MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Asile -> Cluedo MT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Nouveau jour, nouveau meurtre... Une affaire inexplicable n'a toujours pas été résolue aujourd'hui ! Allez-vous réussir l'impossible ? Je vous le souhaite, mais la nuit sera longue... croyez moi chères Oupseurs ! Voilà ce qu'il s'est passé...

30 avril, 9h30... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marshall ! Comme tous les ans depuis notre fameuse rencontre au sein de la team, il m'invita ainsi que tous les autres MT à venir chez lui pour fêter ça ! Mais cette journée fut particulière... En effet, Marshall eut l'idée de créer une journée costumé... Il n'y avait rien à dire, on avait la classe ! Surtout Teufeu, en effet, lui qui adore se déguiser, était venu en soldat. On l'avait surnommé Ivanhoé, je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est Block qui pensait qu'Ivanhoé était un soldat de guerre, hahaha enfin bref. En tout cas TeUFeU, prompt chevalier n'avait peur de rien ni des petites bêtes et encore moins de ses parents, on pouvait dire que la vie était paisible quand il nous prenait sous ses ailes. Mais une chose étrange se passa... Block, devenu fou, s'imaginait cavalier au lasso au pied de la tour où demeurait sa dame. Quand soudain, on sonna à la porte. Marshall, occupé par un souci technique nous demanda d’aller ouvrir… Tout le monde se regardait de façon suspecte. Qui allait ouvrir ? On désigna Stéph qui s’exécuta d’un pas prudent... La porte s’ouvra… Une ombre surgit sur le pas de la porte et une voix forte s’exclama : « C’est le laitier ! Voilà votre stock du jour ! ». Hahaha ce n’était que le laitier, la tension retomba d’un seul coup. Les parents, prirent les deux bouteilles de lait, et Marshall qui était revenu proposa à Albert le laitier de rester participer à la fête. Ce dernier accepta. Je lui fis visiter la maison en compagnie de Stéph, tandis qu’Hinata repensait à son film préféré avec Coluche et Louis de Funès tout en mangeant la cuisse gauche de son poulet. Elle nous avait racontait qu'elle était devenue fan de Rihanna depuis qu'elle avait entendu son single sorti en Octobre 2009. Bien sûr, Jewell fit une tête pas possible en entendant pareille chose; en effet, il déteste la chanteuse américaine, il est plutôt dans le rap… Il trouva donc une excuse pour s’éclipser. Subitement, Ichigo poussa un cri en ressentant son manque de souffle, mais il pu récupérer quelques instants après. Une odeur bizarre se dégagea jusque dans les couloirs, on y vit Scorm, tout nu, qui se prenait pour un Kangourou, on lui a demandé de se revêtir. Marshall reprit sa conversation et nous informait qu’il était totalement fan du dernier Picasso, il l’avait regardé pendant 1 heure sous tous les angles. Boom ne trainait pas loin. En effet, fan de Manet, il écoutait ce que disait son hôte avec attention, il s'était vêtu de bleu ainsi que de rouge, et ressemblait à un clown avec son pantalon beaucoup trop serré. Diablo quant à lui s'était déguiser en boxeur, et je me souviens précisément qu’il avait eu les boules en entendant un bruit. Silence ! Jewell, énervé, tente d'améliorer son top 5. Je trouve personnellement qu'il se défend pas mal pour une map qu’il n’a jamais vu avant. Il pourrait s’inspirer de Yannex qui, dans la victoire comme dans la défaite, ne perdait jamais le nord ; en effet, je peux vous dire que son humilité était flamboyante. Soudain, on venait m’informer qu’une engueulade avait éclaté… Dragost venait de se disputer avec Killer, en effet ce dernier était confus d'avoir envoyé la balle en pleine tête du premier. Mais bon, les choses se sont vite calmés, Dragost est rentré chez lui avec une tonne de pansements sur la tête, et la fête a repris. Comme vous le voyez, tout se passait à merveille, tout le monde s’amusait ! Sauf que deux heures plus tard, je l’ai retrouvé là… mort de je ne sais quoi… le laitier n’était plus… Une évidence m’explosa aux yeux : l’assassin est forcément parmi nous. Ce que je peux vous assurer, c’est que Stéph, Boom et moi sommes pas les assassins, nous étions dans la même pièce toute la journée… Les médecins légistes ont affirmé que le meurtre a eu lieu dans l’heure précédant la découverte du cadavre. Et je vous assure que personne n’a quitté la pièce dans laquelle il était avant. Stéph a découvert près du corps cette lettre avec écrit dessus : « Message de assassin, je n’aime pas alexandrins et je suis fidèle. » J’ai pu en déduire que l’assassin n'utilisait pas les articles quand il parlait, n'aimait pas les alexandrins et ce n'était pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge. Mais cela ne nous avançâmes guère. Quand tout d’un coup, un flash m’est venu ! « C’est bon ! J’ai trouvé ! ». Et vous ? Avez-vous trouvé l’assassin du laitier ?

