme... passant le relais a son frère Tobias.

Une fois avoir pris une chambre et posé ses valises, il descendit au bar.
Alors qu'il  était dans ses pensées, un spot publicitaire attira son attention. C'était cette fameuse MT corporation qui recruté des pilotes...
Cette corporation qui semblait posséder cette fameuse technologie... La possibilité de Créer des circuit de toute pièce dans des sortes d'arène... (7 décors différents au total) Dont la base était ce fameux "Stadium"...)
Le Stadium, qui s’étendait sur plus de 10 000 hectare, selon les images que laissé voir le spot de pub... Il était situé a la périphérie de la ville.
Cette technologie donc, qui permettait de "charger" autant de circuit qu'on le désirait...sans même a avoir se déplacer dans le monde entier...
Steph_ou en avait entendu parler par les pilotes de passages (qu'il avait tous battu chez lui)... Il n'y croyais pas vraiment a vrais dire, étant donné que cette technologie n'était qu'a un stade de développement minimum.

Et pourtant, cette ville, elle avait une "team" possédant cette technologie...
Alors par curiosité, Steph ce décida d’aller y faire un tour...

Quand il arriva sur le parking de La MT corporation, il fu sidéré par la beauté du bâtiment qui était devant lui.
Une haute tour, de rouge et d'or... Un magnifique "MT Corporation" sur la devanture...
Le parking n'en était pas moins, passant de la petite dodoche jusqu’à la grosse cylindré de type Lamborghini Murcialego modèle LP-640 en passant par toute une série d'Audi RS. (encore neuve a cette époque)
Il gara sa Nissan skyline GTR a coté d'une voiture, sans marque, rassemblant a un gros 4x4 de luxe...

Il rentra dans l'imposant bâtiment... l’intérieur assez sobre et élégant était également époustouflant. Quelque borne d'arcade trainait dans ce hall d'entrée d'ailleurs très accueillant.
Un écriteau avec écrit "Ouverture récente" était affiché au dessus du comptoirs de la réception.
"- Et ben, ya pas grand monde ici... " se dis Stéph_ou...
C'est alors qu'il entendis le son d'une télé retransmettant une course en direct.
Il s'approcha et pu voir alors la présentation d'un circuit complétement sidérante :
Looping, accélérateur, passage de plate forme blanche, route ultra large (a 12 voies) Virage serré, saut de fou...
"- T'es sérieuuux ???" dit il a mi-voix...
"- Oui ! On ne peut plus sérieux !" fit une voix derrière lui.
Stéph_ou se retourna et découvris un personnage assez sur de lui... les cheveux bouclé... la 20 aine même pas... il avait un T short jaune et rouge avec un blason MT dessus... "MT Forever" et "Follow me If you can"
"- Ceci, est un des nombreux circuit Island que nous possédons dans notre base de donné... Sur cet environnement, la vitesse est le mot clé. Et la précision aussi." continua le nouveau venu.
"- Au fait, moi c'est tricky. et les 2 la que tu vois a l’écran, c'est Yoha et Killer les 2 chefs de cette team.. Ou corporation, comme tu veux."
"- Ah, moi c'est stéph_ou..." C'est alors qu'il se ressaisit.
"- Mais.. vous possédez donc la technologie ManiaRace ? c'est complétement dingue..."
Tricky lui fit un sourire :
"- N'est ce pas...  Tu veux faire un tour ?"
"- moi ? et baah... ouai, ca m’intéresse de voir ca..."
"- Bon, okey, alors en attendant que la map soit passé, je vais te faire choisir la prochaine et t'expliquer vite fait les 2 ou 3 truc de base."

