MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DiscoMTclub ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Évènements -> DiscoMTclub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

De rien Justine, et on continuera à t'inviter si tu n'y vois aucun inconvénient ! Et on dit "J'ai passé une superbe nuit" .. (Huuh..)

Dommage pour ceux qui ne sont pas venu ! Méchante nuit les gars, à remettre !!

Edit: c'est avec surprise que j'ai vu un Diablo phénoménal !

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
Ancien
Ancien

Surnom: Juju
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

pas de probleme si cela ne dérange personne !

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Non pas du tout !

Alors commencons le résumé mais je vous préviens elle sera courte, ce ne sera pas du grand résumé comme le grand Jewell, ô Jewell grand maître du circuit !!
Alors voilà ce qu'il s'est passé...

22h30: Diablo, Block, Marshall et Tricky se déguisent respectivement en Dragost2, Dragost1, Dragost3 et Dragost4 sur TS3 et infiltre le channel des TD. Moment inoubliable, en effet, les joueurs en ont même pleuré de rire ! Mention spéciale pour Diablo qui imite la voix de Drag à la perfection Very Happy Bien que Tricky lui a fait remarquer qu'il avait pratiquement la même voix à l'originale... Mr. Green (Je ne vous conseille pas d'intégrer une conversation avec Drag et Diablo en même temps... ).

0h00: Le DiscoMTclub ouvre ses portes ! 4 MT attendaient devant la porte depuis 22h34... Tandis que Boom se l'est pris en pleine figure et a dû déclarer forfait ! C'est pas insolite, on s'y attendait un jour ou l'autre... Enfin bref, ces 4 MT sont les stars américains Marshall, Diablo et Tricky, et sicilien Jewell. Un autre pilote mysterieux s'est présenté à la porte et a montré sa carte d'invitation. Ce pilote ne fut autre que Justine. Une Phoenix (futur-MT ?) qui aime l'ambiance de la Mini Time et ses petites compets' internes ! Curseur lui aurait donné le feu vert pour rentrer chez nous, à suivre... Revenons à nos moutons ! Les pilotes prennent connaissance du programme de la soirée: MTA, TPT et Match sur 2 maps.

0h10: Le MTA commence donc avec 5 pilotes sur 10 maps !

0h36: Marshall et Jewell se partagent les premieres places avec dans leurs pattes ce petit diable de Diablo.

1h18: Le MTA se termine. Décomptage de points immédiats.

1h20: Grâce à l'intelligence supersonique de Tricky, un matheux qui a fait S aux lycée. Les points sont donnés rapidement...

1h22: Justine salue tous les participants et montre son fair-play malgré sa dernière place (13 points).

1h23: Tricky ne fait aucun commentaire sur sa quatrième place qu'il juge tout de même mérité (25 points). On retiendra son arrogance, son manque de fair-play et sa détermination à insulter tous les participants. Tricky est bel et bien un joueur fantastique. Cool

1h24: Diablo est assez satisfait de sa 3ème place même si il pensait avoir fait mieux. (32 points). On le comprend puisqu'il a été fort bon cette nuit, alors qu'il n'avait plus jouer à TM depuis quelques temps.

1h25: Jewell parie qu'il est 2ème, et il a raison ! (37 points). Après une lutte acharné avec Marsh', il ne peut que s'incliner sur la durée laissant passer cette vitalité, cette vivacité, cette énergie qui son celles de Marshall evidemment. Ce dernier apprend donc qu'il est en premier et se fait saluer comme il se doit par tous les participants. Et c'est logique ! Il a terminé 6 fois sur 10 sur la 1ère marche du podium ! Il fut trop rapide ! (43 points sur 50 possibles !). Bravo Marsh' !

1h30: Le TPT (Tout-Pile-Time) va commencer ! Pour cette session, on a décidé de donner un point au vainqueur, et c'est le 1er qui arrive à 5 points qui l'emporte. Justine annonce qu'elle s'en va et remercie tout ce beau monde pour le MTA qu'elle vient de passer. Les salutations sont retournés. Le TPT commence.

