MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xbox 360 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Y'a un mélange d'Hinata et Wayne dans ce smiley ><

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overlorde

Surnom: overlorde
Environnement préféré: island,bay,coast,rally !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Bon je crois que ce n'est plus la peine d'argumenter si cela ne sert qu'a deblater sur des messages des plus irritants.AH au faite pas de jeux de mots sur mon pseudo a la longue sa deviens plus que chiant SVP...Je pense que je vais fermer ce topic s'il ne sert a rien sauf a parler autour d'avis différent en irritants la personne..PS:Steph_ou tu aime soutenir jewell n'est ce pas?LOL Cool ! Mort de Rire

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

ahaha ! certes ^^

ben je le soutiens, mais c'est parce qu'il m'envoie des lettre de menace avec signature donc bon :/ j'suis obligé quoi.

Et puis jewell et moi c'est... plus compliqué que ca ! <3 =D

Fin bon. je donne raison a ceux dont il me semble que la parole et juste... et puis pour embeter l'autre surtout

overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Merci pour ton soutien steph_ou...Pourquoi suis-je autant délaisse...

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Mais non Lol y'a pas de souci, il faut juste bien argumenter sans attaquer Over'

Le "Call of Duty est raté", c'est un peu déplacé ^^' Moi j'ai argumenté en te donnant quelques opinions de la presse et du point de vue des joueurs (ainsi que mon avis). Maintenant, si tu es contre tout ça, tu es libre d'exposer tes pensées mais ne me saute pas sur la gorge, c'est qu'un débat sans précédents.

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Bon je crois que j'ai une soluçion pour arreter de s'accuser mutuellement alors donnons le COD5 au zombie pour qu'il aille deblater du jeu ailleurs .

MSN
ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Tofy
Environnement préféré: mon lit, tmu...
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Alala, qu'est ce que j'aimerais avoir une xbox ou ps3 Very HappyD

Moi Tofy revient en force et peut-être encore plus fort Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006