MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Évènements -> Grand Prix de la Minitime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Oui mais là la course risque d'être "nulle" au niveau des résultats. Forte probabilité d'un résultat "ex-aequo" ..

Ici, il faut juste accomplir les 60 tours et arriver 1er. Le concept de Steph est sympa aussi, à appliquer à la 2ème session Embarassed

En effet, le titre est peu aguicheur, rapport au concept. Je propose de la changer en "Le Grand Prix MT" ou ceux que Steph' a proposé Very Happy

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

parce qu'au final, c'est juste le titre actuel qui laisse penser que c'est un genre de 24h du man mais sur TM ^^'

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Jewell a écrit:

Oui mais là la course risque d'être "nulle" au niveau des résultats. Forte probabilité d'un résultat "ex-aequo" ..

Ici, il faut juste accomplir les 60 tours et arriver 1er. Le concept de Steph est sympa aussi, à appliquer à la 2ème session Embarassed

En effet, le titre est peu aguicheur, rapport au concept. Je propose de la changer en "Le Grand Prix MT" ou ceux que Steph' a proposé Very Happy

+1

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Bon alors les gars, deux choses à vous dire...

1- J'ai testé le serveur avec 60 laps, ca marche nickel ! On va s'éclater ! Alors on voit le nombre de tours qu'on a fait lorsqu'on passe la ligne de départ/d'arrivée.

2- ATTENTION ! Et je dis bien ATTENTION ! Pendant que je testais, il m'est arrivé d'avoir ce mauvais reflexe d'appuyer sur Suppr ! A ce moment là, la partie est TERMINÉ pour vous ! Et ca serait con après avoir fait 58 tours par exemple xD DONC, voilà une petite astuce, allez dans Réglages/Controles et remplacez le bouton Suppr par une lettre que vous n'utilisez jamais ou un signe... Ce qui vous permettra de ne pas tomber dans le piège et de continuer jusqu'au bout votre run. Bien entendu le Enter marche si on veut revenir au check précédent. Okay

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Oulaah ! Merci pour l'astuce, ça en aurait fait rager plus d'un .. Laughing

@Tricky: Si le premier accomplit les 60 tours, la partie sera-t-elle terminée ? Parce qu'il serait préférable que les autres fassent les 60 tours, jusqu'au dernier..

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Pas de soucis, je regle à ce moment là, un Time after Finish à plus de 10min.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Beaucoup plus de 10 minutes Mr. Green

Mais pour le 1er "rendez-vous", règle le serveur en free avec le maximum de minutes que tu peux mettre sur la map (illimité si possible), c'est pour le tour de qualif' ..

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Je vais tenter.. mais comme c'est dur de regrouper tt le monde d'un coup deux fois en plus, je propose qu'on fasse ces qualifs toute une journée demain par exemple, ou maintenant jusqu'à demain même heure ^^ Et ensuite on regarde le meilleur temps... je mets en Time attack toute la journée ^^ T'en penses quoi ?

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Han, c'est parce que je pensais qu'une qualif' devait se faire en un Run .. Mais tu as sans doute eu une meilleure idée, ça facilitera la tâche =D

T'es le plus grand Tricot !

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Non tu remarqueras que els pilotes F1 utilisent leur vitesse du 1er tour pour faire un meilleur temps au second ^^ donc un cycle continu... Je lance maintenant ou demain matin ?

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Les qualifications sont ouvertes ! Vous avez 24h pour faire un temps !

Plus de Minis maps jusqu'à demain !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

UP !! Premier post édité ! 

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Une petite règle en plus : ne pas se servir des paroiq du circuit pour effectué un virage serré  !
Sinon sa serai beaucoup moins réaliste ^^'
j'ai testé, et a la première epingle, j'ai l'impression qu'on peu facilement gratter beaucoup de centième en s'entrainant .

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Bien vu

Tricky excelle en la matière Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Évènements -> Grand Prix de la Minitime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006