MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meowth
Ancien
Ancien

Surnom: Meo'
Environnement préféré: Bay
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Banzaï à tous !
Bon, voila, je me présente vue que je viens d'intégrer la team et que je me suis pas encore présenté (enfin si je me suis présenté dans ma candidature).
Bon voila, pour commencer, je m'apelle Robin (des bois Very Happy  )  et mon nom est ... heu j'ai oublié (volontairement) !
Continuons. J'ai 15 ans (même si j'ai encore 14 ans mais j'ai bientôt 15 ans en décembre).
J'habite dans la Lozère (48) et je vais au lycée dans ma ptite ville où y'a tout les cas socials de la régions qui se sont fait renvoyé de tous les lycées de Montpellier (mais y'a aussi les gars flemmard qui habitent à 500 mètres du lycée et qui veullent pas aller en internat).
Mes goûts: En ce qui concerne le style vestimentaire, j'aime bien les logos shirts avec des groupes de rocks marqué dessus ou bien des persos de manga (ok, ça fait très  otaku mais on s'en bat).
Sinon, en ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime Trackmania, Pokémon, One piece Unlimited, et tous les jeux de game boy colors qui sont trop bien (et trop pas cher).
Après, en ce qui concerne les autres choses, j'aime Pokémon (encore), one piece, GTO, City hunter, mes figurines pokémon et celle de one piece ^^.
J'aime aussi la viande et les lycéennes en mini jupe, j'aime aussi les musiques des japanimation, les forums, la musiques (le hard rock surtout) et d'autres choses.
Ce que j'aime pas: Tous sauf ce que j'ai cité plus haut.
Je déteste particulièrement les tomates, les kikoo-loleurs et les gens qu'ont pas d'humour.
Bon, faut que j'aille acheter des chaussure car ont va encore me gonfler que mes shoes puent ^^.

30 minutes plus tard ...
Rebonjours à tous !
Bon, je continue. Heuuu quoi dire d'autre ... A oui, mon mot préféré est Banzaï et mes mots détestés sont slt, lol mdr ptdr (je me fait du mal en les écrivant d'ailleur. Sinon, l'animal qui me fait le plus peur est le cheval ! (sauf quand je le mange en steak). J'ai de légères tendance maso (et pas SM) car j'aime bien tomber par terre chez moi ou au lycée.
Sinon, j'aime bien faire de la luge sur la route en hiver, du bodyboard sur rivière ou sur la mer en été.
Bon, je crois que j'ai tout dis en fait.
Aller, banzaï à tous !

Dernière édition par Meowth le Sam 25 Sep - 18:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

bienvenue =)

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Tofy
Environnement préféré: mon lit, tmu...
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Bienvenue 

Moi Tofy revient en force et peut-être encore plus fort Razz

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Merci à vous deux ! ^^
Mais dites moi, si je fais partie de la team, pourquoi le statue de mon profil ne change pas ? Mais bon, à la limite on s'en fou ! ^^

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

C'est pasque les Webmasters sont des fénéants..

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

+1 !

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Tofy
Environnement préféré: mon lit, tmu...
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Boom

Moi Tofy revient en force et peut-être encore plus fort Razz

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Steph tu ne dit rien ? il déteste les tomates ? ...

Bienvenue chez toi

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Marshall a écrit:
Steph tu ne dit rien ? il déteste les tomates ? ...

Bienvenue chez toi

Ptdrr j'ai percuté sur ça aussi et c'est stupéfiant dans lequel le message de Steph' me paraît très calme ..
Belle présentatio, c'est ce que j'apelle un retour fracassant ^^'
Une fois de plus, welcome to hell .. Mr. Green

Sur ce, faudrait que j'modifie ma page de présentation !

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Ben euh... oups... j'suis grillé... moi ? ne pas lire les présentation ? mais .. vous rigolez ou quoi ! arrete j'lai lut sa prez... j'sais bien qu'il aime heu, les Tee short et puis aussi euh les GBA et puis qu'il aime pas...

haheem *se ressaisi*
Meowth a écrit:

Je déteste particulièrement les tomates, les kikoo-loleurs et les gens qu'ont pas d'humour.

Sinon, on peut savoir ce que tu reproche au tomates toi ?
Non parce que en fait, on peut s'entendre hein...

Mais en fait, je m'en fout qu'il aime pas les tomate ! lol ^^ c'est quoi ces histoire encore hein ?

Ma fois, si il aime pas les tomates hein... tant qu'il dis pas que "c'est de la merde" j'ai rien a dire

Bande de sot ! que vous êtes tous, là, quand même. hein.

Et Minis Tomates en puissssaaaance !! !

=)

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Quand je dis que je déteste les tomates, je parle du légume (ou du fruit). ^^
Perso', ça me fait gerber grave ces trucs ... Et j'aime pas ma GBA (enfin si je l'aime) mais je préfère ma GBC ^^.
C'est la révolution, c'est en couleurs ...

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Le Yoshi se nourrie particulièrement de salade (d'où sa couleur verte), il n'aime donc pas les tomates.

Epic Yoshi_phou's Fail.

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Moi c'est l'ail qui m'fait gerber ... L'horreur.

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Boom a écrit:

Le Yoshi se nourrie particulièrement de salade (d'où sa couleur verte), il n'aime donc pas les tomates.

Epic Yoshi_phou's Fail.

apporte moi des preuve du regime alimentaire du yoshi ? xD moi je croyais que sté des koopas qu'il bouffait

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre ! Répondre en citant

Et des pommes (ET des salades), Pasque dans tout les mario on y voit aucune tomates =D

(On voit une salade à un moment je vous assure )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Présentation de Meowth ... oui la guéguerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006