MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Asile -> Cluedo MT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Stéph_ou a écrit:
nan mais cherchez pas ! si vous trouvez de vous même je vous donne le diabolo menthe que tricky m'aura au préalable payé

Ben crois-le ou non mais un membre a trouvé pas mal de choses. ^^

J'ai toujours la banane au volant !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Bon langue au chat ?

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Perso, je cale ..

Si les autres chauffent, qu'ils essayent de trouver la réponse Embarassed

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Ben je pense que tout le monde a abandonné en fait ^^

Dragost
Ancien
Ancien

Surnom: Dragobear
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

C'est TRICKY l'assassin !

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Balance la réponse, bro' !

Dragost
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Il a trop honte de s'avouer être le criminel ^^

MSN
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Coucou, je viens flooder vot' cluedo là ..

=D

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Surtout Teufeu, en effet, lui qui adore se déguiser, était venu en soldat. ---> TeUFeU a soit l'arme à feu soit le bazooka.
En tout cas TeUFeU, prompt chevalier n'avait peur de rien ni des petites bêtes et encore moins de ses parents, ---> Il était dans le Local technique (il n'avait pas peur des araignées).
on pouvait dire que la vie était paisible quand il nous prenait sous ses ailes.[/color] ---> Il n'y a pas eu de meurtre dans les ailes à TeUFeU, donc pas de meurtre dans l'aile Nord ni dans l'aile Est.
Block, devenu fou, s'imaginait cavalier au lasso au pied de la tour où demeurait sa dame. ---> Block jouait aux echecs. Donc il était dans la Chambre MT. & il possedait la corde.
Je lui fis visiter la maison en compagnie de Stéph, tandis qu’Hinata repensait à son film préféré avec Coluche et Louis de Funès tout en mangeant la cuisse gauche de son poulet. ---> Le film en question est "L'aile ou la Cuisse", or elle mangeait la cuisse gauche de son poulet... Donc elle se trouvait dans l'aile gauche autrement dit dans l'aile Ouest.
Elle nous avait racontait qu'elle était devenue fan de Rihanna depuis qu'elle avait entendu son single sorti en Octobre 2009. ----> Avec un peu de recherches, nous trouvions que le single est "Russian Roulette". Donc Hinata possedait l'arme à feu. Teufeu avait donc le bazooka.
Subitement, Ichigo poussa un cri en ressentant son manque de souffle, mais il pu récupérer quelques instants après. ----> Ichigo jouait de l'harmonica (instrument de souffle), donc était dans le Salon. Il poussa un cri, donc il a dit Oups ! ou Foooo ! .
Une odeur bizarre se dégagea jusque dans les couloirs, on y vit Scorm, tout nu, qui se prenait pour un Kangourou, on lui a demandé de se revêtir. ----> Odeur bizarre + Scorm Fou = Scorm avait la Hash MT. Il se revetit en mettant un peignoir de la Salle de Bain.
Marshall reprit sa conversation et nous informait qu’il était totalement fan du dernier Picasso, il l’avait regardé pendant 1 heure sous tous les angles. ----> Picasso, le peintre ? Non.... Picasso, la voiture Citroen. Marshall était dans le Garage.
Boom ne trainait pas loin. ----> Marshall avait la Porte de Boom.
En effet, fan de Manet, il écoutait ce que disait son hôte avec attention, il s'était vêtu de bleu ainsi que de rouge, et ressemblait à un clown avec son pantalon beaucoup trop serré. ----> Boom est fan de Peinture, il était dans la chambre WT. Pantalon beaucoup trop serré, il avait la ceinture de Hard Gay.
Diablo quant à lui s'était déguiser en boxeur, et je me souviens précisément qu’il avait eu les boules en entendant un bruit. ----> Diablo avait les boules, donc il jouait au billard dans la Salle de Jeu. Déguisé en boxeur, il avait les Gants.
Silence ! Jewell, énervé, tente d'améliorer son top 5. Je trouve personnellement qu'il se défend pas mal pour une map qu’il n’a jamais vu avant. ----> Jewell a fait un top 5 ce jour puisqu'il n'avait jamais vu la map avant, donc il a dit: Oups ! De plus on a dit: Silence ! Donc il se trouvait à la Bibliothèque.
Il pourrait s’inspirer de Yannex qui, dans la victoire comme dans la défaite, ne perdait jamais le nord ; en effet, je peux vous dire que son humilité était flamboyante. ----> Il ne perdait jamais le nord, donc il était dans l'aile Nord de la Maison, il est donc dans la Cuisine. Son humilité Flamboyante: il avait le chandelier.
Dragost venait de se disputer avec Killer, en effet ce dernier était confus d'avoir envoyé la balle en pleine tête du premier. ----> Killer a le "Je suis désolé !", et a envoyé la balle de Ping Pong sur Dragost dans le Jardin.
Ce que je peux vous assurer, c’est que Stéph, Boom et moi sommes pas les assassins, nous étions dans la même pièce toute la journée… ---> Boom est Innocent.
Stéph a découvert près du corps cette lettre avec écrit dessus : « Message de assassin, je n’aime pas alexandrins et je suis fidèle. » J’ai pu en déduire que l’assassin n'utilisait pas les articles quand il parlait, n'aimait pas les alexandrins et ce n'était pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge.
----> Articles... il n'aimait pas lire les articles de magazines, il n'était pas dans le Salon. Alexandrins... il n'aimait pas les recueils de poèmes, il n'était pas dans la Bibliothèque. Il ne saute pas sur tout ce qui bouge... il ne sautait pas sur le trampoline, il n'était donc pas dans la Salle de Jeu.

