MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .::Scorm::. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: .::Scorm::. Répondre en citant

Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans et demi, je suis en seconde.
J'habite à l'autre bout de la terre, c.a.d Singapour, juste en dessous de la Malaysie. En effet, je suis expatrié Cool . Je pense que j'ai de la chance de m'être baladé aux quatres coins des la planète pour y découvrir de nombreuses cultures et arts de vivre (Etats-Unis, Japon, Asie).
On peut me qualifier de bilingue, je parle et écris très bien l'anglais et le français (évidemment Rolling Eyes ) et un peut l'espagnol..
Je peut être très pérsevérant (je me rapelle d'une fois ou j'ai passé un weekend à hacker windows mobile sur mon portable et à le désimlocker..)
Sinon je joue à TM depuis que Nations est sortit, en gros 3 ans je crois. J'ai bonne connaissance du médiatracker, des environnements, hexa-maps et maintenant du modding & skinning (merchi à Boom pour ce dernier Mr. Green ).
Mon niveau du conduite varie du bon au très bon. J'ai beaucoup progressé en Coast. Je me débrouille le mieux sur Stadium ensuite Snow & Bay et on va dire Desert pour finir.
D'un point de vue personnel, ces trois derniers environnements se conduisent de la même façon, ce qui fait la différence, c'est la facilité avec laquelle la voiture semble se balancer sur deux roues au lieu de quatres).
Sinon, j'aime bien les lols, les minis, les full-speed, un peu moins les tech et puis j'aime bien le stunt et le freestyle de temps à autre.
Mes occupations sont la musique, la photographie, l'art, le sport, les films ?