MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

C'est thomas qui se lance des fleurs...

Sa team est morte et 2 ou 3 jours plus tard il en refait une... et rebelote...

Là il est a court de nullité à nous sortir alors il fait un pavé de genre comme "renaissance MT"

Un vote pour choisir le style de jeu de la team -_-" ???
Faire du Trial avec aucune expérience ? et avoir une image de fofo pour le drift...

xptdrkikoololmdr boulet doublé d'un noob. On est pas dans dofus le système de guildes ça marche pas sur TM.

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teufeu
Légende

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Nan mais sérieux c'est vraiment un fofo attire-boulet.

MSN
Meowth
Ancien
Ancien

Surnom: Meo'
Environnement préféré: Bay
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

C'est clair, le mec, je l'ai jamais vue en trial, et il nous sort "une team trial" ...
Non, mais arretez, j'ai mis plus de 3 ans avant de jouer comme ça en trial ! Et puis il nous sort "kazi impossible", alors que dans mon dictionnaire, le mot impossible n'y est pas ! Et il devrait n'y être sur aucun dico' de tout bon trialeur qui se respecte !
Et de plus, j'aime pas les team de noobs qui ont direct un serveur ...
Moi, j'ai attendu 1 ans et demi en temps que master admin de la Only.T puis attendu la fusion avec les Pl pour avoir un serveur ! Soit ça fait bien 2ans que je suis en team trial et ça fait 3 jours que j'ai un serveur ! Bon, et en plus, il doit même pas me connaitre, ni connaitre les grands du trial, comme Zazar, Bren, @uAu, moi, spongebob, Shapeshifter, Godzi, Kingkong42 ... et j'en passe. De plus, j'ai fini toute les fois dans les 4 premier aux 5 concour moondiaux qui ont étaient organisés. Et lui, je l'ai même pas vue classé dans les 20 premiers ! Et puis, il recrut toutes les personnes qui veullent avoir une team, sans se soucier de leurs niveaux en trial ... Moi, j'ai du refuser une bonne 20 aines de candidatures ! Alors, moi, je l'attends de pied ferme sur le WTC pour lui foutre la raclée ! ^^
Mais bon, en ce moment, j'ai pas trop le temps car je dois tester 200 maps en trial, faire les surprises, et créer le forum du serveur et de la team fusionné en anglais ...

Alors, si t'es vraiment bon, peut être que je pourrais te recruter ... Mais, je te préviens, le test c'est: Finir keep cool en moins de 30 minutes, puis faire le test des Pl.
NooooooooooOOooooooooooooN ?! WTF Thomas27, c'est Dialga ?! T'as encore fais une team ?! Bon, alors en fait, j'ai du te voir 2 fois sur le WTC  Mr. Green !
Sisi, j'm'en rappelle, c'était sur l'ancien WTC là où je fesait mes séries de victoires pour arriver à 400 ^^ !
J'me repelle très bien, que t'es pas si extraordinaire que ça en trial ... On va dire que t'as le niveau de Chrstar, je sais pas si tu connais ^^.

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Et La video de la semaine elle est sortie y'a 1 (voir 2) mois.. Rolling Eyes

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Mdrrrr Steph xD le gros peteux xD

J'ai toujours la banane au volant !

Teufeu
Légende

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

miaouss a écrit:

Alors, si t'es vraiment bon, peut être que je pourrais te recruter ... Mais, je te préviens, le test c'est: Finir keep cool en moins de 30 minutes, puis faire le test des Pl.

Même si il y arrive ne l'accepte pas il partirai le lendemain pour refaire une team.

MSN
Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Bah, c'est juste une combi pour effrayer les noobs  Mr. Green !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Thomas, combien de fois es-tu venu sur le forum, le chat du forum et le serveur nous annoncer que tu as créer une énième Team, qui ont duré 1 à 2 semaines grand max ? C'est pathétique et j'commence à croire que tu aimes accumuler les échecs, qui de plus est, tu as été un MT durant même pas une 1 jour ..
Tu es doté d'une incoméptence internationale quant à créer des teams ...

Tu devrais arrêter un peu de rêver et de te trouver une team de Kikoo qui feront de toi leur modèle exemplaire Mr. Green

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Dites, vous pouvez compter le nombre de teams qu'il a créé et qui ont échoués ? Mr. Green

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Impossible, y'en a trop xD

Thomas27

Surnom: Thomas
Environnement préféré: Rally
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Bonjour à tous,
oui c'est vrai que j'ai crée pas mal de team qui ont coulé simultanément à cause d'un gros manque d'activité. Mais cette fois, je vous le fait comprendre encore une fois, que la team Cos n'est pas la mienne ! Je suis seulement membre à part mais admin de son forum. C'est plutôs Olof qui reprend le flambeau de cette team.
Voilà. Sinon oui il y a des contrainte pour le choix d'olof sur la team. Car y 'en a toujours qui sont contre car ils n'aiment pas ce style de conduite et moi de même donc une réunion et prévu pour aujourd'hui  vu que j'ai reçus un mail avec un pavé d'information qui vient tout droit de notre admin Olof.

J'ai aussi vraiment envie de remette notre titre en jeux contre-vous.
Depuis que vous nous avez écraser avec notre matchs offciel en 2006... (comme on peut le dire) avec un jolie 7-0 ^^

Sinon pour répondre Meowth je pense que l'on pourrai se voir aujourd'hui ou au moment ou j'écris ce message sur WTC.

Allez j'arrête sinon je vais jamais en finir avec ce message ^^

To shuss ! HAVE FUN LA MT !!

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

je l'aime bien, il s'énerve jamais Thomas au moins !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

on a fait un match contre vous ya 4 ans ? booooh ! j'savais pas !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Mdr ouais j'ai même été à leur côté sur Coast pour qu'ils gagnent
Souvenir souvenir ... En gros c'était devenu un match perso Jewell vs Themadracer .. Rolling Eyes

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Thomas27

Surnom: Thomas
Environnement préféré: Rally
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Que de très bons souvenirs.. 
Oui c'est vrai que ce jour la Jewell nous as impressionner n'empêche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006