MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VI] L'ensemble de la Mini Time ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Hander

Surnom: Le journaliste

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Roger Hander: Pour cette 6ème interview, The Mini Paper a l'honneur de recevoir la quasi-totalité de la team MT, et nous pouvons le dire: il y a du beau monde avec nous ce soir !

R.H.: Bonjour Mademoiselle Samus et bonjour Messieurs Steph_ou, Marshall, Diablo, TeUFeU, Jewell, Killer13, Boom et Tricky,

Boom: Pwêt Roger !
TeUFeU: Plop mon cher Roger comme dans One piece "Gold D Roger" heu ... ... ok. Avant hier soir j'ai vu le diner de con ... Ah ok tu t'en fou... Aaaaaah c'est pour une interview fallait le dire !!! bah c'est parti mon kiki.
Steph_ou: Bonjour !!!
Diablo: Salut l'ami
Jewell: Bonsoir Roger
Marshall: Wech Roger ça va ou quoi ?

R.H.: Ca va mon petit Marshall merci.

______________________________________________________________________________________

R.H.:Alors pour commencer, les vacances sont de retour ! Cela signifie-t-il que la MT va redevenir explosif ?

Boom: Explosif ?.. ça m'fait toujours marrer ça... sinon oui elle va redevenir actif. Smile
TeUFeU: Chaque membre redémarre à son rythme mais au bout d'un moment je suis sûr que ça va faire Boom. Wink (ndlr: Éclats de rires dans la salle)
Steph_ou: Est ce que les retours des vacances annonce une hausse de l'activité... je dis oui. Mais à devenir explosif je pense pas. Plusieurs sont en vacances, et d'autre vont y allé tandis que certains vont revenir. Enfin, toujours est-il que le championnat est là pour garder en hausse l'activité (ouverture spéciale d'un Hors-série Yoshi magazine spécialement pour le tournois, pari, parait il d'après certaine rumeur, clandestin...) enfin bref, coté activité, on a pas a se plaindre =)
sachant que d'autre projet tenu actuellement secret défense verront le jour par la suite, faut pas s'en faire, il y aura de quoi s'occuper Wink

Diablo: Bah moi je pense que oui et que non. Il sagit des grandes vacances, donc beaucoup de personne parte en vacance durant cette periode de l'année. Mais apres se qui ne parte pas, je pense qu'il vont bien fair exploser le fun cher les MTs.
Jewell: Effectivement, la MT connaît maintenant une lancée plus fulgurante que jamais, notamment grâce à la Champion's League MT, à la mise à jour du serveur et du forum et bien sûr, à l'activité persistante des membres. Pourvu que ça dure .. !
Marshall: Oui je l'espère, je remarque un gros changement par rapport aux périodes d'examens. Le forum est plus actif, le serveur un peu plus aussi et ça fait plaisir =D. L'avancement du championnat ne peut que contribuer a cette explosion tant attendue.
Samus: Cela va dépendre des programmes des joueurs, mais la team m'a l'air bien partie en tout cas !
Tricky: Oui, je le pense. En effet, avec l'expérience nous voyons que TrackMania accueille de plus en plus de monde dans les périodes de vacances. C'est le moment !
Killer13: Normalement oui la team continuera. L' avenir nous préservera.

______________________________________________________________________________________

R.H.: On a le sentiment qu'il y a de moins en moins de monde sur le serveur MT, un coup de mou ?

