MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Arts et créations -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoAte

Surnom: Neo丹tє
Environnement préféré: Stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Principe

A mes temps perdu j'aime bien me détendre et ne plus penser a la course et son stress permanent, m'ai venu une idée : la team est rempli de créateur en tout genre, avatar, logo ou encore mod. Toutes ces créations demande des images de bases, alors au lieu d'allez chercher sur google ou de prendre un temps fou a faire des screens, je vous propose ma boutique. Autant faire de l'art 100% MT. J'entreposerait mes créations ici.

Contenu

Pour faire vos demande vous posterez ici meme. Je peut prendre en photo un cliché quelconque sur mod normal, prendre des photos de vos création en action pour votre propre pub, Skin, mod, panneau... (envoyer la moi a l'avance, et oui sans l'objet je peut rien faire ^^') Bien sur, ce service et gratuit pour tous les MTs (Je demande juste une avance de 5000coopers par photo : D )
Pour faire votre demande, voila un modele qui contient toutes les informations

Priorité (Urgent ou peut attendre):
Mod ou non:
Skin vehicule en particulier [+ url Carpark ou autre]:
Environement:
Jour, nuit ou crépuscule :
Nombre de voitures présentent :
Information sur le cliché a prendre :

Je m'engage a remercier 1000 fois NeoAte et a marquer "NeoAte est le meuilleur" sur chaque serveur TM-----Signature :

Toutes critiques sont bienvenues (Promis pas de babouche dans les fesses ;D )

Raison de l'édition : Titre plus implicite et Sujet mis en tant que normal

Dernière édition par NeoAte le Mer 3 Mar - 18:48 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoAte

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Premiere séance

Série Coast

Série Désert

Souvenir MT

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

M'en rapelle de ces screens.
Me rappelle aussi qu'il y avait une photo de tous les joueurs aligné... Sur coast
Oups Neo ton top 1 sur une map de nickrev celle qui son presque pas jouable  Shocked GG (c'était un MT par moment)
Le photographe MT Okay

Hé PI Le Hash MT !! OMG Faut reprendre contact avec le dealer !! c'était qui ?

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Neo je veux bien être ta premiere commande Smile

Priorité (Urgent ou peut attendre): peut attendre
Mod ou non : un mod sympa sur stadium, celui que tu veux mais qui garde le coté urbain
Skin vehicule en particulier : Mustang Gt 500, grise avec les deux traits; c'est un des modèles les plus téléchargé
Environement : Stadium
Jour, nuit ou crépuscule : Nuit
Nombre de voitures présentent : La mustang toute seule
Information sur le cliché a prendre : Je la voudrai bien en pleine action, sur une courbe descendante, l'objectif coté capot un peu en plongé
Si je m'explique mal, fait comme tu veux je te fait confiance ^^

NeoAte

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1427
C'est cette mustang que tu veut ?
Si oui je la download et je te fais ça ; )

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Oui c'est exactement celle ci merci :-)

NeoAte

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Je t'en ai fais 2 sur le theme urbain avec un petit décor sur le fond
Si le style ne te plait pas dit le moi Smile

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Pas mal ! Merci

Je trouve juste domage que la caisse soit coupé sur certaine tof sinon sava !
C'est avec le travail qu'on progresse aprés tout Okay

NeoAte

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Ah moi j'aime bien le style photo prise sur le vif donc un peu coupé mais si tu préfere sans à voir pour la prochaine fois : )

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Les photos sont magnifiques ! Shocked C'est de toute beauté .. Ca tombe bien, j'aurai besoin d'une commande :p Cependant, je te donne un petit conseil ! Dans le modèle de commande, demande également le lien du skin à télécharger pour éviter que ce soit toi qui cherche. Ca te permettra de gagner du temps ! Okay

Priorité (Urgent ou peut attendre): Ca peut attendre mon chéri Mr. Green
Mod ou non: No
Skin vehicule en particulier: Audi R8 V10 Twin Turbo (Comme d'habitude Audi Mr. Green ) http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=9627
Environnement: Snow
Jour, nuit ou crépuscule : Jour
Nombre de voitures présentent : la Audi seule.
Information sur le cliché a prendre : Gros zoom sur le devant gauche de la Audi vue de face(de manière à également voir toute la voiture), le volant braqué au maximum à droite pour mettre les jantes en vue. Le décor ne comprendra que le sol enneigé. Si possible voir poussière de neige derrière la Audi provoqués par les roues motrices.

Voilà ! J'espère que c'est assez compréhensible lol. Si tu as besoin d'info, demande-moi !

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

NeoAte

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Merci pour le conseil, tu a raison, ça me faciliterait un peu le travail, j'vais éditer ça de suite : D

Pour ce qui est de t'es photos, le mode snow ne dispose pas de "dérapage" donc j'ai du ajouter un effet de trainer manuellement, bref dit moi ce que t'en dit et si tu veut l'original sans retouchage dis le moi : )

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Okay Okay Okay

La classe a dallas

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Pas mal !  Mr. Green J'aurai pas pensé que t'allais faire mieux que dans mon imagination  Rolling Eyes
Mais euuh j'avais précisé de jour non ? On dirait qu'il fait nuit sur la map Mr. Green

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Lol, moi mes photos je les fait moi même sur mes propre map ^^ et faut que je me mettre a insérer des effet via les logiciel de montage ^^

NeoAte

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande Répondre en citant

Merde sorry Jew' j'ai mal lu xD
Bon je te refais ça xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: [Screen]Réalisation de ScreenShot a la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Arts et créations -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006