MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Matchs à plusieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

1ere saison

Environnements joués : Bay / Desert / Snow

1er match le 13/07/10

14h45 :

Match d'ouverture : Tricky Vs Stéph_ou

Ce premier match est pleins de rebondissements ! en effet ! Pour commencer, les scores finals n'ont pas étais les bons !
Effectivement, chaque round ce jouait sur 8 points et non 9 comme l'a régler l'organisateur du serveur un erreur qui a finalement donné victoire sur le round Snow pour Stéph_ou (8 - 7). victoire a laquelle a priori peut de gens s'attendaient ! Bien que Tricky est mené sur le Desert (8 - 3) et sur le Bay (8 - 7) , il n'en s'avère pas moins que ce jeune prodige de stéph_ou a fait un très bon match !
La victoire reviens donc a Tricky avec 23 finishs marqués, contre 18 encaissés.
Bravo aux 2 pilotes !

Scores finals :
Match remporté par Tricky : Snow : 7 - 8 / Desert : 8 - 3 / Bay : 8 - 7

Commentaires a chaud des 2 joueurs :

(Propos recueillis par Roger Hander)

Steph_ou: "*Sirotant un Orangina*
Une déclaration ? Oui j'en ai une... ou deux. Je suis juste déçu de ne pas avoir fait les 9 arrivés avant mon adversaire sur Snow. Mais bon 8-9 ce n'est pas négligeable bien que je menais 7 à 3 à un moment faut bien le dire. Mais hélas je n'ai ensuite pas arrêté de faire des fautes... surtout au niveau du virage qu'il faut prendre en coupant dans les airs.
Pour ce qui est du round sur le Désert... *se ressere un verre d'orangina* Je m'y attendais ! Bien que sur la fin, j'aurais pu encore faire jouer un run de plus à Tricky ! Oui si je n'avais pas déco, il y aurai eu du 4-8 dans l'air (rires). Enfin on fait avec les aléas du Wifi après me direz vous.
Pour la Bay... c'était juste horrible... Cette map, vous vous loupez au départ et pan, vous loupez toute la course... Reste juste à espérer que votre adversaire s'est bien raté aussi car hormis ce depart, la map en elle même reste rapide et assez simple malgré un saut direct sur Checkpoint, horrible si on rate, et la chicane en bas de descente... J'ai fait 7 run à 9, et j'en suis bien content ! ca aurait pu être pire (sourire). Mais d'un coté, il faut se dire que ce départ est un coup de chance pour ceux qui ont du mal car même les meilleurs peuvent rater le saut qui suit ce départ.
Pour finir, et bien je félicite encore Tricky pour ses prouesses, même si il n'aurait suffit que de quelques erreurs de plus sur Snow pour que je le batte. Et je suis assez content de moi malgré ma déception donc, sur Snow (sourire).
"

Tricky: "Ce fut un match fort délicat; en effet, Mr. Stephane Wayard m'a immediatement mis la pression sur la 1ere map Snow en me mettant 3-7 dans les dents, puis j'ai réagi petit à petit en sauvant une balle de round, voire deux (à 8-8), pour l'emporter 9-8. J'ai dû jouer avec la plus grande concentration pour venir à bout de lui. Alors que la map Désert c'est globalement bien passé, Wayard a remis un coup d'accelerateur sur la map Bay, mais au final c'est une victoire acquise et j'en suis heureux ! Bien joué à Wayard pour ce match !"

22h20 :

Match 2 : Boom Vs Jewell

C'est un match avec un boom se cognant de partout et un Jewell aux trajectoires irréprochables au quel nous avons assisté ! Jewell a effectivement remporté haut la main ce match, bien que Boom aurais pus éviter pas mal d'erreur sur le Snow ! La victoire de Jewell c'est donc faite sans surprise par 24 finishs marqués contre 6 encaissés.
Il en aurait pus être autrement si boom s'était entrainé plus ! mais bon comme il le dis si bien lui même, l'essentiel et qu'il a joué le match dans la bonne humeur !
Bravo au 2 pilotes !!

Scores finals :
Match remporté par Jewell : Desert : 8 - 3 / Snow : 8 - 0 / Bay : 8 - 3

Commentaires a chaud des 2 joueurs :

(Propos recueillis par Roger Hander)

Jewell: Mmh .. Une réaction positive ressort de ce match. De un, par l'euphorie de ma victoire et de 2, par la bonne organisation de Tricky qui a répondu présent aux 2 concurrents pour lancer le serveur. J'ai pris ce match très au sérieux, avec un Train plus que poussé étant donné que Boom est un excellente adversaire. Sur le serveur, il me détrône sur la plupart des circuits Mini&Lol. Malheureusement, l'endurance n'étant pas de son ressort, il perdît mais ressort victorieux par son fair-play. Peut-être est-ce une ruse de sa part pour surprendre l'adversaire aux prochains matchs ? En tout cas, je suis sorti de ce match avec un grand sourire !

Boom: Good game Jew' tu roxx' du poney !
J'fais pas de pavey comme le zigouigoui du dessus..
.

Dernière édition par Stéph_ou le Mer 14 Juil - 16:34 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Tu peux copier-coller votre commentaire écrit sur votre match (voir topic du championnat) Laughing

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Le magazine qui ne manque pas d'oeufs...

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Up réalisé

Jewell : Bien vu, je m'en charge =D

Boom : oui exactement !

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

J'aime !

J'ai toujours la banane au volant !

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Dis donc en ce moment t'aime tout o:

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Ouais c'est fou hein Very Happy je suis plus cool depuis que j'ai eu mes resultats ! Smile

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

oui entre tmeps j'ai rajouté les réaction a chaud de roger

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Magazine ! Pas magasine ! Nom d'un Yoshi !

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

han le gros pavey de steph_ou...

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Yoshi Mag', le magazine qui ne manque pas d'oeuf ! Faut l'mettre en titre !!

Sinon, excellent ces commentaires

Edit: on veut nos commentaires ! On veut nos commentaires ! On ceut son vommentaires .. Euh ... On veut nos commentaires !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

UP ! Wink

Y manque plus que la réaction de Boom, et les 2 autre match ^^'

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Ma réaction... GG jew' tu roxx' du poney ! Mr. Green

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

J'aime la différence entre moi et Boom' Mr. Green

Gg' tu roxx' du Constrictor Mr. Green

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine Répondre en citant

Si tu pourrais rajouter steph': "J'fais pas de pavey comme le zigouigoui du dessus.."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Le [CHAMPIONNAT] vu par Yoshi Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Matchs à plusieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006