J'ai toujours la banane au volant !

Dernière édition par Trick' le Ven 10 Sep - 20:56 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Ok ^^'

T'façon moi et Marshall approchons de la fin de notre enquête .. Il nous manque un élément Rolling Eyes

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 04:07 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Cette session est prête ! J'attends la fin de la 1ere pour la lancer !

YAnnEX

Surnom: Yan'
Environnement préféré: Stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Et bien moi, j'ai toujours rien compris avec tous ses épidoses et tout =S

MSN Skype
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Un mec meurt ! T'as des indices okay ? Tu dois reconstituer le plan du manoir sur un papier, et tenter de placer chaque personne, chaque arme de crime, dans chaque pièce ! Comment tu fais ? Tu as un inventaire de 5 objets dans chaque pièce dans Règles. Tu sais par exemple que dans le Jardin il y a une table de ping-pong, un arrosoir, une piscine, un pommier et un banc. Si je te dis comme indice: Jewell avait besoin d'une bouée pour nager tellement il était drogué. Tu en déduis qu'il était dans la piscine... Donc Jewell se trouvait dans le jardin et avait la Hash MT.

Hinata
Ancien
Ancien

Surnom: Juju
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Pourquoi la " hash MT " en armes ? 

MSN
YAnnEX

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Oui pourquoi la "Hash MT" ?

MSN Skype
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Dans les règles, tu as également la liste des armes, la Hash MT s'y retrouve.
Etant donné que j'ai failli me noyer car j'étais drogué, je me retrouve donc dans la piscine avec la Hash MT (considéré comme une arme) ..

Ce sont des réflexions logiques Okay Il faut avoir un peu d'esprit analytique.

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Hinata
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Pourquoi la hash MT et pas par exemple Les  gants ou la corde de piano ou d'autre ? 

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Hinata a écrit:
Pourquoi la hash MT et pas par exemple Les  gants ou la corde de piano ou d'autre ? 

Alors tout d'abord il faut savoir ce qu'est la Hash MT ^^

La Hash MT est une drogue (c'est le hash virtuel en version MT ^^). C'est TeUFeU qui l'a crée; en effet, un jour il a crée une map Rally appelée Hash MT (bien avant que tu arrives) où dedans la voiture tremblait et l'on voyait tout en vert ou en rouge comme si t'étais drogué... Et depuis on parle souvent de Hash MT sur le forum, c'est un trip à la "Fooo !" ou à la "Je suis désolé" ^^

Hinata
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Ok ! Merci de l'explication Tricky ! 

MSN
YAnnEX

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Hinata a écrit:

Idem Okay

Mais j'ai toujours rien compris

MSN Skype
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

YAnnEX a écrit:
Hinata a écrit:

Idem Okay

Mais j'ai toujours rien compris

T'es un noob alors

YAnnEX

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Nah mais j'veux pas me faire 2h à lire des règles et tout

MSN Skype
Hinata
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash] Répondre en citant

Tu connait la hachich ? ou la chicha ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Jour 2: Le laitier: Une histoire pleine de mystères [Flash]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Asile -> Cluedo MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006