Boom: Oui j'ai remarqué aussi.. J'ai peut-être trop de Tops 1 imprenables
TeUFeU: Je fais parti de ces personnes (honte à moi lol). Nan ce n'est pas un coup de mou mais un repos que je m'impose pour retrouver l'inspiration au mapping. Aussi, les tops sont de plus en plus imprenables donc ça fait moins plaisir de jouer.. Je pense qu'il faut renouveler les maps et les mettre à jour.
Steph_ou: Pour ce qui est de ce sentiment, c'est exact qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le serveur. Enfin, c'est peut être mieux comme ça... Effectivement, peut être un coup de mou... mais sur TM, plus y a de monde sur un serveur plus il en vient, il faudrait peut être que les MT soient plus régulièrement présent ? Cela pourrait aider =)
Diablo: Ca je ne peux malheureusement pas le dire. Comme je l'ai dit précedement et vous aussi, c'est les vacances !!! Et puis je pense que c'est juste un mou de passage, la bonne humeur et le monde fou va revenir sur le serveur.
Jewell: J'ignore d'où tu tiens tes sources Roger mais tu t'foures l'cul dans l'doigt .. euh, l'doigt dans l'cul ..
Le serveur se passe bien et notamment grâce à l'arrivée des vacances, il se remplit petit à petit. En période scolaire, il y a petite pénurie de joueurs mais rien de bien grave pour l'instant. Nous faisons le maximum pour attrayer la clientèle. Il y aura d'ailleurs une énorme mise à jour des maps pour que les joueurs aient l'impression de ne jamais avoir roulé dessus tellement ce sera varié.

Marshall: Hmm oui c'est vrai, je ne sais pas, ça ne date pas d'hier, beaucoup de membres du forum s'amuse plus sur le forum que sur Trackmania, peut être parce qu'il est plus facile de se retrouver ou peut être parce que les maps se font vieilles, plusieurs explications sont possibles.
Samus: N'étant que très rarement sur le serveur je ne peux pas en témoigner l'inactivité.
Tricky: De vieilles maps... toutes auréolés de tops indétronables...Il faut en créer de nouvelles ! C'est pour cela que j'ai demandé aux MTs de créer chacuns une dizaine de maps pour remettre à jour le serveur.
Killer13: C'est normal car beaucoup de membres ont des trucs à faire, moi j'étais pas souvent là car je dois régler des choses dans ma vie privée. Après je serais disponible de temps en temps voilà.

R.H.: Boom est le premier membre MT a bénéficié du droit de Seconde Team, une crainte particulière ?

Boom: J'ai toujours était actif sur le forum de la MiniTime pendant mon recrutement chez les Pf'z ^^.
TeUFeU: Nan car sa seconde team fait dans le freestyles... Si c'était une team avec un minimum de race comme nous là ça poserai problème. Voilà. Le freestyle, drift, stunt, ... etc c'est pas dangereux tant que le joueur reste au moins à 70 % chez nous. (après on va pas faire la femme jalouse qui devient parano on aurait l'air con xD lol)
Steph_ou: Non ! Aucune, je fais entièrement confiance à Boom =). Et je sais qu'il n'abusera pas de notre confiance. De toute manière il a des skins à finir, ce petit garnement ! À savoir que ce sera l'unique exception à notre règlement qui interdit le multi-team.
Diablo: Moi, personnellement, j'ai confiance en Boom, mais l'inconvénient c'est qu'il peut se rapprocher trop de la second team et donc oublier les MT. Après avoir une seconde team peut être un avantage etant donné que la MT se tourne essentiellement vers les courses LOL, mais apres ça peut être une décision risqué.
Jewell: Aucune. Boom a notre confiance aveugle, c'est un personnage très fidèle à la MT. Il y a peu, il a été accepté et son activité n'a pas changé d'un iota. J'avoue avoir ressenti une certaine hésitation quant à son admission dans la multi-team mais étant donné ses énormes services, je me dois de les lui rendre, il le mérite. Mes craintes sont maintenant dissipées, Boom possède donc finalement l'option multi-tâches .
Marshall: Il m'a assuré qu'il serait autant actif et qu'il ne nous mettrait pas en deuxième position, ça me va, j'ai eu plus une frayeur quand j'ai vue son pseudo avec le nom de la team free en premier et le tag MT littéralement porté disparue, j'espère en savoir plus sur le sujet.
Samus: Non aucune crainte Smile Boom a mérité qu'on lui fasse cette exception et reste devoué à la team !
Tricky: Non, on lui fait confiance. Il a tellement apporté pour la team !
Killer13: Moi je pense pas mais que devient Boom aujourd'hui, je me pose la question tous les jours.

