MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> MT -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOySTiiKz

Surnom: Gae
Environnement préféré: Snow,Desert,Rally
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Pseudo : JOySTiiKz.

Environnement préféré: Desert, Snow, Rally.

Environnement détesté : Coast.

Tu joues sur TM depuis: Quand j'étais petit je joué a TrackMania Sunrise puis j'ai arrêté longtemps et cela ne fait même pas un mois que je me suis remit sur TM mais ce coup si sur le United.

Tu considères ton niveau (débutant, moyen, expert) : Javais un pad et un meilleur PC quand je joué a TM Sunrise donc je me trouvé fort, mais maintenant j'ai un ordinateur ou je doit mettre une qualitée pourrie et ou parfois je bug, je vous laisserez constater par vous même mon level sur votre serveur si vous le voulez bien.

Iras-tu le plus souvent sur le forum : Si pour rentrer dans la team il faut faire cette effort je le ferais sans problème pour m'informer et informer les autres.

Iras-tu le plus souvent sur le serveur : J'y vais déjà assez souvent a mon goût je pense x] 
PS : Pseudo ancien (XTAZY) pour ceux qui me connaisse.

Quelles sont tes disponibilités dans la semaine : 7h10 - 7h50 / 12h20 - 13h00 / 17h00 - 23h00.
***********************************09/08/96***

Dernière édition par JOySTiiKz le Sam 11 Sep - 14:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Tout d'abord, un grand merci de t'être intéressé à notre Team et d'avoir postulé chez nous ! Okay

Très belle présentation, simple et sobre, agréable aux yeux malgré quelques fautes d'ortho mais ce n'est pas bien grave.

Osef de ton niveau, c'est le fun qui compte, aurais-tu TS ? (Teamspeak).

Mais, car il y a un mais, suite à une sévérité accrue du recrutement, ton âge sera peut-être une pénalité grave, nous avons posé une franchise de minimum 15/16 ans .. Si tu nous plais, on pourrait faire exception. Pour ça, sois actif sur le forum et poste partout, observe les nouvelles car il y'en a beaucoup. Sois présent de tps en tps sur le serveur et adopte un comportement agréable et schizophrène fun.

A toi d'jouer ! Okay

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Ichigo

Surnom: Gilberte | 100%
Environnement préféré: Bay

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

MMh il ressemble à un Fake, il raconte les même chose que DU02 (alias Xtasy IG) que je connais très bien. ça me parait vraiment très bizarre que tu sois pareil que lui. (tu joue depuis sunrise,  pseudo XTASY...) Pour moi je ne sais pas encore mais je balance vers le non.

Jewell m'a dit :
Alors p'tit frère, contente toi de vivre à fond

Carpark | Facebook | Screenmania | TMX

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Salut Joy, belle présentation, maintenant je sais pas trop, j'attends de voir... Okay

Ichigo a écrit:
MMh il ressemble à un Fake, il raconte les même chose que DU02 (alias Xtasy IG) que je connais très bien. ça me parait vraiment très bizarre que tu sois pareil que lui. (tu joue depuis sunrise,  pseudo XTASY...) Pour moi je ne sais pas encore mais je balance vers le non.

Raconte qui c'est ce DU02... Il a fait quoi de mal et tout ^^

J'ai toujours la banane au volant !

Ichigo

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Nop Du02 alias Xtasy c'est un pgm coastavec qui parle régulièrement sur msn et ts, qui à commencé sur sunsirse. Son nom sur le forum tm est Du02 ^^

Jewell m'a dit :

Hinata
Ancien
Ancien

Surnom: Juju
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement ! 

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Ichigo a écrit:
Nop Du02 alias Xtasy c'est un pgm coastavec qui parle régulièrement sur msn et ts, qui à commencé sur sunsirse. Son nom sur le forum tm est Du02 ^^

Y'a rien de mal dans tout ça man ^^'
Le pseudo, c'est peut-être une coïncidence et on l'a vu jouer sur le serveur aussi Okay Rien de bien dangereux quoi ..

Bonne chance pour ton recrutement Joytick. Le forum est à toi, poste des réponses par ci et par là ..

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Ichigo a écrit:

Euh..

Tu l'as pas vu IG encore j'pense..

Donc ton avis quand t'en sera là..

Stop juger sur les 1ère imprétions..

x)

Dernière édition par Boom le Mer 8 Sep - 15:44 (2010); édité 1 fois
MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Boom a écrit:
Ichigo a écrit:

Euh..

Tu l'as pas vu IG encore j'pense..

Donc ton avais quand t'en sera là..

Stop juger sur les 1ère imprétions..

x)

J'avoue... Joy n'a rien d'un PGM...

J'ai toujours la banane au volant !

JOySTiiKz

Surnom: Gae
Environnement préféré: Snow,Desert,Rally
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Donc jewell pour te répondre : Je connais parfaitement TeamSpeak sauf qu'il faut juste que je réinstalle et pour l'âge comme tu la dit c'est a vous de voir en fonction de la maturité etc... Et en ce qui concerne le forum je vais essayer d'être actif quand au serveur j'y suis déjà très bien installer  Okay
***********************************09/08/96***

YAnnEX

Surnom: Yan'
Environnement préféré: Stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Ok, Bonne chance pour ton recrutement également  Okay

JOySTiiKz a écrit:
Quelles sont tes disponibilités dans la semaine : 7h10 - 7h50 / 12h20 - 13h00 / 17h00 - 23h00.

Chu presque comme toi =D
Moi : 7h00 - 7h45 / 16h15 - 22h00

MSN Skype
Block
Ancien
Ancien

Surnom: Kenny
Environnement préféré: stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Bonne chance 
Je tait deja vu sur le serve, il est simpa  Okay
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ Rockstar energy

Visiter le site web du posteur MSN
Ichigo

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

@Boom : j'exprime se que je pense.

J'aime pas ça.

Jewell m'a dit :

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

Haha c'est moi qui l'ai ramené heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Arrow donc je confirme que c'est pas un fake

Bonne chance Joystick !!

Soit présent sur le forum, post un peu partout !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé] Répondre en citant

L'âge n'est pas très important, c'est surtout au niveau de la maturité ^^

Pour l'instant, tu t'en sors bien et Ichigo, Du02 est-il un mauvais exemple ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement JOySTiiKz [REFUSé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> MT -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006