MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jour 1: Hander a disparu... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Asile -> Cluedo MT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Stéph et moi-même sommes heureux d'organiser un Cluedo Geant pour vous divertir avant la rentrée !

Ce Jeudi 19 Mars marquera à tout jamais la mémoire des membres de la Mini Time; en effet, ils vont perdre un être chère à eux de la manière la plus terrible: la mort. Voilà ce qui s'est passé...

Pour les 3 ans de la Mini Time, Corsair, le membre élu comme celui qui représentait le plus cette Team au MT Awards 2009, invita toute l'équipe dans son Manoir Fantôme situé au bord du lac Puyferld à quelques kilomètres de MT City. Tous les membres étaient au rendez-vous dont le célébrissime reporter des MT: Roger Hander. Pour l'occasion, deux membres des TaT, métal et annyo, amis de la Team, avaient été convié pour la soirée par Corsair. L'ambiance était joviale, le champagne coulait à flot mais une atmosphère étrange y régnait, comme si la peur guettait chaque invités du Manoir. Une vague de froid s'empreignait dans chaque corps. Ce sentiment de danger en fit trembler plus d'un, c'est pour cela que Boom décida de quitter la soirée plus tôt que prévu, oubliant de saluer ses collègues... Personnellement, je me sentais aussi épié... Au fur et à mesure du temps, les invités quittèrent le Manoir pour rentrer chez eux. Ils ne restaient plus que TeUFeU, Stéph_ou, Jewell, Hinata, Marshall, Scorm, Diablo, Block, YAnnEX, G.Sam, Annyo, Métal et moi-même. Seul Roger Hander semblait calme et continua à danser sous cette musique assourdissante. Les douze coups de Minuit sonnèrent. TeUFeU eut la soudaine envie de visiter le Manoir quand tout un coup... un cri effroyable retentissa... on est tous resté figé sous le choc... TeUFeU réapparu choqué en marmonnant à demi-mot: "Il est..il est..." puis tomba dans les pommes. Tout le monde avait compris ! Quelqu'un était mort.. Mais qui ? Je m'empressai d'aller voir en compagnie de Stéph, tandis que les autres étaient restés au coté de TeUFeU pour le réanimer. On avançait pas à pas.. puis on le vit... il était là.. par terre.. son corps sans vie. C'était notre ami à tous.. C'était Roger Hander.

Qui l'a tué ? Dans quelle pièce ? Et avec quoi ? À vous de le découvrir !

Les 3 indices pour tout le monde sont:
-Roger Hander n'aime pas les poissons.
-Les Gants ont été retrouvé à coté d'une TV.
-Annyo & Metal regardaient un ordinateur.

Vous pouvez dès à présent choisir une personnalité MT par MP ! Il y a deux nouvelles personnalités MT !

Reboost des indices !! Il y a maintenant 1 personnalité qui a 0 indice, 3 personnalités qui ont 1 indice, 4 personnalités qui ont 2 indices et 2 personnalités qui ont 3 indices.
Si personne n'a trouvé après que tous les personnalités MT ont été choisies, une nouvelle distribution d'indices sera effectuée.

Bonne chance.

---------------

Jewell & Marshall ont résolu la 1ère enquête Cluedo !

C'était en effet Diablo & Yannex qui ont tué Roger Hander dans la Salle de jeu avec "Je suis désolé !" !

Explications:

Les 3 indices de bases: Roger Hander n'aime pas les poissons.
Possibilités: Le meurtre n'a pas eu lieu dans la Salle à Manger ainsi que dans la Cuisine.
Les Gants ont été retrouvé à coté d'une TV.
Possibilités: Les Gants se trouvaient donc dans la chambre WT, dans le Salon ou dans la Salle à Manger.
Annyo & Metal regardaient un ordinateur.
Possibilités: Annyo & Metal était soit dans la Salle de Jeu, soit dans la Cuisine, soit dans le Local Technique.

Hard Gay: Gigasam & Scorm dormaient.
Possibilités: Gigasam & Scorm sont dans la chambre MT ou dans la chambre WT.

Brice: Block & Hinata sont fans de peinture.
Possibilités: Block & Hinata sont dans la chambre WT, dans la Bibliothèque ou dans la Cuisine.

Le Fuyard: On pouvait apercevoir un chandelier dans le miroir.
Possibilités: Le chandelier est dans la Salle de bain.
Roger surfait sur le site de la Mini Time (minitime.xoo.it)
Possibilités: Roger était soit dans la Salle de Jeu, soit dans la Cuisine, soit dans le Local Technique.