R.H.: Le championnat a d'ores et déjà commencé mais on a l'impression qu'elle est ignorée par certains membres, vous en pensez quoi ?

Boom: Et ben... J'm'en fiche un petit peu.. Moi j'fais mes matchs et puis voilà, ceux qui traine c'est pas d'mon ressort Smile .
TeUFeU: Crotte de caca boudin j'en fais parti aussi je suis un vilain MT. Tout le monde le sait, je n'aime pas la compèt' je suis axé créativité ... Mais ça n'empêche pas que j'y participe et que je joue comme une grosse loque en fin de compte pi ya Marshall ... Peace ... M. Roger n'oubliez pas de mettre ma gameboy color sur ma tombe. Les autres membres qui oublie la compète organisé par jewellou vont retrouver leurs partie intime sur la tour de la liberté... ce qui est déjà arrivé ... xD
Steph_ou: J'en pense qu'il on intérêt a se bouger d'une manière ou d'une autre, sinon ca finira par un forfait d'un des 2 candidats des 2 derniers matchs attendu. Mais je pense que les 2 matchs se feront. Ils ont toutes les vacances pour ça malgré tout =)
Diablo: Je ne sais pas trop quoi dire, et étant donné que je suis de nature franche bah là je vais l'être, ces derniers temps je ne me suis pas interressé à la team, j'en suis navrée, je recommence à revenir et à regarder le forum en entier, mais un peu tard pour prend conscience du championnat, alors je pense suivre les resultats de près. Donc c'est pas vraiment à moi de dire ce que je pense des autres membres sur le fait qu'ils ignorent le championnat.
Jewell: J'en pense que tu es un mauvais reporter, Roger Le championnat se passe à merveille et tout le monde participe activement à son fonctionnement. Si vous faites allusion aux disparus, ils sont tout simplement parti en vacances. Notre attente est assez frétillante d'impatience ..
(C'est français? Vérifiez au dico, 'veux pas m'faire passer pour un con ).
Bref, la Champion's League est assez bien étoffée en matières d'organisation, aucune crainte de ce côté, ni du côté des membres.

Marshall: C'est bien dommage, le mieux est de participer, les performances on s'en fout limite car on est entre nous, le mieux est de participer et de donné encore plus de vie a team, beaucoup on eu des projets irl au lancement du championnats, mais vue comme c'est partit, je me dit que ce sera finie en 2012, je voulais proposé à Jeje de mettre un système pour les retardataires, une deuxième petite poule, des remplacements définitif en gardant le skill de l'ancien joueur si forfaits ou pas de réponses du membre des petites alternatives quoi, bon ben je le dit ici. Mr. Green
Tricky: Ce n'est pas très grave, on est qu'au début des vacances et le championnat vient à peine de débuter... Smile
Killer13: Pour l'instant j'ai pas trop le temps pour le championnat mais je promets rien. J'avais une idée de lancer un championnat avec de très longues maps spéciales avec la participation de tout le monde. Tous les membres dans une competition long map qui durera entre de 10 à 15 minutes et oui ça serait un evènement spécial.

R.H.: L'ambiance est à nouveau saine et positive au sein du groupe MT, peut-on parler d'union ?

Boom: Ben, Hard Gay et Tricky se sont Unient..Pourquoi pas les MT ensemble Mr. Green .
TeUFeU: Oy! Union = Famille ? Bah alors oui ça change pas de d'habitude ... bon ok je suis nul avec ce genre de question.
J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autre coup de tronche.

