MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour Windows ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Arts et créations -> Aide/Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

J'expose enfin mon problème ici, après moults recherches sur Google (qui est censé être mon ami ..)

Cela arrive avec tous mes innombrables jeux que je citerai ici: Trackmania + CSS

Intempestivement, en plein jeu, je retourne sous Windows. Et selon l'humeur de mon PC, je peux relancer le jeu en cliquant sur la barre des tâches. 1 fois sur 2, ça marche. 1 fois sur 2, ça bloque et je suis obligé de redémarrer.

C'est arrivé depuis que j'ai reçu mon PC de la réparation. Une seule nouveauté: Avast. Je ne pense pas que cela puisse venir de ma carte graph, les config n'ont pas changé d'un iota. Ni de mes drivers, ils sont tous mis à jour.

J'ai remarqué cependant que pendant que j'surfe sur Internet, la fenêtre se désactive, comme si un autre programme avait été lancé.
Je suis obligé de cliquer sur la fenêtre pour l'activer et continuer à écrire.

Des réponses ?
Parce que là ...

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Prend un screen de tes processus dans ton gestionnaire de tache !
Un programme peu mal s'entendre avec tes jeux, sa m'est arrivé donc je peu en parler ^^'

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:45 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Jewell a écrit:
J'expose enfin mon problème ici, après moults recherches sur Google (qui est censé être mon ami ..)
Cela arrive avec tous mes innombrables jeux que je citerai ici: Trackmania + CSS

Intempestivement, en plein jeu, je retourne sous Windows. Et selon l'humeur de mon PC, je peux relancer le jeu en cliquant sur la barre des tâches. 1 fois sur 2, ça marche. 1 fois sur 2, ça bloque et je suis obligé de redémarrer.

C'est arrivé depuis que j'ai reçu mon PC de la réparation. Une seule nouveauté: Avast. Je ne pense pas que cela puisse venir de ma carte graph, les config n'ont pas changé d'un iota. Ni de mes drivers, ils sont tous mis à jour.

J'ai remarqué cependant que pendant que j'surfe sur Internet, la fenêtre se désactive, comme si un autre programme avait été lancé.
Je suis obligé de cliquer sur la fenêtre pour l'activer et continuer à écrire.

Des réponses ?
Parce que là ...

Go demander à google comment paramétrer Avast Smile

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Marshall a écrit:

Prend un screen de tes processus dans ton gestionnaire de tache !
Un programme peu mal s'entendre avec tes jeux, sa m'est arrivé donc je peu en parler ^^'
Mais y'a rien à voir en fait, j'retourne sous le bureau Windows quand j'suis en plein jeu.
Et quand ça se passe sur Internet, tu vois la barre noir au dessus de la fenêtre ? Elle passe au gris, comme si elle a été désactivée. J'dois cliquer sur le curseur pour la réactiver. Ca n'a pas l'air gros mais à force, ça devient emmerdant.

@Boom: Tu crois que ça peut venir d'Avast ? C'est vrai qu'il est toujours actif mais je l'ai correctement parametré, il reste en silencieux quand il a une tâche à faire..

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Mmhh

T'as était demandé au mec qui t'as "réparer" ton Ordi' ? (Juste lui dire ton problème , sans amener le PC , sinon tu va taxer ><)

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Bah en fait c'est un ami et j'ai pas trop envie de l'emmerder avec ce p'tit truc ..

J'vais ptet' l'appeler, il s'y connait un bon rayon .. Merci quand même all <3

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

J'uppe ce topic pour vous dire qu'après quelques menues recherches sur Internet, le sujet semble être souvent focalisé sur Avast. Je vais donc le supprimer et le remplacer par un autre Antivirus gratuit. C'est là que vous intervenez ^^

Que me conseillez-vous comme Antivirus qui reste efficace et simple à la fois ? Lequel utilisez-vous ?

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

que dalle
dèjà d'une, tu reinstall avast et tu vois, (avec la plus recente version biensure)

et secundo au pire, tu change de PC enfin non, au mieux =D

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

C'est la récente version que j'ai. Le problème, c'est Avast ^^ Je me dois de le désinstaller. Et m'dis pas qu'Avast est le meilleur antivirus gratuit existant.
On me conseille Antivir.

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8#hl=fr&…

Comme tu peux le voir, Avast est le plus concluant..

Mais on aprçoit des "antiVir" !!!

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Moi j'ai mis "Meilleur Antivirus", c'est Avira Antivir' qui ressort vainqueur ^^

J'ai regardé en approfondi, Avast laisse pantois certains de ses utilisateurs ...

Mais je me rends compte qu'Avast n'était pas la cause de mes retour Windows .. Mais Qu'est ce qu'il fait ça ? C'est quoiiiiiiiiiiiiii ??!!!

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Mais t'as as 300€ ? 0:

y'a un PC à 339€ sur Pixmania (le site)... CG Full HD et Processeur Hyper puissant 0:

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

J'ai pas confiance aux site .. Sad

L'achat du PC est prévu pour avant la fin de l'année mais pas pour l'instant, j'dois me refaire (plus un rond sur mon compte à cause des vacances).

Concernant mon PC actuel, rien ne se fait, je ne trouve pas la cause de ce retour intempestif sous Windows. J'ai beau démonté la tour, tout est OK. Drivers mis à jour sauf le processeur et le son (Dois-je les mettre à jour aussi ?)

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Brefouille, vivement ton prochain PC de la mort qui tuera tout le monde.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Retour Windows Répondre en citant

Ouais mais j'ai besoin de celui-ci en attendant =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Retour Windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Arts et créations -> Aide/Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006