MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [I] Interview Marshall ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> MiniTimeRadio...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

LA VIDEO

http://www.sendspace.com/file/f589qi

LE SCRIPT

Tricky: Bonjour Marshall, Mershèlle, Marsh' enfin Bref...
Marshall: Bonjour.
(Rires)
Tricky: Bienvenue à la première de la MTRadio...
(Rires)
Marshall: Vous avez préparé la présentation et tout ?
Tricky: Ah ouais ouais ^^ Bienvenue à la première de la MTRadio présenté par le rédacteur en chef du Yoshi Mag' Steph_ou et le consultant MT Tricky Moi même. Steph ?
Steph: Ben en fait, c'est pas assez naturel ^^
Tricky: C'est pas quoi ?
Steph_ou: C'est pas assez naturel le truc. C'est pas comme à la radio, les gens ils font ça en direct...
Tricky: Mais on est en direct ^^
Marshall: Fallait en parler avant...
Steph_ou: Faut improviser quoi...
Tricky: Ah ok... Non mais ils ont des prompteurs les mecs à la radio...
Steph_ou: Je suis pô sûr ^^
Marshall: Nan mais les mecs, ca va partir en flood là, posez les questions, merde !
(Rires)
Tricky: Euh ouais bon alors moi c'est la 1ère question: Comment vas-tu aujourd'hui ?
Marshall: Je vais bien merci et vous même ?
Tricky: ... Ca va.
(Rires)
Marshall: T'as vu ça fait trop naturel ^^
Steph_ou: C'était la 1ere question très essentielle.
Marshall: Vas-y Steph t'as pas une question ?
Steph_ou: Attends deux secondes...
Tricky: T'as plus ta feuille ?
Steph_ou: Exactement.
Marshall: Merde les gars je suis tout seul ou quoi...
Tricky: Non ben on va improvisé, je pense que je vais te parler d'hier soir... hier soir a eu lieu un DiscoMTclub, alors pas trop fatigué par la soirée ?
Marshall: Non ça va je me suis bien remis, je me suis fait une petite grasse mat' de... 16h30. Puis bon maintenant ca y est...
Tricky: Ah quand même !
Marshall: Ouais ca va...
(Rires)
Tricky: Ok... ben ok Steph toujours pas ?
Steph_ou: Toujours pas non...
Tricky: 3ème question: Justement, après cette longue soirée, tu as remporté ton 3ème MTA, penses-tu être devenu le meilleur MT ?
Marshall: Mais qu'est ce tu disais ? Mais c'est mon 1er MTA, c'est mon 1er, déjà sur le forum j'en vois 2... et là maintenant tu me dis que j'en ai 3...Mais j'ai rien compris...
Tricky: Alors tu en as gagné un une fois il y a longtemps... t'en as gagné un avant-hier et tu en as gagné un hier soir.
Marshall: T'es sûr ? Hier soir c'était pas moi, c'était heu.. putain.. Jeje, je suis arrivé 2eme moi.
Steph: Non c'est toi qui a gagné...
Marshall: Non c'est Jeje je te dis...
Steph_ou: Jewell a dit que c'était toi...
Marshall: Ben non il a menti, il avait 6 points d'avance sur moi... Je m'en souviens très bien quand il a annoncé les scores...
Tricky: Notre rédacteur en chef du Yoshi Mag' est à coté de ses pompes, on doit l'avouer.
Marshall: Faut qu'il arrête de fréquenter Yoshi !
Tricky: Yoshi n'est pas son ami tout à fait... Alors, on va appeler immédiatement Jewell. Ouais an attendant Steph t'improvises... tu sais la question d'après...
Steph_ou: Mais non je sais rien du tout...
Marshall: Non mais franchement, on devrait t'envoyer au polemploi...
(Soufflage de Tricky à Steph: Performance)
Steph_ou: Ah oui si, qu'est ce que t'en penses de mes performances d'hier en fait ?