Steph_ou: Une union, il y en a toujours eu une. Après c'est normale que dans certaine unions les tentions soient plus palpable que dans d'autre... et ca fini donc par exploser. Ici, tout est bien qui fini bien, Puisque tout le monde c'est expliqué dans le calme. Tout est donc reparti dans l'ordre et la discipline. Et donc, ben j'espère que yen aura plus des explosion d'humeur comme celle qui c'est produite dernièrement.
Diablo: Moi je pense qu'il y a toujours eu une union forte au sein des MTs, mise a part deux ou trois prise de tete, il y a toujour eu une bonne entente et un fun incomparable. Donc oui on peut REparler d'union. Mr. Green
Jewell: Tout d'abord, la Team a été soudée petit à petit grâce à un seul et unique facteur: l'amitié des membres. Au fur et à mesure, cette amitié fut de plus en plus forte. Certains membres considèrent cette équipe comme une seconde famille. L'union est plus puissante que jamais et on s'tient beaucoup l'un à l'autre. Nous sommes dorénavant tous "frères". (ndlr: Il a oublié Samus ce crapaud )
Marshall: Bien sûr! mais j'ai l'impression qu'il y a comme un cycle dans les péripéties MTniennes .. une phase où tout va bien, le ciel est bleu, cette période dure assez longtemps, puis plus la pyramide monte plus tout devient petit et les détails deviennent importants, la tensions se fait sentir, et la c'est la phase 2, plutôt courtes ou l'orage éclate entre quelques membres, certains de ces orages laissent des séquelles aux bases précédemment installées, d'autres non, et c'est le retour a la phase 1. Razz (je reviens de soirée ne t'inquiète pas Roger ..). Mais l'union des Minitimes est incassable quand il s'agit d'un problème extérieure, c'est plutôt de nous qu'il faut faire attention ! Laughing
Tricky: Oui, tout le monde s'entend bien, on est dans une bonne phase, faut continuer ainsi ! Cela fait du bien de voir que l'équipe reigne dans une bonne harmonie car on est plus qu'une équipe: Une seconde famille !
Killer13: Oui faudra parler un peu politique au sein de la Team MT car chaque membre doit avoir une responsabilité.

R.H.: Un membre MT a proposé que les MT organisent un tournoi avec l'extérieur après la Champion's League organisé par notre idole Jewell, c'est à dire avec des membres non-MT comme The Mad Racer des TD ou encore les Phoenix, vous en pensez quoi ?

Boom: Je pense que ça ferait pas d'mal au MT un peu d'relations exterieurs , car pour l'instant on a pas vraiment fait de match contre une autre team, ni participé à L'UL, etc...
TeUFeU: Heu ben joker ... Nan lol. C'est bien pour la team comme le disait Dragost il faut sortir de notre trou.
Par contre je ne sais pas qui participera ...

Steph_ou: Pourquoi pas, ca peut être une expérience intéressante pour constater le niveau générale de chaque joueur face à d'autre dont on ne connait pas les performances. Et c'est aussi une facon de créer des lien dans le monde de TM ! Pour moi, ça reste une très bonne idée à ne pas perdre de vue !
Diablo: Moi je pense que ça peut être une bonne idée, un tournoi intégrant des joueurs d'autres teams ou bien d'autres joueurs tout court peut être très bien à mon avis.
Jewell: J'ignorais que cette information a été divulguée et encore plus, qu'elle existe. Je ne suis pas du tout au courant mais cela faisait, en effet, partie de nos projets futurs, encore tenus sous secret. Après la Champion's League, on mérite tous un repos pour ensuite repartir à l'attaque. Après cette CLMT, nous lancerons des matchs extérieurs contre d'autres Team avant de penser à un futur Tournoi..
Marshall: Je n'ai rien contre ! Mais s'ouvrir encore plus serait encore mieux ! Carrément avec les UFTP et les membres TD, la Team Free de Boom, qu'on connait plutôt peu en fait, je n'y voit que du délire Smile .
Samus: Je pense que c'est une bonne idée ! Cela pourrait nous souder avec d'autres team, nous faire connaître par de nombreux joueurs...
Tricky: Je trouve que c'est une très bonne idée, car nous aurons l'opportunité d'avoir des relations extérieurs et de faire parler de nous comme une équipe ouverte et fair-play.
Killer13: Ca serait bien de participer à un championnat juste pour le fun et l'amitié entre Team TD ou autres.

