MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xbox 360 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Bah moi aussi.. Sauf que c'est 5G moi :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overlorde

Surnom: overlorde
Environnement préféré: island,bay,coast,rally !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

N'oublie pas jewell que "black ops" est dévelopée par les mecs qui ont fait le 5eme sur la guerre mondial avec les japonais!Bref j'ai detester ce jeu d'ailleur c'est le plus raté de la franchise donc je préfére avoir un jeu bien fait qu'un jeu qui atteind des records grâce a des pigeons qui regarde pas comment le jeu est avant de l'acheter...(ex:kane et lynch 2) qui aurait du être super bien n'est en faite qu'une daube !!

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Le plus raté ? Mais Lol ! T'es un comique, tu dis ça sans argumenter, sans réelle raison.
J'suis un vieux joueur du jeu vidéo, je jouais encore à Mario quand on te portait le biberon, j'connais mieux que toi ce qui fait la subtilité d'un jeu.
Halo Reach est superbe, mais Black Ops, comme tu dis si bien, ne sort pas juste pour péter l'audience mais bien pour répondre aux souhaits des joueurs ^^'
Il est juste monstrueux et escuse-moi, il est un poil (une touffe) plus dynamique qu'Halo avec cette p'tite touche de réalisme sans fiction ..

Tu dis que c'est un jeu raté pour te donner ce petit effet de plussoiement pour Halo. Comme je l'ai dis plus haut, ce sont 2 gros jeux monstrueux très différent l'un de l'autre, on ne peut les comparer .. Le raté, c'est toi ^^ Oui car tu rates un jeu auquel tu n'a jamais testé (la saga CoD)

Kane & Lynch est un jeu raté, qui n'a pas suscité beaucoup d'intérêt, j'en ai jamais entendu parler avant sa sortie. Contrairement à Halo & CoD Okay

Tu t'endormiras moins con ce soir.

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

jewell je kiff ce genre d'intervention =D

overlorde

Surnom: overlorde
Environnement préféré: island,bay,coast,rally !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

T'es un marrant toi jewell je cite"je suis un vieux joueur du jeu video"!Ben voyons tu croie tous savoir parce que tu joue a mario ou a d'autre jeux mais le jeu video ca ne S'APPREND PAS EN JOUANT AU JEUX VIDEO:SA M'ETONNERAIT VRAIMENT!!Alors tu devrai arrêter de te braquer quand j'exprime mon avis tu ne me connais pas,comment peu tu savoir que je n'ai pas une culture du jeu vidéo..La subtillité d'un jeu hum n'utilise pas des mots auquel le sens t'échappe!Tu me prend peut être pour un comique mais tu sais mettre les gens a bout de nerf en affirmant ta"superieurité"qui ne dépasse que tes convictions!Alors la prochaine fois réflechis mieux a ce que tu diras.Entre nous deux sans me vanter il n'y a aucune chance que tu sois plus pointu sur le jeu vidéo.Bon si tu lis ces lignes j'éspére que tu ne te braquera plus envers un autre avis de jeu vidéo a moins que je doivent te refaire la moral sur la politesse envers les autre.Et enfin pour te dire un dernier mots vu la profession que j'envisage j'ai plutôt interrais a en connaître un rayon sur la lignée du jeu vidéo! PS:je crois que c'est toi qui va dormir en étant moins "con"!!!Ceci dit je préférerai que nous en restions là...Edit:je ne cherche rien Stéph_ou je m'explique simplement.

Dernière édition par overlorde le Ven 17 Sep - 23:21 (2010); édité 1 fois
MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

lol tu cherche la mort toi... fin bref ><'

faut pas s'énerver comme ca les gars...

(heu là je fait le gentil mais faite gaffe a la courtoisie merci.)

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Euh mon bon petit Overlorde, faudrait calmer tes ardeurs. Si tu crois m'impressionner, t'es loin du résultat escompté ^^'

CoD a réveillé l'intérêt de tout joueur, en passant par les petits jusqu'au grand. Tu as détesté le jeu car ce n'est pas ton goût.

Tu ne te bases que sur tes avis et j'pense que ça sert à rien d'essayer d'argumenter quoi que ce soit avec toi =)

Tu me connais très mal aussi et par cette 2ème hypothèse, j'en conclus donc que tu juges très vite les gens, je n'ai jamais dis que je connaissais mieux les jeux que toi. En parlant de "braquer" il me semble que ton "CoD est un jeu raté" est le premier de la liste. J'ai, contrairement à toi, argumenté de façon très constructive ^^

Au cas où, il y a aucune impolitesse dans mes propos mais il s'avère que tu montes sur tes grands chevaux, vite les grands mots "wesh wesh faut que tu t'calmes".

Alors, petit, escuse-moi si j'ai "éventuellement offensé ta fragilité potentiellement sentimentale"

Et j'insiste sur les guillemets. A bon entendeur Okay

P.s: et ce genre d'intervention, tu aimes Steph? <3

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

oh putin oui je kifff !! MDR !

<3

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Owiiii ! Steph-samaaaaa <3

Game-Over Smile

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Game overlord ! ahaha ! okey je sors => 

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

C'pour ça que j'ai dis Game over Rolling Eyes

J'ai même mis le "Over" en gras

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

je sais c'est pour ca que j'lai fait en plus direct ^^'

(le Game overlorde quoi... sans explication tout ca...)

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

Bon ben voilà ...

Foooooooooo !!

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

C'pas un peu d'la Mairde ce smiley ?

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: xbox 360 Répondre en citant

un peu ouai ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006