MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [I] Jewell ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Hander

Surnom: Le journaliste

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Roger Hander: Bonjour Mr. Jewell

En tant qu'"ancien", vous êtes le premier à donner une interview à notre journal hebdomadaire "The Mini Paper", merci d'avoir accepter de nous répondre.

Dites-moi, j'ai entendu dire que la Mini Time serait en train de préparer un retour fracassant...est-ce vrai ?
Jewell: Un retour, oui. Fracassant, c’est possible mais ce n’est pas garanti. On attend de voir le déroulement des choses. S’ils s’avèrent positifs, c’est clair que le retour sera plus que renversant ! Qui l’eût cru ? Une vieille team morte, au fond de l’oubli, vient de submerger au dessus d’un grand océan rempli de requins. Pour l’instant, on essaye d’éradiquer les requins et de rendre la mer plus navigante ..

Qu'est ce que cela vous inspire ? Y serez-vous ?
Cela m’inspire plus que de la fierté de revivre les bons souvenirs. Je suis resté longtemps debout dans cette team, portant fièrement le badge MT. Mais je reste réaliste : la tâche sera rude et il faudra une énorme volonté pour que tout refonctionne comme jadis. Cela dit, nous avons d’excellentes personnes actives qui remuent ciel et terre pour redorer le vieux blason rouillé.

Quel sera votre principal objectif au sein des MT ?
Le mien sera juste de participer au bon fonctionnement du clan. J’apporte une rame pour permettre à la team de conquérir les flots. La rive est loin d’être atteinte mais l’abandon aussi. Bien sûr, les objectifs diffèrent selon les membres.

Quel sera l'objectif des MT ? On a entendu parler d'une inscription au prochain Championnat par équipe... est-ce vrai ?
La MT a beaucoup d’objectifs en vue mais la plus importante, à mes yeux, est celle de retrouver nos traces au sein de la communauté et d’y vivre. Pour l’instant, les compétitions sont reportées, nous nous consacrons plus aux recrutements des derniers survivants.

Selon vous, MT devrait mieux se diriger vers l'actuel TrackMania United Forever ou vers le prochain TrackMania 2 ?
Selon moi, comme le dit la légende, la MT a fièrement parcouru les communautés de Trackmania United Forever. Nous devons y rester car c’est là que la team a grandi, pas ailleurs. Bien sûr, se lancer dans le second opus est une expérience à tenter et qui pourrait avoir ses chances. Cela dépend des volontés de chacun mais de mon côté, cela peut se faire.

Au niveau équipe, les MT vont-ils continuer à recruter ? Si oui, vont-ils se consacrer à des joueurs plus experimentés ou vont-ils garder cette ligne directrice qui est le fun ?
Nous avons toujours opté pour le côté Fun, avec notamment une expérience correcte. Cependant, avec du recul, il s’avère que le sérieux des recrutements jadis étaient assez peu négligé. Cette fois-ci, les recensements seront plus sévères et plus optés vers l’activité que le fun. Nous avons besoin de personnes étant quotidiennement actives pour permettre à la team de vivre.

Une équipe MT² est-elle prévue pour les espoirs ? On se rappelle que votre méthode et celle de Mr. Steph_ou avait porté ses fruits puisque quelques joueurs se sont largement améliorés...
Il est vrai que cette méthode a été une grande réussite mais n’oublions pas que cette team a été basée sur l’échec des recrutements car les joueurs étaient faibles. Déterminés mais faibles. D’où l’idée de cette team espoir qui permet un entraînement intensif pour les joueurs potentiels. N’oublions pas que les recrutements seront dorénavant accrus et laborieux, ils seront moins « critérisés » donc nous avons très peu de chances de voir une team espoir voir le jour. En revanche, si la team s’en ressent faible et que le bateau coule, ce serait en effet envisageable pour revenir à la surface.

Avez-vous des idées pour améliorer la team Mini Time ? (Equipe, Forum,...)
La seule idée qui me vient à l’esprit est d’appliquer les idées jadis exécutées : Rire, s’amuser, avoir une bonne conduite, faire vivre l’équipe. Comme la team est actuellement à l’essai, le design n’est qu’un détail. Mais une fois lancée, il est important de compter sur un design très Pitch, agréable du Forum, qui colle à l’ambiance MT. Au niveau de l’équipe, je compte sur tout le monde pour leur bonne conduite et leur fun. A éviter si possible : le flood sur les parties non prévues à cet effet..

