MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

hallucinant !! Shocked

Teufeu a écrit:
J'ai tout essayé. contraste changement d'angle luminosité observation de loin zoom etc j'ai imaginé plein de truc

t'est deg ? Mr. Green
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

On en veut des autres

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Non sorry, j'ai surtout des anecdotes assez ettonantes !

J'ai toujours la banane au volant !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

raconte ! omg ! ^^' (si tu peut ^^')

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Putain Tricky t'es un dieu xD
Sinon j'ai ça :

Essayer de suivre chaque crayon de la mine jusqu'a la gomme ;]

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Lol assez bien réalisé le coup des crayons, j'avais jamais vu ..

Ce topic vivra longtemps moi j'vous le dis Laughing

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 06:08 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Un autre vraiment super qui démontre une théorie de brûlure temporaire au niveau de la rétine.
Vous devez fixer le point blanc au centre du crocodile quand l'image est en noir et blanc, en négatif et dès que la photo reviendra en noir et blanc quelque chose de bizarre va se produire (il faudra toujours fixer le point blanc quelques secondes puis regarder la tête du gars).

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Beuh y'a rien qui s'passe chez moi, j'dois avoir la rétine trouée .. Il devrait se passer quoi ?

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

st'un elephant ! xD

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Hen oui ça j'avais vu mais j'pensais pas que c'était ça qu'il fallait voir xD

Il dit de regarder le point quand c'est noir et blanc, puis négatif, ensuite noir et blanc et puis de regarder la tête du mec ..

Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh x l'infini ..

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Le mode négatif, quand il change au noir et blanc, la photo devient en couleur. Mais dès que tu essaye de distinguer les couleurs en regardant autre chose que le point, tu te rend compte que c'est en fait en noir et blanc =]

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Putain ouais c'est excellent, j'avais pas fais attention ..

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

j'avoue c'est enorme xD

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Tofy
Environnement préféré: mon lit, tmu...
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Waw c'est kiffant xD

Moi Tofy revient en force et peut-être encore plus fort Razz

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC) Répondre en citant

Je vais vous parler de la majorité quantitative: A l'époque, un professeur a voulu faire une expérience sur l'influence que pouvait provoquer un grand nombre de personnes sur une seule. Il a effectué l'expérience plusieurs fois:

Il est allé dans sa classe avec 8 élèves. 7 élèves étaient complices du prof. Le prof dessine 4 traits sur le tableau:

- Un grand trait qu'il a appelé A.
- Un moyen trait qu'il a appelé B.
- Un petit trait qu'il a appelé C.
- Un petit trait (de la même taille que C) qu'il a appelé D.

Il a ensuite demandé à tour de rôle à ses élèves de dire devant les autres à quel trait ressemblait le trait D. Ils auraient donc du dire C évidemment... Mais les 7 complices vont dire à tour de rôle le trait B ! Lorsque c'est au tour du 8ème élève de parler... il ne sait plus quoi dire... Il voit pourtant que c'est la C la réponse, mais il commence à douter puisque les autres ont répondu B... Et bien 40% de 8ème élève ont répondu B comme les autres ! 40% se sont fait influencer... De plus, le prof a refait l'expérience mais en disant cette fois-ci: "attention, si vous vous trompez, je vous met une grosse amende de 100Fr.", le taux est monté à 65% !

Pourquoi une telle influence ? Car les 8èmes élèves se disent: Si je réponds comme les autres, et bien au moins j'aurai une sanction comme les autres au pire, et je prends pas de risques, on est tous dans le meme chapeau... Alors que si je réponds C, je vais devoir expliquer pourquoi je ne suis pas daccord avec les autres... or ils sont quand meme 7 et moi je suis tout seul...

Maintenant en quelques mots: la majorité qualitative... l'influence provoqué par la qualité !

Le prof prend 8 inconnus dans la rue mais un seul est complice ! Il jette un stylo à 2 mètres d'eux... Il leur demande: À combien de mètres est le stylo ? 2 mètres, 20 mètres ou 200 mètres ?
Le complice prend la parole et dit: "Je suis physicien ! Et je peux vous affirmer que ce stylo est à 20 mètres de nous !"

Les autres se disent: si il est physicien et qu'il dit ça, alors il doit avoir raison... 45% répondent comme lui !

J'ai toujours la banane au volant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: E.c.o.l.e des Sciences Criminelles (ESC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006