Tricky conduisit Stéphou dans une salle de contrôle au sous sol de l’installation "On te fera visiter le reste plus tard, si jamais..." lui avait il dis.
Arrivé dans cette salle, Tricky lui expliqua les bases fondamentale :
"- Alors voilà. Ici, tu choisi la map, on va prendre une Island, histoire de bien commencer. ensuite, (continua t-il en montrant un autre écran) tu choisis la voiture que tu veux. A savoir qu'elle ont toute la même motorisation en fonction de l’environnement que tu choisis.
Voici la voiture par defaut."
Elle faisait penser assez rapidement a une Lamborghini...
"- Bon la vitesse de pointe (sans accélérateur) sur Island s'approche du 325km/h en moyenne... autant te dire, qui faut gérer la trajectoire."
Stéph_ou ne se faisant pas prier demanda si ils n'avaient pas de Skyline GTR-R34 en stock.
Toutes une sélection s'afficha. environ 10 modèle avec des "Skins" différents comme ils appellent ça.
"- Mais... c'est des vrais modèle tout ça ? ou c'est du virtuel ?" demanda ce dernier.
"- Nan, c'est bien de véritable modèle... tout est vrais. actuellement on tente de mettre au point la démolécularisation des véhicules pour ne pas casser les scores des joueurs quand il arrivent derrière un concurrent... genre il traverse la voiture sans aucun dommage quoi.
En gros, c'est de l'arcade... une course au meilleur temps en fait."
"- Ah... ben moi qui suis habitué a être dans le genre agressif avec mes adversaires..."
"- Ah ? t'as déjà piloté ?"
"- Euh... oui, oui... en club... sur circuit undergr... euh privé (tout a fait légalement bien sure (HUUM))"
"- Okey ! ah ! bon la map précédente est fini..."
A ce moment, une porte s’ouvrit sur le mur droit ou il était écrit : "Garage."
"- après toi, je t'en prie Steph !"
"- ah, okey..."
Stéph_ou rentra dans le garage...et y découvrit la Skyline qu'il avait demandé...
Il monta dedans...
"- Bon, retenti la voix de tricky par la radio, C'est de l'automatique, t'as pas besoin de passer les vitesses... Encore heureux je vais te dire !'
"- et je fait quoi là ?? demanda t-il a Tricky.
"- t’inquiète, je gère !"
Soudain, une voie féminine retenti :

** Attention, chargement en cours. Veuillez rester dans vos véhicules.**

Un puits de lumière se déversa soudain dans le garage (du a l'ouverture de la trappe donnant sur le stadium), tandis que le mécanisme d’ascenseur se mettait en marche pour faire rentrer Stéph_ou sur le terrain.
Et quel terrain... 40 a 50 fois plus grand qu'un stade de foot US... que de l'herbe a perte de vue, des batiment Enorme (surement les tribune) aux abord...
et puis soudain, changement de décors...

**Initialisation de la map...**

Le stadium disparais pour laisser place a une ile paradisiaque, soudain envahis par des route venant de toute part... Puis le tracé ce fait un peut plus claire... (enfin, disons qu'on voyait approximativement ou il fallait allé...)
Sans s'en rendre compte, Steph_ou était sur la grille de départ au coté de quelque autres pilotes...
"Salut bonhomme ! Bienvenue ici !"

**Départ de la course imminent...**

"Bon, stéph, est ce que tu me reçois ??" demanda Tricky par radio.
"Ouais je te reçois 5/5... c'est juste dingue... !"
"Je sais, ça m'a fait pareil le premier coup... Bon ! enchaina t-il, alors c'est simple, tu fonce et t'y va a l'instinct. Les accident sont sans dangé, vu que tu réapparaitra automatiquement au dernier point de passage que tu aura franchis... "
" euuh ?? réapparaitre ? attend, on est dans le virtuelle ou le réel ??"
" hey, a toi de me le dire, steph !"
Sur ce Steph_ou... Profite bien du voyage en Island ! LET'S GOOOOO !!!"

**Séquence enclenchée... Bonne chance a tous...**

**3**
**2**
**1**
**GO !!!**

Stéph_ou Appuie sur l’accélérateur...
"C'est partiiiiii" !!!

To be continued... (?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Numéros Spéciale du Yoshi Mag' !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> Yoshi magazine... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006