Marshall: Ben écoute, je les ai trouvé parfaitement équilibré.. heu... que dire de plus ? heu...heu...voilà.
Tricky: Ok voilà, je trouve que c'est une très bonne réponse puisque en effet je vous le rappelle: il a remporté...heu...il a glané 0 point, un record... le record des MTA...
Marshall: Et je crois qu'il a confondu le TPT avec le MTA... Je crois que c'est ça. Donc voilà, c'est tout à son honneur... on peut faire quelques erreurs. Wow c'est beau ce que j'ai dit...non ?
Tricky: C'est magnifique, écoute justement, on en reparlera après.. En fait on aimerait savoir de ce que t'en penses, tu sais on est en plein championnat MT, mais on a fait une pause pour faire le Dico MT et le Grand Prix Mt, t'en penses quoi de ces événements ? Ils sont les bienvenues ou c'est un peu barbant ?
Marshall: Heu... putain...heu Pardon on a le droit de dire des gros mots ?
Tricky: Mais bien sur on est à la MTR les gars...
Steph_ou: Ca sera censuré au pire...
Marshall: Mais bon ya pas de CSA, donc ok on s'en fout... heu alors ca rafraichit un peu tous ces événements tels que le disco MT... ca se passe tard dans la nuit... on avait jamais fait ca, donc c'est cool, après le Gros... heu le Grand Championnat MT, ben c'est une superbe idée de Diablo... on en avait déjà parler, et puis ca m'intéressait bien et puis là on le fait... donc c'est cool et tout, et puis ya la map on peut s'entraîner dessus pour les qualifs et tout... Donc pour l'instant ca se passe bien...
Tricky: Okay merci merci... oui très.. très bonne réponse, tu as dis que Diablo avait l'idée du Championnat mais c'est le Grand Prix nuance... parce que les auditeurs ne vont pas nous comprendre sur ce coup...
Marshall: Oui bon ben je els emmerde...
Tricky: Superbe... je pense que c'est la meilleure des réponses possibles sur ce coup... Steph un mot ?
Steph_ou: Est-ce que tu vas racheter un micro Marshall ?
Marshall: Pourquoi il marche très bien mon micro ! Je l'ai acheté à Liddle 15€ et il a tenu très bien jusqu'à là... Je vois pas pourquoi je changerai... Pourquoi t'as un problème avec mon micro ?! Il marche très ... ya pas d’échos ya rien du tout, on m’entend mieux que Ken, que Ken Block... Je suis désolé...
Tricky: Steph on a pas entendu ta réponse là sur ce beau clash de Marsh’ qui t'as enfoncé...
Non mais attends moi j'achète un micro, je fais tout pour être avec vous et tout et vous.. et Steph_ou il m'engueule, non mais j'en ai marre !
Steph_ou: Non mais faut que tu montes le son je sais pas parce qu'on t'entend pas très fort...
Tricky: Comment tu fais pour entendre Hinata ? Justement transition...
Steph_ou: Justement j'entends pas...
(Rires)
Marshall: Oh comme par hasard...
(Rires)
Tricky: En parlant d'Hinata, des rumeurs circulent comme quoi tu verrais Hinata en cachette ? Info ou Intox ?
Marshall: Hum..Heu..Vous... Quelle sont vos sources ? Je n'ai pas eu connaissances de ces rumeurs...
Tricky: Je les réserve pour moi OK ?
Marshall: D’accord.. D’accord... Ben écoutez, non c'est de l'intox... je ne vois pas Hinata en cachette !
Tricky: Alors tu peux me...parce que je te tutoies on se connait bien... Tu peux me...
Marshall: Oui bien sur...
Tricky: Ouais, tu peux m'indiquer pourquoi on a des photos compromettantes de vous deux ?