R.H.: Une autre idole, Steph_ou, a frappé fort dans la vie de la team en créant son fameux magazine: Yoshi Mag', le magazine qui ne manque pas d'oeuf ! Que pensez-vous de son travail ?

Boom: Un joli travail, mais le sacré Roger va en apprendre beaucoup à Steph_ou , puis porquoi pas une Union (encore ? o_o ) entre Roger et Steph_ou ?
TeUFeU: C'est super cool je trouve, c'est comme un zapping sur les MT et puis cela me rappelle le topic flood du site OPS au bout de 1 semaine il récapitulait les débilitées sorties sur le topic.
Steph_ou: Ah bah, ça c'est une bonne question... je pense que ce mec se déchire grave a faire son magazine très sympa a lire et a relire, tout ca pour les MT =) Et puis je trouve que le titre de son magazine va a la perfection.... c'est un titre très accrocheur et bien trouvé ! Et attention il me semble que c'est Yoshi magazine, et non Yoshi mag' son titre exact. (ndlr: Après moulte excuses et plusieurs tablettes de chocolat offerts, Steph_ou a bien voulu nous pardonner, on lui demande encore de nous excuser pour cette bévue.) En tout les cas, on attend encore pleins de numéros de ce fabuleux magazine !
Diablo: Steph_ou a toujours été à fond dans la team, et son travaille toujours irréprochable, moi je pense que sans lui la team n'aurait rien à voir. Son magnifique mag' doit lui demander pas mal de boulot. Moi je l'applaudis bien fort pour cette performance.
Jewell: Ce garçon est un phénomène! Il manie avec excellence l'écriture tel un maestro susurrant le meilleur de ses ténors .. Son magasine contient des épisodes qui racontent, dans sa totalité, l'histoire de la Team. Mention spéciale pour ses mises en pages qui renforcent la lecture, incitant même notre flemmard Boom à lire ses pavés Je l'encourage à poursuivre ce projet car c'est juste énorme tellement c'est jouissif à lire ! Des épisodes, on en veut toujours !
Marshall: C'est le résumé très complet des histoires de la MT, un travail de scrib (numerobis ?) à tout instant, si la team dure encore longtemps, on sera plié quand on se regardera les vieux numéros des Yoshi mag' et qu'on se souviendra des vieilles anecdotes +D
Samus: Je trouve que ses articles sont très bien ecrits, c'est fluide et plaisant à lire d'autant plus qu'on sait que steph est motivé pour gérer Razz
Tricky: J'adore ! Les résumés de la vie de la Team sont très interessentes à revivre, et en plus ses articles sont approfondies. Il y met beaucoup du sien, et cela se voit !
Killer13: Oui, c'est une superbe idée de la part de Steph_ou, dès qu'il a fini son projet on le lancera partout dans les forums spécial Trackmania. Ca sera un évènement special MT où il y a plein de choses à raconter dont la légende MT.

R.H.: Certains membres sont en pleines éclosions comme Steph_ou qui délivre enfin sa force cachée en lui, une future star d'après-vous ?

Boom: Il serait bien capable de voler la vedette à Mario.. Mais d'ici là Bowser va s'inscrire sur le forum... (ndlr: La salle est tout simplement pété de rire !)
TeUFeU: Steph_ou a évolué, il a montré sa "force caché"
...... ça me fait penser à pokémon. xD lol. Il va pas tarder à arriver au niveau 100 de la fun star power attitude qui tue la mort (et la ligue pokémon).