Pour terminer cette interview, on vous propose de décrire en quelques mots les choses suivantes:

- Coast: Technique et agilité. Cet environnement est aussi difficile que de retirer une épingle dans une botte de foin. Les virages sont dosés et notre meilleur ami est le frein. Sans conteste l’une des conduites les plus techniques que j’ai connues de ma vie.

- Snow: L’univers qui dégage de cet environnement est poétiquement agréable. Rouler sur la neige évoque toujours le joyeux papa noël. Je ressens toujours une certaine joie pétillante en conduisant ces 4 roues scotchés sur le sol… Une des réussites de Nadeo.

- Nadeo: L’un des meilleurs studios français que je connaisse. En pondant les mythiques Trackmania, ce studio a repris du poil de la bête et continue à nous faire délirer. N’oublions pas les Virtual Skipper qui ont connus un succès fulgurant à leur sortie. Malheureusement, leur succès se fait actuellement voler par Ubisoft. De l’outrage pur et puéril.

- Ubisoft: En dépit de certains excellents jeux, je suis assez déçu qu’Ubisoft reprenne les rennes des Trackmania. C’est Nadeo et seulement Nadeo qui ont fait naître ce bijou. C’est comme voler un bébé d’une autre maman. La seule chose que j’espère est qu’ils sortent un Trackmania 2 au-délà de nos espérances et là, ils remonteront dans nos estimes. Si Ubisoft crée TM2 pire que magnifique, on pourra dire qu’ils ont fièrement rendu hommage à Nadeo. Comme dit mon collège Steph_ou « Wait and See ».

- TrackMania: Un jeu dont j’ai loupé la naissance. C’est sans contexte le jeu qui a crée l’une des communautés les plus correctes et fiables du jeu vidéo en ligne. C’est sans doute ce qui a fait le succès des futurs opus.

- TrackMania 2: La suite du légendaire Trackmania. Nous autres, fans incontestés de ce jeu vidéo, attendont avec impatience la sortie de TM2. Une quelconque déception se lit sur nos visages dès que nous apprenons que Nadeo a cedé les droits à Ubisoft. Mais nous n’abandonnons pas. On croise les doigts ..

- Killer: Il m’est humainement impossible d’évoquer le jeu sans citer Killer. Ou plutôt Killer13. C’est le Dieu de la MT. C’est lui qui a donné naissance à la MT, qui a donné le biberon aux membres, qui les a fait grandir. C’est un grand sage au gros cœur tendre. Malgré quelques altercations, il reste et restera le plus grand chef que j’ai connu dans ma vie. Il a su allier l’activité, la présence et la bonne conduite pour montrer l’exemple aux MT. Sa disparition nous laisse dans un désespoir profond, une tristesse assez inexplicable. C’est une personne très chaleureuse. Il me manque … Killer13 me manque … Je désire plus que jamais son retour dans sa vieille demeure car elle appelle son doux nom que jamais je n’oublierai : Armand. Nous nous sommes tous mis à sa recherche en vain. Mais on n’abandonne jamais, c’est une personne qu’on a besoin. L’espoir fait vivre .. Qui vivra verra.

- TeUFeU: Je me souviens très bien de ce personnage multicolore dont son avatar n’était autre qu’Homer ! C’est un excellent moddeur et a su gravir les échelons dans la créativité. Il a atteint la 7ème place au classement d’un concours de Mod. Son imagination est incroyablement bluffante qui nous a tous laissé bouche bée. Une grande personne que j’apprécie beaucoup malgré notre dernière altercation. C’est la 2ème personne, après Killer, qui m’a beaucoup manqué.

- Dragost: Ancien membre de la MT. Il a dorénavant trouvé sa place chez les TD (Toujours Devant) et semble s’y plaire. Nous lui souhaitons tous une bonne continuation. A propos de moi et de lui, nous nous entendions très mal et les tensions étaient toujours présentes. Malgré sa fâcheuse tendance à être autoritaire, il resta un personnage très amical et était l’un des piliers les plus solides de la MT. Beaucoup plus utile que moi, il était très réputé pour son activité et avait plusieurs fonctions au sein de la MT. Malheureusement, ce pilier fut effondré après notre grosse altercation. Une erreur impardonnable de ma part car c’est ce qui a entraîné la lente chute de la MT. Une vraie réaction en chaîne. C’est maintenant qu’on se rend compte qu’il fut d’une énorme aide. En gros, c’était l’appareil respiratoire du clan. S’il était maintenant en Freelance, je l’inviterai chez nous sans hésiter et s’il le souhaitait. Le passé fait réfléchir. La TD a de la chance de se retrouver en possession d’un excellent joueur. De plus, d’après mes souvenirs, il excelle à l’environnement Bay.

