MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que Meowth intègre la MT ?
Oui, on a besoin de quelqu'un pour déboucher les toilettes du 2nd étage, Jewell en a laissé une belle ...
62%
 62%  [ 10 ]
Un pokémon dans la team, ça peut servir. Y'a beaucoup de souris.
37%
 37%  [ 6 ]
Non, on a 6 pokémons légendaires, pas besoin de cette petite chiure..
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Meowth
Ancien
Ancien

Surnom: Meo'
Environnement préféré: Bay
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Bonjour amis du jour !
je m'apelle Meowth, et je vais vous raconter mon histoire ...
Un beau jour, je trainaillais sur Trackmania United et dans ma liste d'amis, il y avait un certain SEK' Razor only.T ...
Je me suis dis "Si j'allais lui faire un petit coucou ?" et je suis allé le rejoindre ...
Je suis tombé sur un serveur type "Mini time" et ça me rapellais mes débuts en trackmania (ESCW) ...
Et le serveur me plaisait bien, donc je l'ai mis en "favorie".
Puis tout un coup, un pf'z Boom arriva ! On joua tranquillement ensemble tout en discutant chaleuresement ...
Puis il me demanda si ça m'interessais de faire partie de la team MT.
Je suis suis dis "Pourquoi pas ..." alors je suis venue sur votre forum.
J'ai lue le règlement (que j'aprouve au passage) puis j'ai postulé comme demandé.
Et on arrive à l'heure où j'écris ...
Mais, j'ai lu dans le règlement qu'il est interdit d'avoir 2 teams simultanément. Mais Boom m'a dit "Bah, ta team c'est une team trial, donc ça compte pas ..." donc je postule ...
Bon, commençon la vrai candidature.
Pseudo: »Only.T« Meowth.
Environnement préféré: Bay ! 
Environnement détesté: Coast ! 
Tu joues sur TM depuis: La version ESWC (depuis plusieurs années en tout cas ...). 
Tu considères ton niveau (débutant, moyen, expert): En trial expert voir dieu (surtout en bay), et en Race moyen/fort. Houla ! J'ai les chevilles qui enflent ! 
Iras-tu le plus souvent sur le forum: Pff, quel question ... Biensûr que oui ! Je suis très actif sur d'autre forum aussi. 
Iras-tu le plus souvent sur le serveur: Biensûr que oui. Mais il faut aussi se difersifier de temps en temps. 
Quelles sont tes disponibilités dans la semaine:Mercredi après midi, les weeks end, quand j'ai pas cours.
 Bon, voila ma candidature. Merci d'avoir tout lu ... enfin, si vous avez tout lu ... .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Comme je les connais..

Il vont rappliquer avec leur sévèrité de recrutement.. leur blbla.. et ce fameux, "No 2 teams".

Donc j'tiens à préciser que le "No 2 teams" c'pas la mort (quand c'est pas la même discipline biensur..). Faites-en l'expèrience ! =D

Sa team: Only.T, c'est du Trial.. Et Ca ressemble à tout sauf du race.. Donc pas d'inquiétude ! :p

Donc moi j'prendrais bien en compte sa candid' :p

L'épreuve de jugement plus tard. Quand tout ces MT sévère vont arrivée

Bonne chance Meowth ! (yn).

(Omg, un de mes nombreux rares pavé ! 0: )

Dernière édition par Boom le Mer 8 Sep - 15:41 (2010); édité 1 fois
MSN
Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Ma team c'est pas Only.Y mais Only.T ^^.
Et oui, je parle beaucoup, mais c'est un truc important que j'ai à dire.
Bon, ma team "Only.T" est une team exclusivement Trial ! D'où le nom Only.T = Only.Trial. Je vous laisse traduire ...
La team Only.T est la (meilleur) team trial au monde avec les meilleur joueurs trial au monde, dont je suis le leader.
Mais ne vous inquiétez pas, je serais présent dans votre team car j'ai 2 autres très bon amis qui savent très bien gérer une team et qui le feront à merveille sans moi !

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Peut-on d'abord m'expliquer ce que c'est du Trial ?! Ca avancerait un peu plus les choses...

J'ai toujours la banane au volant !

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

C'est la discipline du "Plateforme" du mod' solo' Smile

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Boom a écrit:
C'est la discipline du "Plateforme" du mod' solo' Smile

Ah j'adooore ! Donc t'as surement fait le platform E en 0 essai ? xD

J'ai toujours la banane au volant !

YAnnEX

Surnom: Yan'
Environnement préféré: Stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Une team Trial =O
J'avais jamais entendu parler de ça mais bon ^^
Alors bonne chance pour ton recrutement et à bientôt =D Okay

MSN Skype
Hinata
Ancien
Ancien

Surnom: Juju
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement ! 

MSN
Ichigo

Surnom: Gilberte | 100%

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

@ Boom : you are an exception sion je go dans une team drift >>>[]

ONCHE ONCHE B1VENU SUR LE FORUM

Jewell m'a dit :
Alors p'tit frère, contente toi de vivre à fond

Carpark | Facebook | Screenmania | TMX

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Boom est l'exception a la règle !
Mais bon .. Nous autres les membres SÉVÈRE, les grand méchants loups, sommes amoureux des gros pavey en candidatures <3
J'attends de voir son niveau IG et son fun Okay

Meowth
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Merci à vous tous !
Bon, j'ai récup' le métalosse Lead que je voulais dans Pokémon, donc je viens jouer sur votre serveur !
banzaï, j'arrive !

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Meowth a écrit:

Bon, j'ai récup' le métalosse Lead que je voulais dans Pokémon, donc je viens jouer sur votre serveur !

Haha le truc qui casse tout

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Bonj ... 'soir !! Pas vu l'heure passer môa .. Rolling Eyes

Tout d'abord, tu as posté là une des meilleurs présentations que j'ai vue <3

Mais soyons sérieux: no 2 teams. Voilà, c'est dit ...

Han mais j'rigole ! Boom est en effet l'exception qui déroge à la règle car nous pouvons lui faire confiance.

Si tu prouves que tu es présent sur le forum/serveur alors aucun souci, ta demande sera prise en considération !

On cherche surtout: activité + fun ! Le niveau: osef.

Bonne merde pour ton recrut' Okay

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

osef .... si on a que des brankigniolle sava pas le faire pour les championnats ect .. Mr. Green
Un minimum quoi !

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé] Répondre en citant

Meowth a écrit:

Merci à vous tous !
banzaï, j'arrive !

Shocked !

Un pseudo "Meowth" qui ressemble étrangement à "Mewtwo" et un avatar Miaouss... Twisted Evil
Ptin y'a pas de doute...  je suis plus le seul fan de poké sur ce fofo YEAH !!

Le bon vieux métalosse ça c'est du bon Okay

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Meowth ! [ACCEPTé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006