Steph_ou: D'après moi, je pense que Stéph_ou, a le potentiel d'un Tricky lors du match qui les a opposé mardi dernier. Sérieusement ! ce gars est un fou ! Il dors pendant 2 ans a rien faire sur le serveur, et il se réveille seulement maintenant ! Il bas tricky sur Snow, et aurais pus faire de même sur la Bay, si tricky avais commis 1 ou 2 erreur de plus durant ca course. Mais ce qui lui manque a ce membre c'est la motivation a faire mieux que ce qu'il montre. effectivement, on peut constater que ce bonhomme se contentait jusqu'à maintenant, que du minimum Syndical... Si il y mettait du sien, il serais a l'aise plus régulièrement dans les Top 10 de beaucoup de map sur le serveur.
continue dans cette voie là Stéph, et tu pourra être a la hauteur de Tricky ! Rien n'est impossible il faut se le dire !

Diablo: HAHAAAAA la blague. Steph_ou est déjà une star !! Alors
Jewell: Effectivement, depuis son admission, Block commence petit à petit à dévouvrir les meilleures façons d'aborder un Run. Mais la réelle éclosion concerne ... Steph_ou. Ce garçon a un potentiel monstrueux qui se dévoile petit à petit, il devient dangeureux. Nous autres avons déjà poussé notre potentiel à son paroxysme. Lui n'a encore rien dévoilé et promet une terrible puissance. Disons que c'est uné négligence et une face cachée de sa part mais il déclenche progressivement un certain niveau élevé, presqu'autant que le mien. Foi de Jewell, mon service 3 pièces à couper, il brandira tôt ou tard le trophée de meilleur MT.. Appliqué et sérieux sur le bitume, c'est un prodige, souvent peu dévoilé malheureusement.
Marshall: Peut être qui sait ! je n'ai pas vue ces nouvelles capacité donc je ne peu pas trop en parler mais les scores du match contre ce cher Tricky m'ont totalement bluffé, Steph n'ai plus un adversaire à sous-estimé a mon avis...............Non je ne dirai pas "oupas". Mr. Green
Samus: Ahaha mais Steph est DÉJÀ une star
Tricky: Lors de notre dernière confrontation, il m'a reellement surpris et a failli me piéger, je suis passé à deux doigts de la défaite. Grâce aux encouragements de Jewell, il s'est beaucoup entrainné et cela paye ! Si il continue comme ça, il va devenir un pilote de très haut niveau !
Killer13: Oui il sera connu comme nous, les membres MT.

R.H.: Le thème du forum, travaillé depuis des semaines et des semaines par le trio infernal: Boom, Jewell & Steph_ou, est enfin arrivé ! Vous en pensez quoi ?

Boom: Ben puisque j'en fait partie j'ai juste à dire que c'est un Magnifique travail =D, Mais le soir le blanc me fait assez mal aux yeux.. (Nan pas aux Oeufs..)
TeUFeU: Je l'attendais cette question... Bah j'en pense que c'est bien pour ceux qui aiment. Mais j'espère pour moi que le thème test existera toujours.
Steph_ou: J'en pense que la bannière claque, le message d'en-tête est plus clair et plus lisible, les icônes de new message (et inversement) sont nikel, bien que comme l'a soulevé Tricky il ne sont peut être pas en parfait accord avec le forum ? Je ne sais pas... du moins, moi ils ne me dérangent pas... Ah si, j'ai eu un avis disant que les barres bleu présentant les différentes catégorie du forum ne vas pas avec l'ensemble... Du forum, justement. Il faudra voir ça avec Jewell et Boom, mais ce n'est pas pressé.
Diablo: Genial Mr. Green En plus je peux enfin réecrire en noir et sans abîmer les yeux de mes chères coupain et amie.
Jewell: Je suis assez fier de mon travail et encore plus de celui de mes collègues. Mention spéciale pour Boom qui a travaillé sur l'imagerie. Nous avons enfin conquis les membres (hormis l'éternel insatisfait Teufeu ). Nous avons opté pour un forum simpliste et esthétique, privilégiant le blanc du gris dont ce dernier a disparu. Il est beaucoup plus attrayant et plaisant que l'ancien.
Marshall: Je le trouve génial, c'est frais, c'est vrai...c'est aperi..pardon, sa change vraiment du gris, sincèrement je reste beaucoup plus sur le forum depuis ce changement...et j'ai usé une tonne de sopalin sur le MT en bas à droite. C'est du travail de fourmis qui porte ses fruits. Un certain membre (ndlr: TeUFeU) n'est pas satisfait, ça aurai était trop beau que tout le monde aime, on est pas chez oui-oui ..chacun ses goûts comme on dit !
Samus: Aaaah il fait plaisir ce thème ! Beaucoup plus clair, il donne plus envie de rester que l'ancien. Un grand bravo à Jeje, Boom et Steph !!
Tricky: C'est agréable ! Cela donne envie d'aller sur le forum de manière répétée dans la journée. Gros boulot des trois jeunes gens, bravo !
Killer13: Pour l'instant c'est déjà bien peut-être un jour on changera car on peut toujours faire mieux, à voir.

