MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

trop bien comme analyse ! j'aime ca ! =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Mdrrr ma prof de psy' nous a fait ça !! Avec les traits ! J'te mens pas, on a testé sur une fille timide mais elle a été perspicace, elle a pas suivi l'assemblée!
C'est une pratique de la théorie l'influence quantitatif. C'est excellent, c'est un peu comme l'effet Mouton.

3 personnes complices sont dans un ascenseur, attendant une victime. Celle-ci rentre. Au cours de l'ascension, les 3 personnes effectuent leurs numéro.
Ils se tournent d'abord en même temps vers la gauche. La victime, perplexe, tourne timidement à gauche. Puis à droite et puis (tous vêtu d'une coiffe) ils retirent leur chapeau. La victime fait pareil .. C'est excellent, il y a même la démonstration en vidéo, si je la retrouve, je posterai !

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Ahahahah Jew', il nous a montré cette vidéo en cours xDDD

Je ne savais pas que t'avais été voir un psy' en groupe. Mais c'est en effet, une pratique intelligente cette experience !

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Lol non, on avait aussi psychologie comme cours hein Razz

Mais ces pratiques sont vraiment intéressantes et démontrent que l'influence peut-être partout ..

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Désolé pour le dubblepost!

Voilà la vidéo !!

Excellente, j'vous conseille de regarder et marrez-vous bien Mr. Green
http://www.koreus.com/video/experience-ascenseur.html

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Ça s'apelle l'effet mouton, "the sheep effect". Le fait de faire exactment comme les autres avant soit pour faire parti du groupe. Il y a des videos sur youtube dont une avec des gens qui mettent leur chapeaux dans l'ascenseur (les complices) celui qui rentre ressort avec son chapeau sur la tête =]

EDIT : désolé Jewell, j'avais pas vu ton post. Comme c'est un truc japonais, je me suis dit que tu connaissais peut etre ^.^

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Oui, j'ai parlé de l'effet mouton un peu plus haut. C'est un concept intéressant à réaliser en groupe, ça me tente bien Mr. Green

C'est marrant de voir la réaction de la "victime qui se retrouve perplexe, se demandant quelle est cette nouvelle mode de vie

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Et si on faisait un effet mouton sur Wayne ? Avec un plan préparé 3 mois à l'avance suivant ses activités, ses horaires et qu'est ce qu'il fait pendant la journée pour l'intercepter et lui faire subir l'effet moutton =D

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Etant donné son faible quota intellectuel, il va vite tomber dans le panneau. Mais c'est sans moi, parce que j'ai toujours le fou rire Mr. Green

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Moi aussi Mr. Green
Une fois avec m'a classe on setait arranger pour creer une connerie. J'ai demandé au prof: la derivé de x+2 cest bien 2x ? Et tout le monde a crié: ben oui tes con ou quoi ?! Et le prof etait depité.... Il a dit: vous avez fumé? Il a du faire toute une demo de 10min parce qu'il commencait à douter! C'etait Mdr mais j'ai tenu au fond de moi ! Influence par la majorité ! Ca marche vous voyez?!

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Mdr excellent ! Faut l'faire, essayer de "sheeper" un prof de math sur son propre cours !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

x+2 ben... la dérivée c'est 1 non ? xD

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Euh ...

Non tu m'aura pas

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Stéph_ou a écrit:
x+2 ben... la dérivée c'est 1 non ? xD

Oui oui ^^

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

aaah putin j'suis trop fort ! xD ! youpiie ! ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006