Marshall: Euh ouais mais vous savez aujourd’hui on peut tout faire avec Photoshop !! Hop là un petit coupage.et ca y est c'est fait voilà je suis désolé mais ce n'est fondé sur rien… Allez vérifier vos sources, je n'ai rien à me reprocher...
Tricky: OK, ben écoute on...
Marshall: Et puis si vous continuez je vous attaque en justice, c'est bien compris ?
Tricky: Ok ça marche, on montrera les photos, (Steph souffle: J'ai retrouvé mon texte) et ce sont les auditeurs qui diront si oui ou non elles sont truquées voilà...
Marshall: D’accord pas de soucis...
Tricky: Bon toujours en parlant d'Hinata... Steph toujours rien à dire... ?
Steph_ou: Ben si attends je cherche la question maintenant...
Marshall: Ah il a retrouvé sa feuille !
Tricky: Ben alors moi je te dirai de regarder la 9ème...
Steph_ou: Ah oui, en hommage à Hinata, de quoi es-tu désolé à l'instant où l'on te parle ?
Marshall: Euh.. ben je suis désolé de son émission au sein des MT voilà toutes mes condoléances, et on s'excuse auprès d'elle...
Tricky: Superbe, moi je suis désolé de ce que je viens d'entendre...super...
Marshall: Ah ben désolé de la réponse...
Steph_ou: C'est méchant, c'est méchant...
Tricky: désolé d'être méchant.
Marshall: Ouais désolé des deux...
Tricky: Ok revenons... non... Alors Selon une source sûre, alors je la garde aussi, ca te regarde pas... tu aurais dis récemment que le forum de la team X-Trem ressemblait à l'intérieur d'un local à poubelle ? Tu maintiens cette déclaration ?
Marshall: Euh... oui euh... bien évidemment... euh j'ai un franc-parler sans pareil et je dois avouer que ce forum me remue un peu l'intérieur... le contenu de mon estomac, cette intérieure vous savez toutes les briques qu'on voit avec le la couleur du forum un peu orange, vert et tout...
Tricky: L'intestin...
Marshall: Ben quand je vois des poubelles, ben c'est la même chose... J'suis désolé mais j'ai pas envie de me créer des ennemies...
Steph_ou: C'est qui les X-Trem en fait ?
(Rires)
Marshall: Mais c 'est quoi ce rédacteur en chef... Quoi !
Tricky: Ben en fait, faut regarder dans le tchat du forum pour les sources... ben voilà.
Steph_ou: La team de Thomas machin là ?
Tricky: Tout à fait.
Steph_ou: Ah ouais, bon je vois ce que c'est ouais...
Tricky: Enfin bref, je t'expliquerai...
Steph_ou: Pas besoin d'aller voir... Quoi ^^
(Rires)
Tricky: Bon revenons au jeu, ancien MT^2, tu es l'une des stars de l'équipe avec une première place...
Marshall: MT carré ? C'est quoi ça ?
Tricky: MT deux si tu veux...
Marshall: Oui MT2 ouais...
Tricky: Tu es l'une des stars de l'équipe avec une première place largement mérité au classement du championnat MT, un mot sur tes deux adversaires à savoir Boom et Teufeu que tu as respectivement battu 24-2 et 24-3 ?
Marshall: Euh.. ouais bon j'avoue que j'ai eu un peu de moule là sur ces deux matchs de championnat. Je pense que Jewell va me rattraper vite fait... Parce que le 1er, je crois qu'il a abandonné vite fait... et Boom à la deuxième, il n'était pas vraiment dans son assiette je sais pas, et il n'a pas montré... il a montré que 10% de son potentiel...donc voilà j'ai eu beaucoup de moule sur ce coup là...
Tricky: Steph ?
Marshall: Quelqu'un a une vanne à faire sur les moules ou... ?
Steph_ou: Non aucune...
Marshall: Ok...
Tricky: Bon Steph je crois que tu as un truc à dire...
Steph_ou: Euh oui tout à fait...
Tricky: Vas-y.
Steph_ou: Mais c'est quoi cette question franchement ^^
