MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Arts et créations -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préféré vous les Skin de la team ou des skin perso ?
Skin MT
61%
 61%  [ 8 ]
Skin perso
30%
 30%  [ 4 ]
Je sais pas
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Merci ICHI pour ton boulot ! Okay

J'ai toujours la banane au volant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Block
Ancien
Ancien

Surnom: Kenny
Environnement préféré: stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Trop bon mec  mais chui d'accore avec steph
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ Rockstar energy

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Je reviens sur ce que j'ai dis. pour moi cette vidéo n'est vraiment pas fameuse.

Pour faire une vidéo de présentation de team on prend le temps qu'il faut pour la faire BIEN c'est a dire :
On fait pas juste 8 ou 10 replay bout a bout (sans MT ni rien) en précisant qui conduit et c'est marre.

Non. j'suis désolé mais ca c'est pas une vidéo digne de ce nom.

e genre de vidéo c'est pas en 5 jours que ca se fait.

Déjà une, faut reclamer les replay des joueurs. mais en fixant une date limite et en le disant bien explicitement, pour que tout le monde le fasse sont replay.
Une fois ca, faut passer au moin 1 journée par replay a fixer les clé d'une camera rail et avoir un resultat satisfaisant. on fait des effet de ralentis ETC...

Après pour la présentation du joueur, faut faire des présentation beton (comme tu nous avez montré, ichigo, pour l'exemple) même si ca te prend 2 semaine faut le faire jusqu'au bout ! au pire tu demande de l'aide au gens qui s'en sorte bien sur toshop...

Après ben oui faut faire le montage ca c'est claire, c'est chaint aussi... mais pour la musique ce qui serais bien c'est que tout le monde donne une reponse si ca plait ou non avant de la mettre... parce que là la musique ben euuh... c'est pas fameux fameux...

BREF, tout ca pour dire que cette vidéo je l'ai même pas regardée en entier tellement elle était plate. il se passe rien.

enfin bon, voilà quoi, si tu te décide de faire une vidéo de presentation de la team fait la jusqu'au bout...

qu'est ce que les gens s'en foute de l'age des joueur ? surtout si tu presente que l'age et le pseudo... ca n'apporte aucun interet au truc...

et je pense que ca sert pas a grand chose de preciser le lien famillial entre trick' et samus.ca ne regarde pas es gens qui regarde la vidéo quoi... si il veulent le savoir il l'apprendront d'eux même en venant sur notre forum ou serveur !

Fin j'sé pas, faut être logique quoi...

Fin bref, tout ceci n'est que ma critique, après tu prend en compte ou pas, mais quand même je m'attendais a beaucoup mieux.

Dommage !

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Arf faut l'avouer Steph a raison à 99% ? Bon ok... 100% !

KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

Surnom: KILLER13
Environnement préféré: Desert

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Okay Mais bon c est un debut pour la video la prochaine fois je vais lui aider un coup de main avec lui comme vous le savez tres bien pour ma video que vous avez vu y a longtemp

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Franchement, merci pour l'effort !
Bon boulot d'avoir repris les replays et d'avoir accordé le tout ainsi que d'avoir rédigé la présentation !

Mais la vidéo est en elle-même un peu monotone, il faut l'avouer. J'te remercie pour l'effort fourni mais en matière de vidéo, tu mérites mieux et parallèlement, la team aussi. L'effort est là mais l'imagination se trouve plus loin. Pour les replays, c'est Ok, cette caméra est bonne. Avec le Mediatracker, on aurait pas vu notre façon de conduire. Mais l'âge ou "Samus: soeur de Tricky" n'était pas nécessaire. J'aurai préféré une présentation détaillée de chaque membre au fur et à mesure de la course.

