MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .::Scorm::. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans et demi, je suis en seconde.
J'habite à l'autre bout de la terre, c.a.d Singapour, juste en dessous de la Malaysie. En effet, je suis expatrié Cool . Je pense que j'ai de la chance de m'être baladé aux quatres coins des la planète pour y découvrir de nombreuses cultures et arts de vivre (Etats-Unis, Japon, Asie).
On peut me qualifier de bilingue, je parle et écris très bien l'anglais et le français (évidemment Rolling Eyes ) et un peut l'espagnol..
Je peut être très pérsevérant (je me rapelle d'une fois ou j'ai passé un weekend à hacker windows mobile sur mon portable et à le désimlocker..)
Sinon je joue à TM depuis que Nations est sortit, en gros 3 ans je crois. J'ai bonne connaissance du médiatracker, des environnements, hexa-maps et maintenant du modding & skinning (merchi à Boom pour ce dernier Mr. Green ).
Mon niveau du conduite varie du bon au très bon. J'ai beaucoup progressé en Coast. Je me débrouille le mieux sur Stadium ensuite Snow & Bay et on va dire Desert pour finir.
D'un point de vue personnel, ces trois derniers environnements se conduisent de la même façon, ce qui fait la différence, c'est la facilité avec laquelle la voiture semble se balancer sur deux roues au lieu de quatres).
Sinon, j'aime bien les lols, les minis, les full-speed, un peu moins les tech et puis j'aime bien le stunt et le freestyle de temps à autre.
Mes occupations sont la musique, la photographie, l'art, le sport, les films ?
J'écoute un peu de tout en musique : rock, electro-house, drum & bass, dubstep, un peu metal etc..
J'aime photographier la nature, surtout les plantes au macro, ce qui est devenu ma spécialité

J'apprécis l'art abstrait, le design, les montages, la photographie et les dessins digitales.
J'aime la piscine, l'athlétisme, le handball, basket etc..
En gros, j'ai plutôt un profil scientifique.
Même si je me débrouille bien dans d'autres domaines, je valorise plus ce que j 'acquéris en maths ou en physique. Mais je suis en règle générale plutôt du type fainéant.
Mes goûts au niveau ouvrages littéraires sont la science-fiction, enquête policières...
Ma couleur préférée est vert (pétant) suivi du violet plutôt foncé, pour les fruits c'est les cerises.

Voila, c'est tout pour cette présentation.
Un grand merci à tous les membres, ou ex-membres MT Okay

J'adore aussi la Minitime ! 
Voila pour toi Boom ! (pas moi qui l'ai fait ^.^)
Il me semble que je partage ce favoritisme pour Yoshi avec Stéph_ou, donc voila :
Je pense aussi que
Amical, fun, blagueur, doué, loyal ..bref
est vraiment l'un des plus sympas de la team

Dernière édition par Scorm le Ven 10 Sep - 14:45 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Joli pavé Smile (Euh.. présent' ^^)

Tu lit ?.. Waw.. j'ai jamais lu un livre.. juste des BD.

MSN
Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Non, je lis pas vraiment ... à part des fois ça me prend. Le livre, quand tu lis la première page, tu sais que tu va le fini jusqu'au bout (si il est bien). Et puis, ça étend un peu le vocabulaire et aide pour l'orthographe . Sinon, t'a vu ton Boom-nus ? =]

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Pas mal la présentation, quoiqu'un peu tardive .. Tu m'rapelles que j'dois modifier la mienne

On en sait un peu plus sur toi, c'est cool .. J'vois que tu aimes lire aussi mais j'suis plutôt axé Fantastique Smile

Electro-house <3

J'avais compris que tu aimais Stadium, tu m'a détrôné de peu sur une des maps du serveur Mr. Green (celui avec le Mod de Crusard)

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Au moins, elle doit être la plus complète de toute la catégorie 
PS : dis moi que tu a trouvé TON bonus ? Very Happy

EDIT : c'est pas vraiment que j'aime stadium par dessus les autres, mais que j'y ai passé énormément de temps comparé aux autres environnements..
Et je trouve que c'est le seul environnement avec lequel il y a vraiment une course. Les dérapages sont les plus intéréssants et la maniabilité la plus réaliste ^.^

Dernière édition par Scorm le Dim 4 Juil - 20:50 (2010); édité 1 fois
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Haaan j'avais loupé !

Pfff, j'ai pas d'images ? .. Mr. Green

Un grand merci pour ces mots, ça me touche Embarassed

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

ouai ouai bienvenue vieuxxx !! xDDDD

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Pourquoi voudrais-tu une image Jewell ? Un mot, c'est musical, expressif, bien plus qu'une image x]

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Mais c'est pas coloré.., y'a pas d'ambiance.. Et en plus on doit "dechiffré", et non pas observé Smile

L'image c'est pour le fénéant.. Donc j'adore.

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

C'est plus parlant qu'une image ! Non mais je plaisantais gros, c'est touchant !! <3

Moi de même, j'ai passé plus de temps sur Stadium que sur les autres Enviro' (surtout pour améliorer mon Rank). J'adore ses drifts sur les serveur Zero (maps courtes +- 25 sec) Mr. Green

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Boom a écrit:
Mais c'est pas coloré.., y'a pas d'ambiance.. Et en plus on doit "dechiffré", et non pas observé Smile

L'image c'est pour le fénéant.. Donc j'adore.
Chacun son truc :]
Je savais que t'allais préféré une image à du texte.
Ce que je voulais dire sur Jewell, je ne pouvais pas le mettre en image x)

Jewell a écrit:

C'est plus parlant qu'une image ! Non mais je plaisantais gros, c'est touchant !! <3

Moi de même, j'ai passé plus de temps sur Stadium que sur les autres Enviro' (surtout pour améliorer mon Rank). J'adore ses drifts sur les serveur Zero (maps courtes +- 25 sec) Mr. Green

Tu adores "mes" drifts ou "les" drifts sur ce serveur ? =D

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

SES drifts en parlant de Stadium Mr. Green

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Voila pour toi mon grand : http://www.youtube.com/watch?v=W4ed1p0L33s (regarde en HD : 720p)

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Waahh...

Euh..c'magnifique dis-moi.

MSN
Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Les deux replays battent le temps auteur de 0.28 x)
Oui, ils durent tout les deux 34 sec 31 Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: .::Scorm::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006