MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DiscoMTclub ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Évènements -> DiscoMTclub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Le DiscoMTNight ouvre ses portes ce soir ! Une fois tous les deux mois, les MT se reunissent sur le serveur à Minuit pour faire un MTA + un Match !

RDV à Minuit !!!!!

Compte-rendu de la DiscoMTnight
Edité par Jewell

Tout s'est très bien passé, tout a été prévu pour amuser nos pilotes. Petite déception: très peu ont répondu à l'appel vu l'heure tardive à laquelle cela se déroulait et un des membres a eu un souci personnel. Le serveur était rempli avec une moyenne de 5 à 8 pilotes non MT compris. 5 ont participés à la Disco, les 3 autres en Free ride. Une heureuse nouvelle rendit l'athmosphère plus jouissive: Boom a remis notre Tag !

Un MTA mixte débuta. Les participants:

≡MT≡ Jewell
≡MT≡ Block
≡MT≡ Boom'
fftp: //DarkLordRacer
PHEONIX Justine

2 ou 3 maps de Dark furent rajouté pour varier le plaisir. Le MTA se déroula sur 10 maps.
A la 1ère map, Jewell eut un retour Windows sans possiblilité de relancer le jeu. Un redémarrage de son PC a été effectué. Pendant ce temps, le match continua. Il revient à la 2ème map et étant Fairplay, accepta les points dont un zéro lui a été attribué. Tout le reste se fit dans une ambiance bon enfant avec quelques petits sautes d'humeur de la part de Block dont Boom lui raflait sa place au dernier moment ! Un petit manque de Fairplay mais il a vite compris que le Fun est important .. DarkLordRacer, qui a gentiment répondu à l'appel, n'était pas en bonne et due forme. Sa meilleure place est la 4ème place. Le reste, c'était la 5ème.. Justine frôlait le Podium et c'est avec grande surprise qu'on découvrit un Block sous ses bons jours. Ce n'est plus le Block amateur qu'on a recruté, son niveau est passé du lamentable au très respectable. N'a jamais eu la première place mais très souvent la 2ème et les 3ème, balayant même par l'occasion Jewell et Boom, les 2 grands favoris de ce MTA. Ces 2 derniers firent carton: ils ont eu une seule fois la 3ème place et le reste, 2 ème ou 1ère place. Les courses furent rudes et leur tops s'entrechoquaient, mélangés avec ceux de Block.

Boom gagna le MTA !! C'est donc ce prodige des circuits Mini qui aura sa premère étoile dorée ..

Cependant, les points furent serrés pour les 2 premiers... Boom se retrouve en 1ère place avec 44 points, suivi de très près par jewell qui fit 43 points ! Block et Justine eurent respectivement 32 et 22 points. C'est avec surprise qu'on découvrit un DarkLordRacer faible ayant seulement 12 points, pourtant très réputé sur le serveur FFTP !

Le MTA s'arrêta là mais la DISCOMTCLUB continua, dans une ambiance plus festive que jamais !

Une étoile supplémentaire sera offert à Boom pour sa victoire contre Block en faisant 1 match court sur 2 maps pour le Fun. Chacun choisit sa map et la course fut lancée. De l'autre côté s'affronta en même temps, Jewell et Justine mais sans possibilité d'acquisition d'une étoile vu que Justine est Hors MT. Block a choisi la map BlinD 2, une map de Boom. Ce dernier choisit Road Trip, map également concue par celui-ci.
C'est avec un match très serré que Boom en ressortit une fois de plus vainqueur ! De l'autre côté, c'est Jewell. Une étoile de plus pour Boom.

Après le MTA et ce court match en duo, on lanca un nouveau procédé de jeu, laissant de côté la course et le chrono. Le TOUT PILE TIME ! Certains connaissent, d'autres non. Il s'agit de terminer la map avec un temps dont les centièmes doivent se rapprocher le plus possible de 0 !
Par exemple, Jewell fait 11.10 / Block fait 32.21 / Boom fait 22.03. Dans cet exemple, Boom gagne avec 03. Si quelqu'un fait 10.99, c'est le plus éloigné. On peut faire n'importe quel temps. Si un pilote croit s'être rapproché le plus possible de zéro, il doit valider son temps et ne plus concourir (s'il continue à piloter, il prend le risque de faire pire du temps qu'il vient de faire). Le record dans cette section a été raflé par Boom, faisant 11.01 ! Le TPT est très difficile et demande une certaine précision et réflexion. C'est sans DarkLordRacer que le TPT fut lancé. Justine quant à elle mérite une salve d'applaudissement d'avoir été présente pendant toute la Disco. Nous avons eu une visite innattendue de Curseur, passant dire bonjour =)

Les points ! (étoile de victoire non attribuée au vainqueur, c'est un jeu pour le plaisir)
Jewell: 19 points !
Boom: 23 points !
Block: 15 points !
Justine: 13 points !

C'est avec grande distinction que la DiscoMTclub remis le trophée à Boom qui gagna toutes les sections. Big app' pour lui qui a concouru en très grande forme ! Merci aux autres MT d'avoir participé et surtout à Justine et DarkLordRacer de leur présence !

Cadeau pour Boom, offert par la DiscoMTclub !

A dans 2 mois pour la prochaine session !

J'ai toujours la banane au volant !

Dernière édition par Trick' le Mar 17 Aoû - 12:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Ok ca marche !

Disco Fooooooo !

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

bah moi j'y serai pas xD

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

La disco ça me connaît !

J'y serai ! FOooooooooooooo ! C'est pas un endroit où aller pour ceux qui dorment à l'heure des poules Mr. Green

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

lol certes ^^
on verra quand tu travaillera le matin a 5h du mat' mon p'ti jewell

(sauf que moi c'est 8h et que je me leve a 7h.)

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Arfff j'ai un poker ce soir =SS sorry, si sa dure longtemps je serai la vers la fin alors ^^

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Laisse tomber le Poker et viens avec tes compadres !! Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vu rouler Embarassed

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Le poker c'est trop bien !! hahah !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Merci d'encourager Marshall à venir avec nous .. -.-'

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

de rien mdr !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Et toi, petit dégonflé, pourquoi ne viens-tu pas?

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

parce que demain je bosse et je veux me réveiller a l'heure xD ben oui, sté le pont du 15 aout aujourd'huis

Block
Ancien
Ancien

Surnom: Kenny
Environnement préféré: stadium
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Belle soirée merci pour ceux qui sont venu jme suis bien amuser la prochaine fois je le refait  Okay
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ Rockstar energy

Visiter le site web du posteur MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:41 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

Alors qui a participé ? Qui a gagné ?

Desole pour hier, il s'est passe un truc a 35min du debut, raison personnel, j'etais vraiment pas bien.

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: DiscoMTclub Répondre en citant

UP 1ère page !!

Merci à tous les participants et félicitation au vainqueur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: DiscoMTclub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Évènements -> DiscoMTclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006