MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas27

Surnom: Thomas
Environnement préféré: Rally
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 03:01 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Salutation à une team vraiment chouette, la MiniTime !

Je viens postez ce message pour vous raconter ses débuts et la particularité de ce que consiste notre team, la 「Сסѕ」

Notre team, la CSF, avais était lancer mais peu à peu l'activité manqué régulièrement. Ce gros coup poignant nous transperça le coeur.. et la team fut abandonner pour ce gros manque d'activité de la team.

Après cette grosse déception, des semaines ont passées sans que rien ni personne relance une team.
Et ce fût un beau jour, qu'une nouvelle team fit son apparition aux abords des routes trackmaniennes, la 「Сסѕ」.

Le lancement d'une nouvelle team  malgré une déception total m'intéressa peu à peu. Je fit ma demande de recrutement du jour au lendemain, et je fût accepter dans cette team. Ensuite on me demanda de gérer un forum. Je l'ai donc crée et motivé est nous en sommes arriver à ce résultat.
http://cruiseofstyle.xooit.com/index.php

Puis il me fit une autre faveur, celle de gérer la team 「Сסѕ」. J'ai pas répondu directement afin que je puisse pas refaire la même bêtise. Je me suis donner un délais de une semaine, et après tout ça, j'ai accepter brièvement le rôle de leader de la team.
Puis un sondage à été lancer lancer par la team, est nous avons choisi le Trial.
Cette discipline à était crée car les joueurs ou le but est de finir une map kazi impossible ^^

Par contre le début de début de la team eu du mal à se révéler.
Je pensait même que la team coulerai sous les eaux..  mais non elle à su se reprendre et à se remettre dans le bon chemin ! 

Maintenant, à l'heure ou je vous écrit ce message, la team est en pleine activité, ce qui motive les autres joueurs de notre team.

J'ai réussi également à lancer un serveur dédier Onyx pour la team ce qui nous permettra de mettre en avant nos créations.
Je vous invite à passer sur notre serveur désigner sous le nom de "「Сסѕ」 Trial".

Bon ben voilà notre petite histoire sans ça la 「Сסѕ」 n'aurai jamais vu le jour..

Allez Have Fun mais chers amis, rendez vous sur le bitume^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 03:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Lol t'es un p'tit comique Quelques mots m'ont bien fait rire du genre "Fendu le coeur ... histoire poignante... patati patata". Nous, on peut l'dire, ca fait 3 ans que la MT dure et nos sentiments, nos regrets sont sincères et réciproques ^^

Peut-être que cette fois-ci, la chance sera avec toi, mais, comme à notre habitude, je lance le pari que ça ne durera pas Mr. Green

10.000 chips. Qui surenchère ?

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

call

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Tofy
Environnement préféré: mon lit, tmu...
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

20.000 chips Very Happy

Moi Tofy revient en force et peut-être encore plus fort Razz

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

30.000

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

30.001 

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Oui Tofy, ton all-in = 25.000. Accouche Laughing

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Merde j'ai plus de tunes, j'attends la daily lotterie demain xD

J'ai toujours la banane au volant !

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Oh dommage Sad :p

Meowth
Ancien
Ancien

Surnom: Meo'
Environnement préféré: Bay
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

N'allez pas sur son serveur trial, il est nul ! ^^
Aller sur le Worl trial club ! Autrement dire, le WTC qui est autre que la plus grosse entreprise trial au monde !
Et au fait, si tu fais (bien) du trial, tu dois pas ignorer mon nom ^^.
J'suis le master of bay, le Lr keep cool in 15 mins and 38 secondes, the best keyboarder of trial, le master admin de la Only.T team ... ect. Soit disant, moi ! Oui oui, je suis bien le Meowth du trial, l'homme aux 400 victoires en trial sur le WTC ^^.
D'ailleurs, nous allons organiser une surprise de taille, voir même plusieurs. Et ont aimmerez bien que vous y participiez (si vous êtes pas des noobs).
Sinon, j'aimerais bien me défouller contre une team ces derniers temps ^^.
Si tu veux voir mon niveau en trial, va dans la section "vidéo" du forum et va dans "trial replay" et télécharge mon replay sur keep cool et admire comment un dieu conduit ! Cool

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Ce mec qui se la pete (en meme temps avec 400 victoires =p) même Jew' ne se la pete pas autant 

Meowth
Ancien
Ancien

Surnom: Meo'
Environnement préféré: Bay
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Ouai, ben 400 victoires sur des time attack de 1H à 2H, faut bien que j'me la pète, non ?
Et admire mon replay sur keep cool, car si j'me la pète c'est que j'y ai passé bien 20H pour la finir en 15 minutes :O !

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Mort de Rire  t'as tout a fait raison de te la peter c'est normal  Mr. Green

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Meowth a écrit:

N'allez pas sur son serveur trial, il est nul ! ^^
Aller sur le Worl trial club ! Autrement dire, le WTC qui est autre que la plus grosse entreprise trial au monde !
Et au fait, si tu fais (bien) du trial, tu dois pas ignorer mon nom ^^.
J'suis le master of bay, le Lr keep cool in 15 mins and 38 secondes, the best keyboarder of trial, le master admin de la Only.T team ... ect. Soit disant, moi ! Oui oui, je suis bien le Meowth du trial, l'homme aux 400 victoires en trial sur le WTC ^^.
D'ailleurs, nous allons organiser une surprise de taille, voir même plusieurs. Et ont aimmerez bien que vous y participiez (si vous êtes pas des noobs).
Sinon, j'aimerais bien me défouller contre une team ces derniers temps ^^.
Si tu veux voir mon niveau en trial, va dans la section "vidéo" du forum et va dans "trial replay" et télécharge mon replay sur keep cool et admire comment un dieu conduit ! Cool

Mais geeeeeenre !! c'est quoi ce gros peteuuuux ??

j'suis ptdr ^^'

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois.. Répondre en citant

Mdrrr mais troooop
Il s'jette des fleurs tout seul mdrr tu m'a plié ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: La 「Сסѕ」? Il était une fois..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006