Tricky: Non non alors non, un commentaire sur ce qu'il vient de dire ?
Steph_ou: Ah ouais non ben non, on passe à la suite...
(Rires)
Tricky: Ben écoute moi j'en ai une... c'est...euh oui tu dis que Teufeu a abandonné mais que à la 2eme map donc à la 1ere tu l'as exterminé, et donc je voulais quand même te dire que oui tu mérites largement ta 1ere place au classement... on a du soucis à se faire sur ce championnat...
Tricky: Ce sont des éloges...
Marshall: Euh... D’accord...
Tricky: Justement en parlant d'éloges, il y a Steph qui va te poser une question...
Steph_ou: Et quelle question ! Alors il parait que tu as eu 13 et 14 à l'écrit et l'oral de français, au bac je suppose, tu vas faire une terminale L cette année ? Euh est-ce que tu vas en faire une ?
Marshall: Euh.. je suis désolé c'est en rapport avec ma vie privée... je ne réponds pas... Non je déconne, ben écoute je suis en terminale STG là, j'ai aucun rapport avec EL(?!!) ou S... C'est moins glorieux l'STG mais bon... je fous rien en cours, donc faut que vous le sachiez quoi... voilà c'est tout...
Steph_ou: Ca tombe bien, je vais en STG l'année prochaine peut-être.
(Rires)
Tricky: Et je veux juste indiquer que, il n'y a aucune terminale moindre.. je sais pas comment le dire... oui moi j'ai pas fait L... Je veux dire qu'il y avait... que ce soit STG ou S, c'est la même chose, ne faut pas avoir honte de le dire...ok ?
Marshall: Ecoute... Ecoute moi bien Tricky... moi depuis.. ca fait deux ans que je suis en STG, et j'ai l'impression que je vais devenir secrétaire, ca me fait péter un câble, avec tous les comptes, tous les...tous les numéros, tous els chiffres, j'ai l'impression que ma tête va exploser à chaque moment...
Steph_ou: Ben oui ya de la compta... Ya de la gestion aussi je crois...
Marshall: Ya de tout et c'est horrible...
Tricky: Ouais bon on s'en fout...On est pas venu là pour parler de la STG... putain !
(Rires)
Steph_ou: C'est toi qui a posé la question Tricky là...
Marshall: C'est qui qui à poser la question à la base... ?
Steph_ou: C'est Tricky à la base.. mais c'est moi qui l'est posé...
Marshall: Voilà Voilà...
Tricky: Bon une petite question: dans le système de compétions du Disco, tu sais qu'il y a le Tout pile Time, le MTA et le 1 vs 1, (rires) est ce que tu as une idée pour améliorer ce système parce que rares les personnes... rares sont les personnes qui finissent ce Disco ?
Marshall: Non aucune...
Steph_ou: Maintenant à l'heure que c'est...
Marshall: Non franchement, c'est ceux qui sont le plus motivés qui restent jusqu'à la fin... voilà c'est tout... ^^
Tricky: Ok...ok... maintenant on va te... enfin Steph va te proposer deux propositions... proposer-propositions ^^
Steph_ou: Proposer deux propositions... d’accord...
Tricky: Va te proposer deux...deux choses, et tu dois choisir lequel tu préfères...
Marshall: Eh... je crois que les deux bières d'hier, elles sont pas passé...Il a encore des litres d'alcool dans le sang...
(Rires)
Tricky: Vas-y Steph...
Steph_ou: Qui préfères-tu entre Wayne et Woody ? La question piège.
Marshall: Ben écoute, moi je ne connais pas Woody personnellement... Et entre choisir entre une sorte d'inconnu à Wayne... Bien que Wayne il était attachant aussi un moment enfin dans un sens quoi... ah ouais c'est une colle ce que vous me posez là...Je sais pas, bon allez Wayne...
