MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> MT -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous recruter Overlorde dans notre staff ?
Yes, ce Lord peut nous aider à payer la rénovation du palace.
14%
 14%  [ 1 ]
Wesh gros, 3615 ma life.
14%
 14%  [ 1 ]
No .. Game-Over.
57%
 57%  [ 4 ]
Ou encore D: la réponse D.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Oh putain la claque qu'il t'a mise !!

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo

Surnom: Gilberte | 100%
Environnement préféré: Bay

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Jewell a écrit:

Oh putain la claque qu'il t'a mise !!
Oh super il m'a fait une super vannes, ou je vas pas m'en remettre --'

Jewell m'a dit :
Alors p'tit frère, contente toi de vivre à fond

Carpark | Facebook | Screenmania | TMX

overlorde

Surnom: overlorde
Environnement préféré: island,bay,coast,rally !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Voila une de mes tracks j'espère qu'il vous plaira car je me suis donné du mal pour le transformer en 35 secondes !
http://www.sendspace.com/file/41e7k3

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Ou comment se jeter des fleurs avec " "

J'teste.

Edit : pas mal ! Peut-être mettre des CP ?

overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

je te remerci d'avoir test jewell mais ce n est pas mon meilleur,loin de la... Les autres sont sur un autre ordi.il faut juste que je trouve une cle usb...!

MSN
Wayne

Surnom: Le Beau Gosse
Environnement préféré: Campagne
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Bienvenue chez les MT !

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Trick' a écrit:

Salut, bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien !

Les maps doivent mettre 35 sec. GRAND MAXIMUM sinon je m'en occupe personnellement !
AH BON ??
Alors c'etais quoi cette horrible map de 1min33 sur laquelle j'ai joué l'autre jour ?

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Scorm a écrit:
Trick' a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien !

Les maps doivent mettre 35 sec. GRAND MAXIMUM sinon je m'en occupe personnellement !

AH BON ?? Alors c'etais quoi cette horrible map de 1min33 sur laquelle j'ai joué l'autre jour ?

C'était une map de notre championnat interne, tu sais celle à laquelle tu ne participes pas n'étant pas été actif à l'époque ?

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

oui gigasam me la dit un peu plus tard.Sinon la finale de TM était superbe avec pleins de rebondissement(mon favoris etait carl et il a gagnee )

MSN
overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Suite a ce que vien de me dire gigasam je me doit de vous dire que je suis desolee si je ne suis pas toujours la mais je fait des map pour la team et j ai en meme temps pas mal de chose à faire !

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Manquant cruellement d'effectifs "actifs" (la plus grosse majorité des MT sont encore que des élèves), la team a modifié les critères du recrutement, dorénavant basés sur l'activité du membre. On a besoin de personnes pouvant être présentes régulièrement sur le forum et le serveur.

overlorde

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Jewell comme je l'ai dit avant gigasam me l'avais deja rapeller mais il faut dire que j ai une serieuse mania a faire des maps^^Mais je posterai regulierement des message pour vous prouver que je ne suis pas lache !!  Evil or Very Mad
Euh....Vous auriez pas un sujet a me proposer,je sais pas trop où poster Embarassed !
En ce qui concerne les maps je les donnerai a gigasam!

MSN
Ichigo

Surnom: Gilberte | 100%
Environnement préféré: Bay

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Over défonce toi sinon tu va pas rentrer !!

Jewell m'a dit :
Alors p'tit frère, contente toi de vivre à fond

Carpark | Facebook | Screenmania | TMX

ToFy
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Tofy
Environnement préféré: mon lit, tmu...
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:31 (2010)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo overlode Wink , j ai eu l occasion de le voir une fois sur le serveur, sans opinion Very Happy j attend de voir la suite ^^

Moi Tofy revient en force et peut-être encore plus fort Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: recrutement overlorde ! [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> MT -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006