MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> MT -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous recruter Overlorde dans notre staff ?
Yes, ce Lord peut nous aider à payer la rénovation du palace.
14%
 14%  [ 1 ]
Wesh gros, 3615 ma life.
14%
 14%  [ 1 ]
No .. Game-Over.
57%
 57%  [ 4 ]
Ou encore D: la réponse D.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Sondage lancé ! Okay

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overlorde

Surnom: overlorde
Environnement préféré: island,bay,coast,rally !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Hé!!Qui ma mis un game-over ><!C'est pas fairplay je poste tout les jours,je vais sur le serveur et je dépose même des maps dessus Crying or Very sad !Je suis si méchant que ca sniff...

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Je voulais voter 3615 Ma Life mais je ne savais pas si c'était Oui ou Non... xD

Donc j'ai mis Non. Parce que je le vois pas...

J'ai toujours la banane au volant !

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

C'est ton ultime bafouille ?

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Oui Jean-Jacques !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Le game-over faisait allusion à "non" ^^
Le oui étant la première phrase.

Le reste, c'est du trip pur et dur Okay

overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Tant de haine sniff...JE VEUX REPARER LE PALACE J'AIME TELLEMENT BRICOLER:alors si vous vouler un bricoleur voter pour moi xD Mr. Green

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Pour ton manque cruel de 2nd degré et d'humour, et de non tolerence concernant ton pseudo (surnom),
Et ainsi que pour ta provoquation envers un Web master (de base c'en est vu que tu ne connais pas le 2nd degré)

A la question "voulez vous recrutez Overlode dans notre staff ?"

Stéph_ou ici présent a répondu "non, Game over"

Ceci, est mon ultime bafouille.

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Tofy
Environnement préféré: mon lit, tmu...
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Moi je trouve pas assez bon niveau Very Happy c'est mon ultime bafouille !!  Mort de Rire

Moi Tofy revient en force et peut-être encore plus fort Razz

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Stéph_ou a écrit:
Pour ton manque cruel de 2nd degré et d'humour, et de non tolerence concernant ton pseudo (surnom),
Et ainsi que pour ta provoquation envers un Web master (de base c'en est vu que tu ne connais pas le 2nd degré)

A la question "voulez vous recrutez Overlode dans notre staff ?"

Stéph_ou ici présent a répondu "non, Game over"

Ceci, est mon ultime bafouille.

ToFy a écrit:
Moi je trouve pas assez bon niveau Very Happy c'est mon ultime bafouille !!  Mort de Rire

OUCH !

overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Bon bas sympas les gars surtout tofy:je croyais que niveau avait pas d'importance mais bon! Rolling Eyes

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Pareil. Game-over man.

C'est une team fun et il a saupoudré un peu de tension sur son propre topic et me semble un peu immature ^^'
Dépourvu de second degré, il attaque sans raison valable un des webmasters avec des propos assez espiègle, je me dois de voter la réponse n° 2 Okay

Bonne route !

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Ptdrrrrrr Mr. Green

Ou alors j'ai un très bon contact qui est en train de faire une team de feu "RT", il se nomme Thomas27. Tu le trouveras dans la liste des membres Wink

overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

redecens un peu sur terre ce n'est pas l'age qui fait la raison je crois que c'est toi l'immature plutot a dire a tout va que tu est webmaster,que c'est toi qui fait la loi en pretendant des insultes tout ca parceque tu n'est pas du même avis que quelqun d'autre d'ailleur tu a des larbin comme steph_ou qui sont des grosses leche cul alors l ilmmature il ferme sa gueule et je te rend ta carte de membre de la team des kikou PS:vs n'evolurer jamais a insulter les gens avec des blagues foireuse et des restriction a la cons car vous n'etes pas capable de vous generer alors SALUE JEWELL ET LES LARBIN LES CON§!!

MSN
ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Tofy
Environnement préféré: mon lit, tmu...
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Overlode le niveau n'est pas trop demandé mais quand on est a 4secondes environ des temps des des moins bons Mt faut se poser des questions

Moi Tofy revient en force et peut-être encore plus fort Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> MT -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006