MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ce tag: 「мт」
Oui !
37%
 37%  [ 3 ]
Non !
50%
 50%  [ 4 ]
J'aime bien les deux..
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

And

Bonjour à tous, cher minitimeurs, aujourd'hui est un grand jour..      
Nous avons décidé de lancer un mouvement Anti-Tag-MT, qui est la raison d'être de ce topic.      
Je déclare que le tag de notre team minitime ne représente plus la valeur de notre team.      
Par conséquent, nous sommes librent de nous approprier un tag de notre choix.De plus, si vous désirez vous joindre à nous, nous serons ravi d'accueillir de nouvelles recrues.
Merci de votre compréhension, membres de la team la plus fun et à bientot.      

Dernière édition par Boom le Ven 2 Juil - 11:05 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

et bah du moment que vous garder le code couleur... pourquoi pas... mais bon... j'suis pas spécialement pour.

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

Boom a écrit:

And

Bonjour à tous, cher minitimeurs, aujourd'hui est un grand jour..   
Nous avons décidé de lancer un mouvement Anti-Tag-MT, qui est la raison d'être de ce topic.   
Je déclare que le tag de notre team minitime ne représente plus la valeur de notre team.   
Par conséquent, nous sommes librent de nous approprier un tag de notre choix.De plus, si vous désirez vous joindre à nous, nous serons ravi d'accueillir de nouvelles recrues.
Merci de votre compréhension, membres de la team la plus fun et à bientot.   

Oula, je dit guerre civil les gars, je serai votre plus farouche ennemie dans ce combat, le tag MT est une fierté, quelque chose d'acquis qu'on ne peu renié, le changé, c'est faire place a l'individualité , une équipe doit etre unie au même forme et couleur .
Toute une histoire se dégage derrière ce tag, c'est un de notre plus vieux patrimoine .
NATIONALISTE MINITIME je vous demande de faire face

What else ??

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

On est determiné plus que jamais Mr. Green

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

Sacrilege ! hote moi ce tag blasphématoire, jeune fripon  Mr. Green

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

ca s'apelle le principe de nationalité.

Et au final je suis pas du tout pour.

Marshal a raison sur toute la ligne.

c'est UN seul et MEME tag pour TOUT les MT c'est tout.

Unité national quoi ! c'est comme si chaque francais décidais d'avoir chacun un drapeaux national de la forme qui leur convient...

donc c'est NON.

Scorm
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

Pour qu'une nation progresse, il faut qu'elle avance. La progression se fait par le changement. De même pour le tag de la Minitime !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

lol ben le tag si vous voulez en changer, faite des proposition mais revez pas que y aura droit a porter un tag avec les forme de votre choix.

En claire, c'est comme je disais : UN seul et unique tag pour TOUT les MT

après on interdis pas les propostions pour le changer.

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

Le changement c'est bien, mais dans un seul et même sens !
Moi je dit que ça fera trés organisé en match Okay

..MT/ truc
>>>mt<<< machin
[minitime] bidouille
Ces jeunes sont fou Shocked
Si killer voit ça, mannnnnnn

Jewell, Tricky je vous en conjure, aider nous !!!

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

En quelques mots: vous êtes déprimants, marshal a raison à 100%, et ce genre de trucs ne méritent meme pas qu'on y poste une réponse... Rolling Eyes

Proposez toujours comme dit Steph mais ca n'ira pas tres loin...

T'inquietes Marsh', connaissant Jew', il va être de notre coté non mais oh...

J'ai toujours la banane au volant !

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

On est bien pour un changement de tag Smile

Pas de tag libre, juste un nouveau..

L'ancien Tag, on le trouve... Horrible.

Enfin.. les sortes de trois traits d'encadrement.

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

Bapro a écrit:

Pour qu'une nation progresse, il faut qu'elle avance. La progression se fait par le changement. De même pour le tag de la Minitime !

Ah oui escuse moi, j'avais oublier : L'étendard national, de n'importe quel pays que ce soit ca ce change comme des bonnes vieille paire de nike...

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

Boom a écrit:
On est bien pour un changement de tag Smile

Pas de tag libre, juste un nouveau..

L'ancien Tag, on le trouve... Horrible.

Enfin.. les sortes de trois traits d'encadrement.

Hum..hum... euh... tu crois que <<MT>> ou [MT] c'est plus beau ? non mais vous avez craqué votre slip ce matin les enfants... ca doit être l'effet vacances...

Stéph_ou a écrit:
Bapro a écrit:

Ah oui escuse moi, j'avais oublier : L'étendard national, de n'importe quel pays que ce soit ca ce change comme des bonnes vieille paire de nike...

Comme dirait Brice: kc....

J'ai toujours la banane au volant !

Boom
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

Rhoo , faut prendre ce mouveent comme un pur délire heing.. =D

(J'sens que j'vais partir quelques temps moi.. Sa va mal)

MSN
Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew. Répondre en citant

C'est balo mais je vais dire nan ... Je trouve que c'est une idée originale mais voila pourquoi :

J'ai déjà proposé un truc du genre mais avec les couleurs pour chacun. Qui a été refusé d'ailleurs même avec les CR je crois.

ET!!

Souvenez vous avant la mort de la team nous nous sommes engueuler à cause du tag...

Vous pouvez toujours trouver une idée de tag pour tout le monde mais le est trop encré dans la tête et dans la team tout comme la couleur pour être changé.

Pi imaginez si l'on changeait la couleur d'une moule en vert et la forme en ver de terre... (ça donne plus envie car ce n'est plus une moule) .................. Ok c'est une comparaison débile est un peu 18+ xD donc ...

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

Dernière édition par Teufeu le Jeu 1 Juil - 18:14 (2010); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Un mouvement Minitime, Le Rebel Crew.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006