1h57: Diablo vient de réaliser son 2ème tout-pile-time (XX.00) !! Quelle puissance ! Tandis que Tricky vient de réaliser son 2ème Rhaaaaaah-pile-time (XX.99).

2h05: Marsh' effectue son 1er Rhaaaaaah-pile-time (XX.99). Il est abattu ! Mr. Green

2h11: Le TPT n'est toujours pas terminé ! Et pour cause ! Les 4 MT sont au coude à coude ! Marshall, Diablo, Jewell et Tricky ont respectivement 4 points !! C'est un record dans cette compétition que ce soit au niveau de la durée de l'épreuve ou du nombre de points accumulés par chacun ! La map décisive commence !

2h12: Sur une map méga-moule de Jewell, c'est justement ce dernier qui prend la tête avec un XX.15 !

2h14: À une minute de la fin du temps, Diablo s'élance et valide son XX.10 !

2h15: Tricky se jette dans l'arrivée, et ne peut faire mieux qu'un XX.11... Rageant ! Il mit un coup de boule à Jewell... mais ce dernier répliqua par un superkick en pleine gueule. Tricky est KO... Enfin bref, Diablo est donc le vainqueur du 2ème TPT et se fait saluer comme il se doit par ses coéquipiers ! Il fanfaronne sur TS3...

2h21: Le tirage au sort des matchs sur 2 maps est effectué, Marshall jouera Diablo, et Jewell jouera Tricky son frère siamois.

2h28: Jewell 1-0 Tricky ; Marshall 1-0 Diablo

2h34: Jewell 2-0 Tricky ; Marshall 1-1 Diablo ; Jewell qualifié pour la finale.

2h41: Marshall 1-2 Diablo ; Diablo qualifié pour la finale.

2h44: La finale se joue en une map. Jewell-Diablo, c'est parti !

2h53: C'est terminé, Jewell l'emporte.

2h54: En résumé, Jewell gagne "le match en 2 maps", Marshall remporte le MTA (Match Time Attack) et Diablo remporte le TPT (Tout-Pile-Time).

2h55: Tout le monde se salue après 3 heures de jeu ! La DiscoMTclub ferme ses portes ! A très vite !

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Putain de résumé génial ! <3<3
(Court t'as dis ?)

Ce fut formidable surtout le TPT au moment des 4 - 4 - 4 - 4 !
3h de pure folie ..

Block
Ancien
Ancien

Surnom: Kenny
Environnement préféré: stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Rhooooo pourquoi chui pas rester  Sad  
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ Rockstar energy

Visiter le site web du posteur MSN
Hinata
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Super résumé Tricky , je confirme que curseur ma donné l'autorisation de postuler chez vous mais ce pendant j'attend l'autorisation du reste des PHOENIX pour pouvoir postuler ! En tous cas merci de m'avoir invité a votre MTA , c'était un super moment , toujours dans la rigolade !

MSN
Diablo
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Diablo
Environnement préféré: stadium, island et coast
Nationalité:
Un petit Mot ?: ah

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Alors la , super resumer tricktrick !!!! J'ai vraiment passer une tres tres bonne soiree a trackmania, et sa faisait longtemps !!!
J'espere renouveler l'experience, si possible avec plus de membre
En tout cas gg a jew', marsh, trick et juju pour le excellent fairplay.
Et je tien a preciser que Jew' a gagner son match de xx.01 d'ecart avec moi ( rageant pour tout vous dire xD )

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Règle N°5896  : Tricky est juste un ouf, lui aussi.

Et c'est quoi ce résumé a la stéph_ou ? hein ? xD

en tout cas j'aime ! xD

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Ravi de te revoir sur la piste Diablo Laughing

J'espère que la prochaine session attirera plus de monde.

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Diablo et moi sommes chaud pour en refaire un ce soir ? Ca vous dit ?

Hinata
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

a minui toujours ?

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Justine a écrit:
À minuit toujours ?

Oui.

Hinata
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Je serrai là normalement ! Si jamais je ne peux pas je vous préviendrai par avance

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Merci c'est cool Wink

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

En fait je peux pas, demain je me lève tot pour aller m'incrire à l'université !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: DiscoMTclub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Évènements -> DiscoMTclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006