- Oups (Team): Après la chute de la MT, des « après-team » furent nées. Celle qui survivra le plus longtemps est la team « Oups Clan », issue de moi-même, Jewell, et Steph_ou. Le départ fut très rapide et fulgurant en succès. Mais l’arrivée n’a jamais été franchie. La team a été dissoute quelques mois après sa naissance.

- Mini Time: L’une des plus grandes teams de Trackmania. Issue de Killer13. A connu des hauts et des bas. Par malheur, toutes les bonnes choses ont une fin .. Après réflexion, la Team a fini par quitter le paradis pour rejoindre les vivants. Nous nous sommes tous réunis pour relancer cette machine de guerre autrefois célèbre. La Mini Time est en fait une famille.
Et la famille, on la respecte.

Merci Mr. Jewell d’avoir répondu à nos questions. Ce fut une interview pleine d’émotions.

A bientôt, pour une nouvelle interview.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

JE veux moi aussi y répooooondre a une interview quoi Razz

Sinon génial et super complet j'adore et j'adhere, merci jewell, merci Mini paper Smile

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Superbe interview Roger Hander  Okay Et magnifiques réponses de Jewell :cry: .

(par contre c'est 8eme du concours et non 7eme c'est sympa de me donner des place mais bon xD : http://www.tmmod.info/pimpmyblock/)

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Arf, à bon entendeur Teufeu ! (Ton lien ne marche pas?)

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Snackrace
Ancien
Ancien

Surnom: Snack
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Génial, en espérant que tous les numéros du Mini Paper soient comme ça! Okay J'en suis convaincu en tout cas Mr. Green C'est très complet et intéressant, Comme dit Steph_ou, J'adore et j'adhère! :mdr:

Par contre je ne savais pas que c'était toi (Jewell) qui avait "provoqué" l'engueulade entre toit et Dragost... Comme quoi, on en apprend tous les jours Okay

J'aime les chips

MSN
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Yeah ça c'est de l'interview a la façon "Lyrical"!

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Yeee génial l'interview sa résume parfaitement =D
Bien sur qu'on va tout fracasser !! Si on retrouve Kiki ... la ce sera une vraie charcuterie Twisted Evil

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Nan mais stoppez vous avec killer,vous allez foutre la merde entre vous et les viok's,C'est juste un conseil...

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

ouai laissé killer de coté tant qu'on a pas retrouvé de contact...

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

J'vous assure,ca fait un moment qu'il y'est,et il y'a une histoire pas net. Rolling Eyes

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Ouais, parce qu''il me semble qu'il y était aussi pour quelque chose dans la dégringolade...

ps. J'adore ton nouvel avatar, Jewell Mr. Green

J'aime les chips

MSN
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Non ce n'est pas de ça que je parle. Rolling Eyes

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

Merci Snack  Embarassed

Mais tu te trompes, je n'ai pas vraiment provoqué l'engueulade entre moi et Dragost. Disons que l'entente n'a pas été tout de suite cordiale et s'en est suivi ainsi. Je regrette juste de ne pas avoir arrangé les choses à cette époque là..

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Snackrace
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

aaaaa. Cette fois j'ai compris Mr. Green il était temps :mdr:

J'aime les chips

MSN
Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: [I] Jewell Répondre en citant

404 not found kof

http://www.tmmod.info/pimpmyblock/

Voila c'est mieux.

J'ai jamais vu killer de connecté après la fin des CR il à le tag des vioks sur les site de TM
Mais il à jamais répondu à mes mp ce qui veux dire qu'il ne joue plus donc qu'il n'est dans aucunes team mais ni sur les serveurs en tous cas j'ai toujours son id en ami.

Il à peux être éssuyer un échec de plus lors du recrutement des vioks et ça la dégouté ... Moi je le vois comme ça.

I am détective héhé  Mr. Green j'ai commencé à enquêté il y a 1 an

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: [I] Jewell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006