Steph_ou: Bonne réponse.
Tricky: Sinon Steph t'aurai cassé la gueule je pense...
Marshall: Ah d’accord...
Steph_ou: Je pense aussi...
Marshall: Bon allez question deux là, je suis chaud, je suis chaud...
Steph_ou: À toi Tricky.
Tricky: Ok, Légumes ou Fruits ?
(Rires)
Marshall: C'est quoi ça ?! Légumes parce que Mini Tomate (ndlr: La tomate est un fruit...). Voilà non mais c'est bon j'ai capté le système... là c'est bon...
Steph_ou: Non mais tu prends pas en compte mon... ma présence, Merde ! ^^ Parce qu'après entre Salée et Sucrée.
(Rires)
Marshall: Bon allez je dis Légume...
Tricky: Ok, bon maintenant Steph...
Steph_ou: Ben Salée et Sucrée... ?
Marshall: Salée.
Tricky: MT^2 et MT ?
Marshall: MT, tu crois quoi...
Tricky: ...Alors que tu as commencé en MT^2, tu préfères quand même les MT ?
Marshall: Attends attends mais est-ce que je viens d'entendre ce que je viens d'entendre...tu bouffes en faisant mon interview ?!
(Rires)
Tricky: Ouais exactement...je suis en train de manger...
Marshall: Attends mais c'est innommable, je suis désolé... je sais pas ou est-ce que vous avez eu vos cartes de presse...Mais je tiens à dire que je suis vraiment...
Tricky: Ouais un petit pastèque quoi...
(Rires)
Marshall: Bon allez vas-y continue...
Tricky: Steph.
Steph_ou: Eau plate ou Eau gazeuse ? Les questions de fous...
Marshall: Euh.. j'ai envie de dire eau gazeuse...
Steph_ou: MT 1ère génération ou MT actuel ?
Marshall: MT actuel parce que je m'éclate bien plus qu'avant...euh qu'avant... voilà...
(Rires)
Steph_ou: C'est bon ? C'est votre dernier mot ?
Marshall: Oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Tricky: Une question... C'est peut-être lié à ton niveau peut-être ?
Marshall: Non pas du tout... non c'est juste que voilà, là maintenant c'est l'impression que els choses se font deux fois plus vite, et il y a un peu plus de membres actifs, j'ai du mal à me souvenir de la MT 1ere génération, ca faisait tellement longtemps, mais j'ai l'impression de m'éclater bien plus qu'avant... ^^
Steph_ou: Et pour finir, crème Caramel ou yaourt ?
(Rires)
Marshall: T'es sur que c'est les questions sur ta feuille ? C'est pas ta liste des courses ? C'est pas ta liste des courses, tut e fous pas de ma gueule ? Ou yaourt... Euh yaourt... 10 fois yaourt...
Tricky: Block ou Justine ?
Marshall: Euh... 'tain c'est une question de pd ça non ? (Rires) Non j'ai pas envie de choisir entre deux membres, ils sont différents l'un de l'autre... chacun apporte quelque chose à la team...
Steph_ou: Ou n'importe pas...
(Rires)
Marshall: J'ai pas envie de choisir entre deux membres... Tiens dans ta gueule !
(Rires)
Tricky: Euh.. Sicile ou Belgique ?
Marshall: Sicile...
Tricky: Ah t'as eu chaud là sur ce coup ^^
Marshall: Non mais t'es ouf, je peux pas choisir ^^
Tricky: Bon.. Marsh, Mershèlle.. Marshall...
Marshall: Mèrshalle.
Tricky: Mèrshalle.
Steph_ou: Marsh'Mallow' !
(Rires)
Tricky: Ah tu m'as tué... ah oui on a oublié quelqu'un de très important... enfin non je viens de le voir..euh. est-ce que Wayne t'inspire confiance ? Il menace souvent la team de pouvoir piraté notre forum, d'avoir els doits d'admins, as-tu peur de lui ?
Steph_ou: C'est que du fake !
Tricky: C'est que du fake !
