MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Évènements -> Grand Prix de la Minitime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Diablo
Environnement préféré: stadium, island et coast
Nationalité:
Un petit Mot ?: ah

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Fonctionnement du [Grand Prix de la Minitime]
Diablo ayant proposé une idée grandiose, cette idée fut donc prise en compte et appliquée rapidement.
Il s'agit donc du Grand Prix de la Minitime.
Le procédé est simple. Il suffit d'accomplir 60 tours sur un circuit d'une durée équivalente à plus ou moins 1 minute. Il est ici question d'endurance. Tous les MT sont inscrits d'office. Vous êtes prié de vous rendre dans la section "Ecuries" et y inscrire votre voiture et le nom qu'elle porte.
Les qualifications ont été ouvertes ce samedi 21 août dans les environs de 18h. Le serveur est dorénavant accessible via un mot de passe: camion. La première session se passera sur le Grand Prix d'Australie. La map se retrouve sur le serveur et vous avez 24h pour y faire le meilleur de votre temps. Le délai terminé, nous reprendrons vos temps pour désigner les emplacement de départ, le jour du Grand Prix.
Concernant les points, le premier qui réalise les 60 tours se verra attribué de 8 points (si nous sommes 8 participants). Le 2ème, 7 points. Le 3ème, 6 points, ... et ainsi de suite. Si nous sommes 8, la session se déroulera donc sur 8 maps différentes.
Concernant le Teamspeak, vous devez l'avoir en votre possession même si vous ne possédez pas de micro. Teamspeak sera utilisé pour annoncer le départ.

Quelques règles & conseils
- Ne roulez pas en sens inverse (sauf aux qualifications si cela vous permet de faire un meilleur temps).
- Si vous appuyez sur la touche du Respawn, vous abandonnez la course. Afin d'éviter ce désagrément, veuillez modifier la touche de Respawn et l'attribuer à une touche que vous utilisez rarement et si possible, loin des touches fléchées.
- Vérifiez votre jauge d'essence
- Le 1er pilote à avoir accompli les 60 tours est prié de quitter la piste et de se ranger au Stand, se retrouvant à droite du départ, afin de ne pas visuellement déranger les autres concurrents.
- Même si vous vous retrouvez loin du peloton, n'abandonnez jamais, tout peut arriver, par exemple un crash.
- Jewell ne participe pas au Grand Prix étant donné ses nombreux retour Windows. Il s'est porté volontaire pour veiller au bon fonctionnement du jeu. Il vérifiera le bon emplacement des voitures le jour du départ et annoncera également celui-ci. Si le départ sera irrégulier, il sera recommencé, tout le monde reprend sa place de départ.
- Interdiction de se servir des parois des virages en épingles et de drifter gâchant par cette occasion le réalisme du jeu (sauf bien sûr aux qualif').

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Je surkiffe l'idée !

Quel environnement ? Stadium ?

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Sur Stadium, ça aurait le top ! (Comme Formule 1)..

On choisit notre écurie (+ le skin), tour de qualification (en réglant la map sur 20 min par exemple, on reste tous sur le stand et on observe le pilote faire son meilleure temps pour qu'à la course il soit placé à tel ou tel emplacement). Le jour de la compétition, un hors-MT observe les emplacement par vue 8 et crie le départ par chat ou TS. Si tout le monde par correctement, c'est parti !

Haha j'suis à fond dans mon trip F1 mais tant qu'à faire, on fait tout, non ?

Superbe idée !

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Oh oui Jew' !! Very Happy

J'ai toujours la banane au volant !

Diablo
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

moi j'aurais proposer stadium certe mais aussi coast pour son realisme.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Aussi ! Mais beaucoup vont contredire pour Coast ^^

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

ou sinon celui qui le fait plus de tour gagne ? y a moyen de regler non ? ^^

Diablo
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

nan justement le bute c'est qu'il y ait 60 tours a fairs, est vue qu'il y aurat peut de check point, des que le premier qui a une bonne avance se plante, il reveint au check mais perd pas mal de temps se qui equilibre les chance. enfin bref ^^ sa doit durer a peut pret une heure d'ou les 60 tours ^^

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:37 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

C'est génial cette idée !!

Relouman : on
Mais je vous conjure, pas sur coast
Relouman : off

On prend sur tmx les maps ou on(vous .. Mr. Green ) les faites ?

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

On prends sur TMX, ce qui réduit les chances de gagner pour le "mappeur" Mr. Green (Certains mappeurs ont créée des maps ressemblant à certains vrais circuits de F1)

Mais faut pas en faire un championnat. Une seule session suffira ^^

Merci pour l'idée Diablo. En gros: chacun son écurie (vous pouvez l'inventer aussi), 1 tour de qualification (meilleur temps: 1ère place d'emplacement, 2ème meilleur temps: 2ème place, ...). Le jour du "Les 1h du MT", chacun se positionne à sa place (d'où l'intérêt de prendre une map dont le départ sera une longue ligne droite), vérifier si les emplacement sont bien positionnés (par vue 8). Crier le départ et faire les 60 tours (quelqu'un criera le départ sur TS ou sur le chat), quelqu'un qui sera placé en vue 8 vérifiera si tous les pilotes ont démarré en même temps. Si erreur, on se remet sur le départ.

C'est un peu comme ça non ?

EDIT: J'viens de me rendre compte que je ne pourrais pas participer, faute de mes retours Windows fréquents ... Sad

Hinata
Ancien
Ancien

Surnom: Juju
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Très bonne idée Diablo . Jewell si les MT sont d'accord vous pourriez le faire une fois que ton PC sera fonctionnel ! Enfin c'est qu'une  idée ! 

MSN
Diablo
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord justine.
Mais cela dit je prefererait que chacun cree sont circuit. Et vue qu'il y aura 20 minute de prise de connaissance du circuit, le createur ne sera pas avantager. Apres se que ne  ( veulent ) savent pas mapper peuvent la prendre sur Xchange mais je la validerait pour voir si elle correspond au critere.
Et puis, en plusieur session c'est mieux sa permet des rebondissement sur plusieur maps, et les maps seront stadium ou coast ( je verait pour coast si il y a trop de non ^^ )

Dernière édition par Diablo le Jeu 19 Aoû - 16:33 (2010); édité 1 fois
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Bon ben teufeu' le dieux des mappeur let's go ! =D

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Si possible des maps sans "surprise" ou cut. Comme les vrais circuits .. Pour ma part, je peux faire l'arbitre vu que j'aurai mon PC dans longtemps. De toute façon, y'aura d'autres sessions, j'les ferai quand j'aurai le new ^^ Ca m'dérange pas ! Merci Justine pour l'idée mais on va pas tout reporter pour si peu Embarassed

Diablo
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

pourquoi pas tu pourrait etre arbitre Wink bonne idée.
Puis comme tu la dit maps sans cut, ni piege, fluide tout se qui ferait qu'on se croirait sur un vrais circuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Évènements -> Grand Prix de la Minitime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006