On peut clonclure: Le meurtre n'a pas eu lieu dans l'aile Nord et Ouest (Cuisine, Salle à Manger, Chambre MT, Jardin, Local Technique, Salle de Bain), ni dans la Salle de jeu, ni dans la Biliothèque, ni dans le Salon, ni dans la chambre WT puisque Boom est innocent.

Donc le meurtre a eu lieu dans le Garage par Marshall notre hôte avec la Porte de Boom.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Ahh excellent .. Oui, tout ça est joliment bien travaillé et assez Hard ! Sous cet angle, on se dit qu'on aurait pu trouver donc c'était pas impossible !

N.B: Jewell faisait donc un top 5 dans la bibliothèque. Mais il n'y a pas de PC dans la bibliothèque :s

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Jewell a écrit:
Ahh excellent .. Oui, tout ça est joliment bien travaillé et assez Hard ! Sous cet angle, on se dit qu'on aurait pu trouver donc c'était pas impossible !

N.B: Jewell faisait donc un top 5 dans la bibliothèque. Mais il n'y a pas de PC dans la bibliothèque :s

Non il n'y en a pas mais qui te dit qu'il jouer au PC ? ^^ Il aurait pu jouer à la DS... Razz Non mais le "Silence !" devait représenter la Bibliothèque, et d'autre aprt le top 5: le "Oups !"... Mais en effet, je comprends que cela t'es géné... Sorry !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

SADIIIIQUEE !!

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Aiie ouais ! J'ai pigé et effectivement le top 5 m'a laissé dire qu'il devait avoir un PC, ce qui m'a bloqué ^^'

J'ai eu tord sur certaines choses et raison sur d'autres .. J'pense pas que j'aurai trouvé !

Big GG à Tricky pour le travail énorme, ça a du te demander bcp de temps pour tout mettre en place ! Du bon boulot !! Twisted Evil

Dragost
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Et maintenant ils se forge lui-même un alibi (non seulement pas à lui mais aussi à ses camarades)
Tout ça pour masquer son crime omg ^^

Tricky ta du courage ^^

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Stéph_ou a écrit:

SADIIIIQUEE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Asile -> Cluedo MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006