MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ITL] International Trial League ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Officiels -> Demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meowth
Ancien
Ancien

Surnom: Meo'
Environnement préféré: Bay
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Banzaï à tous !
Bon, vous êtes français ou belges, ou canadiens, ou même suisses donc, je vais parler en français ^^.
Sur ce, je vais me présenter et présenter ma team.
Tout d'abord, je suis Meowth, (WTC Meowth MT) j'ai 15 ans et je vis en france. Secondement, je suis testeur officiel et master admin du WTC.
Le WTC est une team privé qui possède le plus gros serveur trial au monde. Le WTC existe depuis 2 ans, je crois, mais viens d'être racheté cet été car "trop couteux" pour l'ancien propriétaire (Bren & son père). Le WTC est la fusion de mon ancienne team Only.T dont j'étais le master admin, et des Pl dont le master admin est Bobiszcze, un ami à moi mais qui est polonais. La Only.T existe depuis 1 ans et à vue la casi totalités des grands joueurs du trial être à ses cotés. Le WTC possède plusieurs divisions dont la prmière est: Moi (Meowth), Bobi (Fuuuuuuuuuu) et Z@Z@R. Sinon, pour vous montrez mon niveau de trial grossièrement, j'ai fini Keep cool en 15 minutes et 38 secondes, et Columns en 4 minutes et 36 secondes. Et encore un truc, je joue au clavier ^^.

Bon, concernant l'ITL:
Voila, la 1° league de trial mondiale va être organisé ! Et tout ça, grâce au WTC !
Alors, le projet avance très vite et nous avons déja récupéré le serveur. Mais certains points sont encore à réglés et peuvent changer.
Donc, je pense que le principe va être le même que la SL. Le nombre de joueurs pas équipe sera de 3 + "nombre de remplaçants à déterminer".
Chaque team pourra bien sure ce diviser en plusieurs groupes. Les maps dureront un certains nombre de runs, qui dépendra du temps de la map.
Les maps, je pense, seront accessiblent à casiment tous le monde. je pense que la moyenne sera de 10 minutes par run pour un bon joueur.
Les division seront déterminés par, je pense, soit moi et bobi, soit par un petit tournoi.
De plus, nous avons un très bon mappeur trial très appréciés par les trialeurs pour son style de map. Mais il se pourrais qu'il nous faut plus de map que prévue, donc si vous voulez pas participer, vous pouvez toujours mapper pour nous rendre un énorme service.
Je pense, que les maps seront une semaines avant le début de la league sur notre futur forum (que bobi doit être en train de faire à l'heure qu'il est).
Donc voila, et vue que j'ai vue quelques replay de Bennnnnnn, je pense que vous serez à la hauteur pour cette league.

Concernant les contests:
Rien de nouveau, ils seront comme les 5 autres éditions du WTC contest.
1mois pour être le plus ranké au serveur contest.

Bon, je crois que j'ai tout dis, donc, j'aimerais bien une réponse rapide de votre part ^^.
Merci d'avance et à bientôt en trial !

Ps:  Apperament, Bobi, moi et Zazar devraient être banni de la league car on est trop fort et on gacherais cette compétition.
Aller, banzaï all !

Dernière édition par Meowth le Dim 10 Oct - 13:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Donner les équipes de préférence aujourd'hui avant 18H.

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

mouai, francais belge et canadiens... okey ! mais si t'oublie les suisses, rien ne va plus... c'est même du sacrilège ! voir même de la honte !

Bref, t'as oublié les suisses quoi.

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

A bon, j'ai oublié les Suisses ?
Regarde mieux s'il te plait ^^.

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

ah oui, j'ai bien vu le " Dernière édition par Meowth le Aujourd’hui à 13:06; édité 1 fois "

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Sympa cette League mais nous n'excellons vraiment pas dans ce domaine Rolling Eyes

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Pas grave, y'aura 1 division PGM trial et 1 ouverte à tous surement.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Si j'avais pas ces retour Windows, j'aurai sûrement participer !

Encore 1 p'tit mois et j'pourrais rejouer .. :s

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Bah, télécharge Linux, TMU passe sous ce truc.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Comment ça

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Tu connais Ubuntu ?
Et ben tu le télécharge, tu  l'installe, tu réinstalle ton TMU dessus.
Et quand tu démarre ton ordi, y'a un truc qui s'affiche avec:
-Démarer Window
-Démarer Ubuntu
Tu choisis Ubuntu, tu vas sur TMU et t'a plus de retours windows !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Euh c'est pas entièrement garanti que les retours Windows seront inexistants ... :s

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Bah, tu peux toujours esseyer ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: [ITL] International Trial League !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Officiels -> Demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006