R.H.: Avez-vous des suggestions à apporter à la Team MT pour qu'elle s'améliore ?

Boom: De l'activité de la part de tous les membres ! Un peu plus de monde sur le serveur !
TeUFeU:
... Adoptez un Pikachu ou un Yoshi.
Heu sinon ya pas grand chose à améliorer c'est déjà bien comme ça.

Steph_ou: Oui, une: que Roger Hander se décide enfin a interviewer Samus, Ze légende !
Sinon il faut pas s'en faire, je sais que la team s'améliorera avec le temps Wink

Diablo: Je n'ai pas de suggestion à apporter à la team mais juste une question: Ferons nous des match contre d'autres teams ? Parce qu'il y aurait pu avoir les FLT mais ça a fait un fail. Rolling Eyes
Jewell: Aucun, à part le fait de demander à tous de garder cette activité permanente qui permet à la Team de survivre. Le forum lui-même est le fruit de notre succès. Des compétitions externes seront lancées afin d'élargir notre connaissance et notre rayon de popularité. Des projets concernant ce sujet seront en cours Okay
Marshall: Un recrutement plus poussé, SÉVÈRE et pas sévère ... parce que la ..enfin bon je vais pas pester.. la minitime mérite ce qu'il y a de meilleure, et de nouveaux membres motivés qui peuvent faire avancer, c'est un nouveau souffle.
Tricky: Mapper, mapper et encore mapper pour retrouver un serveur avec pleins de défis de tops prenables !
Killer13: Oui la team s'améliore car chaque membre a l'idée de poster sur le forum, tout le monde est concerné mais on a beaucoup de choses à apprendre chaque jour.

R.H.: Maintenant, je vais vous donner des initiales et vous devrez tenter d'inventer une signification:

Boom: (p)Avé Roger !
Marshall: Ok !

TM (TrackMania):

Boom: Thème Moisi .. (heing ? Jewell est Ici ? han..) (ndlr: Jewell s'en ai pris violemment à Boom, heuresement que les autres MT ont pu l'arrêter à temps... Boom a pu finir l'interview avec seulement un doigt valide...)
TeUFeU: Trash Méthane
Steph_ou: TradeMark
Diablo: Toujours Motivé !!!!!!!!
Jewell: Trouble Mental
Marshall: T'aime ?
Samus: Trop Mouleux
Tricky: Très Méticuleux
Killer13: Time Mini

MT (Mini Time):

Boom: Mini Tricky... (Les idées ne sont pas au rendez-vous...)
TeUFeU: Magnifique Tarte (aux pommes)
Steph_ou: Minis Tomates !!
Diablo: Mais Touuuuuuurne !!!!
Jewell: Meilleur Temps
Marshall: Mega-Tits
Samus: Mini Tomate !
Tricky: Méchant TeUFeU
Killer13: Mini Teuf

HG (Hard Gay):