Wayne: On a trouvé aucune trace sur le corps de Roger Hander.
Possibilités: Roger a été tué par le "Hash MT", le "Foooo !", le "Je suis désolé !" ou le "Oups !".
Aucun MT ne savait se servir de l'arrosoir.
Possibilités: Le meurtre n'a pas eu lieu dans le Jardin.

Pikachu: Pas de meurtre dans l'aile Nord.
Possibilités: Le meurtre n'a pas eu lieu dans la Cuisine, dans le Local Technique et dans la Salle à Manger. Donc Roger Hander a été tué dans la Salle de Jeu.

Shreik Maurice: Roger ne se mettait pas de parfum.
Possibilités: Le meurtre n'a pas eu lieu dans la Salle de Bain.
La porte de Boom se trouvait à coté d'une cheminée.
Possibilités: La porte de Boom se trouve soit dans la chambre MT, soit dans la Salle à Manger, soit dans la Bibliothèque. Ce n'est donc pas l'arme du crime.
Diablo & Yannex avaient soif.
Possibilités: Diablo & Yannex se trouvaient dans la chambre MT, la Salle de Jeu, ou dans la Cuisine.

Yoshi: Un top 1 a retentit dans la cuisine.
Possibilités: Le "Oups !" se trouve dans la Cuisine. Le "Oups !" n'est donc pas l'arme du crime.
Marshall & Jewell aiment la musique.
Possibilités: Marshall & Jewell sont soit dans la chambre WT, soit dans le Salon, soit dans la Salle de Jeu.

MT Fan: Les membres aimant le vert sont innocents.
Possibilités: GigaSam & Scorm et Annyo & Metal sont innocents.
La tradition veut qu'on imite Razor Ramon seulement dans le Jardin.
Possibilités: Le "Foooo !" se trouve dans le Jardin. Le "Foooo !" n'est donc pas l'arme du crime.
Roger Hander détestait le Rösti.
Possibilités: Le meurtre n'a pas eu lieu dans le Local Technique.

Samus: Diablo & Yannex se trouvaient dans la pièce juste à l'ouest de Jewell & Marshall.
Possibilités: Diablo & Yannex se trouvaient dans la Salle de Jeu, et Jewell & Marshall se trouvaient dans la chambre WT. Diablo & Yannex sont donc les assassins de Roger Hander.
Car rappellons nous: Marshall & Jewell sont soit dans la chambre WT, soit dans le Salon, soit dans la Salle de Jeu. Les pièces à l'ouest de chacunes d'elles sont respectivement: la Salle de jeu (Diablo & Yannex peuvent s'y trouver), la Salle de Bain et Salle de jeu (Diablo & Yannex ne s'y trouvent pas).

On a retrouvé des stupéfiants dans la Javel.
Possibilités: Le Hash MT se trouvait dans le Local Technique. Le Hash MT n'est pas l'arme du crime. "Je suis désolé !" est l'arme du crime.

Le Leader de la WT: 0 indice.

J'ai toujours la banane au volant !

Dernière édition par Trick' le Mar 7 Sep - 23:02 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:20 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

yeah !!!!

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

UP !

Ichigo

Surnom: Gilberte | 100%
Environnement préféré: Bay

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Boulot monstre.

Bien mon cher Watson (watson=Bap')

I'm Sherlock Holmes

Jewell m'a dit :
Alors p'tit frère, contente toi de vivre à fond

Carpark | Facebook | Screenmania | TMX

Hinata
Ancien
Ancien

Surnom: Juju
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

simpa comme intro ! Bon boulot

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Excellent l'intrigue .. J'suis chaud gaillard !

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Noubliez pas que tricky était ce fameux journaliste qui a résolu le mystère de la chambre jaune ! :0

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

EXCELLENT !!! vite vite, demain matin..

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Demain matin, Marshall, go chat privé du forum !!

Les Experts entrent en action !

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Merci les gens! Jespere que ca va bien se passer Very Happy

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

UP !

Avec plaisir coquin... <3 Embarassed

Ichigo

Surnom: Gilberte | 100%

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Jewell a écrit:

Demain matin, Marshall, go chat privé du forum !!
Les Experts entrent en action !

On à retrouvé Oratio Kane

Jewell m'a dit :
Alors p'tit frère, contente toi de vivre à fond

Carpark | Facebook | Screenmania | TMX

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

C'est parti !

*met ses lunettes noires et sort*

Edit: doit-on répondre via MP ou sur ce topic ?

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu... Répondre en citant

Jewell a écrit:
C'est parti !
*met ses lunettes noires et sort*

Edit: doit-on répondre via MP ou sur ce topic ?

Via MP ma bitch ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Jour 1: Hander a disparu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Asile -> Cluedo MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006