Marshall: Non mais moi je dis qu'on est sursis tous les jours... une menace plane sur nous, faudra la combattre...euh... Wayne est un très grand adversaire, il faut pas le nier...
Tricky: Ok ouais ok pourquoi pas...Et pour Steph...
Marshall: Non non mais c'est pas du Fake je suis désolé...
Tricky: Comment ça c'est pas du fake ?
Marshall: Non non il faut le prendre au sérieux , le mec il parle trop bien, il a une maturité sans pareille et voilà quoi je suis désolé quoi, Ca peut pas être un kikou de 13-14ans...voilà ca y est je suis beau, je suis un beau gosse machin... et non non...
Tricky: Pour toi il joue un jeu le mec ?
Marshall: Ah ouais ouais ouais, j'en suis sûr...
Tricky: Ben pourtant il est quand même con !
(Rires)
Marshall: Non c'est du fake, il est con c'est tout, voilà !
(Rires)
Tricky: Alors Marsh' maintenant on va faire un petit portrait chinois... Est-ce que t'es prêt ?
Marshall: Oui je suis prêt !
Steph_ou: Alors 1ere question ? Si t'étais un animal ?
Marshall: Un petit chat...
Steph_ou: Si t'étais un fruit ?
Marshall: Une belle poire.
Steph_ou: Quoi ?
Tricky: Une belle poire... Ok Steph...
Steph_ou: Oui deux secondes... Si t'étais un légume ?
Marshall: Un légume ?
Steph_ou: Ben oui un légume...
Marshall: Ouais Ben une tomate hein...
Steph_ou: Si t'étais une couleur ?
Marshall: Ben... bleu
Steph_ou: Si t'étais un objet ?
Marshall: Alors là... Une allumette !
Tricky: Et pourquoi ça ?
Marshall: Bah parce que c'est le truc que j'ai sous le pied...
Steph_ou: Si t'étais une ville ?
Marshall: Une ?
Steph_ou: Une ville ?
Marshall: Une ville ?
Steph_ou: Ben oui une ville...
Marshall: Los Angeles.
Steph_ou: Los Angeles, donc... Si t'étais un pays ? Allô ?
Marshall: Oui ben moi je serai l'Italie...
Steph_ou: Ok, une matière d'école, enfin les trucs au collège machin truc, tout ça quoi... ?
Marshall: La permanente...
Steph_ou: Pas mal... mais encore ?
Marshall: Ben quoi c'est pas une bonne réponse ?
Steph_ou: Ben si si, on prend quand même... Si tu étais un film ?
Marshall: Gladiator.
Steph_ou: Si tu étais un vêtement ?
Marshall: Une chemise de nuit.
Steph_ou: D’accord...
Tricky: Une chemise de nuit ?
Marshall: Ouais... Ouais...
Steph_ou: Sinon t'as des Joker, mais je sais pas si ca marche vraiment les Joker...
Tricky: Les Joker il se les fout dans le cul...
Steph_ou: Ok...
Steph_ou: Un slogan ou une citation ? Ce serait quoi ?
Marshall: Euh.. Rien ne sert de courir quand on peut marcher...
(Rires)
Steph_ou: Belle citation... Si t'étais un sport ?
Marshall: Tennis.
Steph_ou: Tennis... Rolland Garros tout ça j'imagine...
Marshall: Ouais... ben non...pas forcément...
Steph_ou: Je pose après: si t'étais un oiseau ?
(Rires)
Marshall: Un oiseau ?
Steph_ou: Oui dans le ciel...
Marshall: Une cigogne !
Tricky: Pourquoi ça ?
Marshall: Comme ca…
Steph_ou: Après c'est encore un truc un peu plus débile je crois, un insecte ?
Marshall: Un cafard...
Steph_ou: Et le pays j'ai déjà dit...
Marshall: Ouais...
Tricky: Ok donc merci Marsh' d'avoir répondu à cette interview.
Steph_ou: C'est fini.
Marshall: Mais de rien.
Tricky: Merci Steph_ou, merci Marsh' , merci tout le monde.
Marshall: Mais de rien.
Steph_ou: Merci Tricky.
Marshall: A la prochaine.
Steph_ou: Ou pas.
Marshall: Voilà !
Tricky: Ou pas. A la prochaine les gars.
Steph_ou: Oups.
Marshall: Oups.
Tricky: Oups.
Steph_ou: Coupé.
Tricky: Coupé.