Boom: Hibou Gogole. (Sacré Hibou gogole ce hard Gay.. Foooohoououuu)
TeUFeU: Hasch Garni (fooo)
Steph_ou: Histoire-Géographie
Diablo: Haute Garonne Mr. Green
Jewell: Héros de Grease
Marshall: Hot-Gné !
Samus: Hey Guigui
Tricky: Hot Guigui
Killer13: Hard Ghost

TMR (The Mad Racer):

Boom: The Majorette Rêveur ? (Hot wheels n'a qu'à s'en faire..)
TeUFeU: The Moule Roller
Steph_ou: Tout le Monde Rigole
Diablo: Tu Marches à Reculons
Jewell: TéMéRaire
Marshall: Tes Moules Retraitées
Samus: T'as Mangé un Roquefort
Tricky: T'as Mon Rasoir ?
Killer13: The Mini Race

TDF (The Driver Fou):

Boom: Toujours Derrière ce Fou
TeUFeU: Tendon Du Fessier
Steph_ou: Tous Des Fous !
Diablo: Toujours Derrière Finalement Mort de Rire
Jewell: TarDiF (véridique)
Marshall: J'arrive pas ...mal à la tête .. Mr. Green
Samus: T'as Déjà Fini
Tricky: Tu Dois Fucker
Killer13: The Dangerous Fast

R.H.: Merci d'avoir répondu à nos questions !

TeUFeU: De rien j'espère que j'étais le plus nul des interviewés lol ... à bientôt mon Roger.
Steph_ou:Mais de rien =D Merci à vous
Diablo: De rien ! Mr. Green

R.H.: À Bientôt !

TeUFeU: Bon ben moi je sors
Steph_ou: Owiiii ! Avec plaisir !
Diablo: Adieuuuuuuu l'ami !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Je le hais.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Stéph_ou a écrit:
Je le hais.

+1 ! ><
Il aime la lente agonie

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Ah bah le match était pas magnifique je sais ce que je dis...

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Roger Hander

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

L'interview aura du retard !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Diantre !! =(

Roger Hander

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Interview postée ! Bonne lecture !

KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

Surnom: KILLER13
Environnement préféré: Desert

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

LOL trop du delire avec Roger Hander

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

"Tricky: Méchant TeUFeU
Killer13: Mini Teuf"

... xD

Pourquoi on me censure toujours T_T

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

gros GG a celui qui a mis en page tout ca !!

Juste inouïe, j'aime ca

Et vive nous quoi =D (je devlopperai dans un future post, et selon les commentaire des autres ^^'

Sąmus
Légende

Surnom: Sam
Environnement préféré: Rally & Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Mort de Rire J'adore ! Je remarque que j'ai presque rien dit par rapport aux autres  Mr. Green
RH a écrit:

(ndlr: Jewell s'en ai pris violemment à Boom, heuresement que les autres MT ont pu l'arrêter à temps... Boom a pu finir l'interview avec seulement un doigt valide...)

Excellent

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

j'avoue !!! j'té plié sur le coup ^^

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

J'adore ! Bravo aux membres MT pour leur coopération !

Teufeu a écrit:
Pourquoi on me censure toujours T_T

On peut cliquer dessus pour voir son contenu Razz

J'ai toujours la banane au volant !

Roger Hander

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Merci à tous ! Ce fut un travail assez long (mise en page, correction des fautes d'orthographes, reformulation des phrases de Killer Laughing ) ==> 3h30 !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time Répondre en citant

Sąmus a écrit:
Mort de Rire J'adore ! Je remarque que j'ai presque rien dit par rapport aux autres  Mr. Green
RH a écrit:

(ndlr: Jewell s'en ai pris violemment à Boom, heuresement que les autres MT ont pu l'arrêter à temps... Boom a pu finir l'interview avec seulement un doigt valide...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai trop rigolé !

Magnifique boulot de la part de Roger ! Une salve d'applaudissement pour ce mec

Excellent

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: [VI] L'ensemble de la Mini Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006