MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle ère pour la Csf :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas27

Surnom: Thomas
Environnement préféré: Rally
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le monde !
Comme vous pouvez me reconnaitre, je suis l'initiateur de la team Csf.
Depuis nos débuts, nous avions eu beaucoup de mal à nous lancer dans cette aventure. Mais au fur à mesure que le temps passe,
 la team à su dénicher de vrai membre actifs et prometteurs.
Ce qui nous à permis de lancer notre propre compétition dédier à la team.
Nous avions également changer de forum entre-deux que je vous laisse découvrir ci-dessous.
http://cruisestyleforever.forumactif.com/

Mais aussi, un projet nous tient très a cœur. Celui de pouvoir vous demander en match amical.
Mais une chose nous préoccupe, la date officiel de ce match. Si il faudrait l'organiser en semaine ou en weekend afin que tout le
monde sois au rendez-vous.
Selon ça nous attendrons une date précise de cette évènement.
Au plaisir de vous revoir..

VIVE LA MINITIME !

Dernière édition par Thomas27 le Dim 23 Jan - 20:58 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

On dit ère,pas aire.

MSN
Thomas27

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

Rectifié Smile

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

Sympa le projet, j'vois que vous progressez. J'me souviens de tes premières descriptions "olilol on a un foreum tou bo tour neuf, venéé voirrr!" et de tes nombreuses tentatives de fonder une team. Peut-être bientôt une nouvelle famille ?  Embarassed

Le forum est, quant à lui, très simple d'accès, ne change rien Wink Comme quoi, la persévérance peut servir.

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Thomas27

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

Hé oui, elle ma permis de me donnée l'idée de tout recommencer dans le bon chemin.
J'en suis très fier, et de voir désormais de vrai actif prometteurs à nos côtés me met encore plus =)

Pour l'instant, la team avance sur de bonne bases. Notre équipe grandit au fur à mesures des jours et les matchs vontbientôt débuter..
mais pour le moment nous en sommes encore à nos demandes de recrutements. Des que cette étape sera terminé, nous nous lanceront
dans la vrai compétition Trackmania.
Nous vous rediront pour notre affrontement "Frozen. vs =MT="
Allez chuss la MiniTime 

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

ouh là, t'as de l'espoir pour un match MT toi ^^
j'éspère, mal grès tout ca, bien être présent ce jour là ^^'

Meowth
Ancien
Ancien

Surnom: Meo'
Environnement préféré: Bay
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

En général quand une team est dite de "Multi gaming" elle pratique plusieurs games. ^_^'
Mais bon si tu veux des matchs je pense que c'est plutôt le soir vue les vieux que sont certains MTs. :p Enfin à voir avec tout le monde. ^^

Thomas27

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

Oui j'ai bel est bien de l'espoir pour notre match ^^
Nous avions dénicher plusieurs membres actif de la communauté avec un bon niveau.
Je voulais également vous présenter notre petite compet interne que vous trouverai ci-dessous:
http://frozenteam.forumactif.com/t137-ci2011-samedi-9-avril-2011

Nous somme en plein régime depuis un moment.. et la CI nous permet de nous faire connaitre.
A oui je rappelle que l'inscription de celle-ci est gratuite et que la participation mérite 50 coppers ^^

Donc si vous êtes intéresser par notre cup, venez nous voir et incrivez-vous Very Happy

Au plaisir de vous voir courir avec nous, Tom27.

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :) Répondre en citant

300 Coopers pour le vainqueur ? 
Je gagne autant en faisant 5 minutes sur les maps solo nadeo  Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour la Csf :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006