J'ai toujours la banane au volant !

Dernière édition par Trick' le Mer 25 Aoû - 23:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Voilà ce qu'il reste à faire:

- Créer Intro
- Trouver la Musque d'Intro
- Faire le sous-titrage
- Couper les scènes ratées

Dernière édition par Trick' le Mer 25 Aoû - 14:22 (2010); édité 2 fois
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Interview postée dès relecture du script Smile

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Correction des fautes d'orthographes et Mise en page...

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

UP !

Après 4 jours de travail, là voilà cette 1ère vidéo ! Okay

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

4jours de travail..

Donc il me faudra 4jours pour tout lires ! 0:

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Boom a écrit:
4jours de travail..

Donc il me faudra 4jours pour tout lires ! 0:

^^ Tout retranscrire, c'est super chaud ^^ Au mot pres en plus ^^ Mais tu peux ecouter directement l'interview... Excusez-moi mais Marshall a le micro qui grésille, j'avais mis un peu trop fort ^^

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Non non, demain j'attaque la lecture Smile

Pour honoré ton travail. <3

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Merci. Embarassed

Je t'aime Boomy <3.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Bravoooo ! J'ai bien rigolé à 2 ou 3 passages Mr. Green

Y'a eu quelques questions débiles, faut l'avouer Manque un peu de professionnalisme et de matos de qualité

Sans l'aide de mon frère, j'aurai jamais pu suivre le sous-titrage, vous rigolez toujours ! ><

Sinon, excellent ! Ca donne envie de faire une interview ><

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Jewell a écrit:
Bravoooo ! J'ai bien rigolé à 2 ou 3 passages Mr. Green

Y'a eu quelques questions débiles, faut l'avouer Manque un peu de professionnalisme et de matos de qualité

Sans l'aide de mon frère, j'aurai jamais pu suivre le sous-titrage, vous rigolez toujours ! ><

Sinon, excellent ! Ca donne envie de faire une interview ><

Avec toi c'est quand tu veux ! <3

En ce qui concerne l'interview, c'était notre premiere avec Steph, c'était un genre de test... mais bon on s'est bien marré... on a trouvé les questions en 15min... Bon je dois avouer que les questions les plus connes (désolé) viennent de moi Mr. Green parce que je voulais combler ce manque...

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Ptdrr !

J'veux une interview ! (Mon frère m'guidera, aucun souci Razz)

Gg à Marshall pour ses réponses improvisées, il faut avouer qu'il m'a tué !

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:41 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

he beh C'est superbement bien coupé trick'  Shocked
Quel travail de fourmi ..et si peu d'erreurs BRAVO Okay Okay Okay

Même si les questions n'était pas trop au rendez-vous, sa fessai longtemps que j'avais pas rigolé comme ça ..

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

<3 <3 <3 <3 Merci Marsh' Embarassed Ca donne envie d'en refaire ^^ Steph m'a beaucoup aidé aussi <3

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: [I] Interview Marshall Répondre en citant

Avec ses questions qu'il ne trouvait plus ? Lol. C'est excellent, j'ai bien ri

Ah, et un grand merci pour les sous titrages ! Enorme travail !! <3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: [I] Interview Marshall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> MiniTimeRadio... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006