Bref, pour faire une vidéo très bien réalisée, il fallait sans doute passer par celle-ci et elle ne me déplaît pas ! Prends nos conseils en compte pour tes futures vidéos ^^'

A la fin de chaque replay, il était préférable de faire comme ici: http://www.youtube.com/watch?v=SXp_EXvoAvc (à partir de 0:50"). Une fin de ce genre aura fait meilleur effet surtout avec ton logiciel !

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Dragost
Ancien
Ancien

Surnom: Dragobear
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Bon je tape l'incruste.

Juste pour dire que toutes critiques est bonne à prendre, dit-toi Gigasam que cela ne peut que t'aider à améliorer tes prochaines vidéos.
C'est pas comme si on te disais que tes vidéos sont "nuls", ya de la critique donc c'est à ne pas mal prendre Smile

Sur ce bonne chance pour la suite.
PS : TMR était pas bon pour le Média Tracker ? J'étais vous vous devriez vous répartir les tâches Very Happy (avis personnel, hein ^^)

Aller un coup de pub Very Happy : TM-Tube - Your TrackMania Video Portal - Action Time !
Encore une chose : ne te laisse pas dévaloriser par les autres vidéos, cela te perdura. Il faut faire avec ses talents, tant que l'on fait de son mieux s'est le PLUS important !
La vidéo ci-dessus à mis plus d'un mois à se faire il me semble. (à plusieurs, et avec des tutoriels ^^')

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Pas mal ta Vidéo Dragost ! Et merci d'encourager notre cher vidéaste ^^' (et au fait, te sens pas incrusté man ^^)

Comme il l'a dit, toutes les critiques sont bonnes à prendre! C'est le début d'une longue série victorieuse ..

Et au fait, je te déconseille Vimeo, je suis sûr que certains ont vu la vidéo lagguer (comme moi). Poste sur TM-tube ou envoie la nous avec sendspace.com Okay

Dragost
Ancien
Ancien

Surnom: Dragobear
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Vimeo est (bon ok pas autant) presque tout aussi bon que TM-tube, c'est vous qui voyez Smile

Sachez que TM-tube (j'ai remarqué ça) les lecteurs sont trop exigeant. Limite ils disent que la vidéo est à chier, après je tombe peut-être pas sur les bonnes vidéos ^^

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Bah ça osef ^^'

Mais sur Tm-tube, une fois que le download de la vidéo est terminée, j'visualise sans bugguer. Mais Vimeo, laisse tomber =S Ca laggue sévère ..

J'parle peut-être en tant que possesseur de PC faible (Oui oui c'est la seule chose qui n'a pas changé ) ..

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Génial ta vidéo !

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Moi je suis un peu déçu a vrai dire...
C'est un collage de replays avec du simple texte dessus.
Je supporte mal la musique :/
En plus, tu as écrit Bapro alors que dans la liste c'est Scorm..
Enfin bon, merci quand meme pour les efforts que tu as fournis.

Block
Ancien
Ancien

Surnom: Kenny
Environnement préféré: stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Ouai la musique nul et deja si tu met tout le replay a trick' tu pourrai metre le mien aussi en entier pas 10 sec des 35 que jai fait 
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ Rockstar energy

Visiter le site web du posteur MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Bref, si tu es prêt à tout refaire, il faudra également y mettre du nôtre .. Tu vois les fiches de présentation que tu nous a montré en premières pages ? Elles sont terribles, tu aurais pu les mettre pour présenter chaque joueur. Il faut avouer que ce n'est pas une tâche facile mais il faut pas se presser pour terminer la vidéo. Plus l'attente est longue, plus belle sera la vidéo ! Laughing

Ichigo

Surnom: Gilberte | 100%
Environnement préféré: Bay

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ] Répondre en citant

Je vais refaire une, si steph tu as le temps de faire une belle présentation ?
Par contre faudra pas la voir avant noêl voir Janvier. Evil or Very Mad

Jewell m'a dit :
Alors p'tit frère, contente toi de vivre à fond

Carpark | Facebook | Screenmania | TMX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Vidéo MT [Prête à regarder 1er page ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Arts et créations -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006