MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les paris clandestins.... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

A l'abri des regards, dans le sous-sol du bar, une petite agitation se dégage a l'approche de se que l'on appelle "Le championnat", ces joueurs qui ont envie d'une dose d'adrénaline en plus vont bientôt être servie ..

CHAPITRE III :
Article 133-11

Selon l'article 1er alinéa 1 de la loi, le fait de participer à la tenue d'une maison de jeux de hasard où le public est librement admis, même lorsque cette admission est subordonnée à la présentation d'un affilié, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 MD d'amende.

_______________________________________________________________________________________

Bien, c'est donc ici que vont se dérouler tout vos paris a l'approche de chaque match vous pourrez parier sur le potentiel gagnant la somme que vous voudrez jusqu'au dernier moment(top départ du match) . *
Ceux qui veulent participer auront chacun respectivement 20.000 MD 

Il y aura un classement a la fin du championnat et celui qui finira avec le plus de MD sera le vainqueur
Vous pouvez miser sur ce topic ou en MP, as you want !

La cote : A chaque match, une cote est attribué a chaques pilotes, par exemple, le Pilote X a une cote de 1.33 et vous miser 5000 MD sur lui, si effectivement il gagne sa course, vous empocherez 5000 X 1.33 soit ....mince calculette vite ...  Oui, SOIT : 6650 MD .

A vous de jouez !

______________________   Matchs & Cotes______________________

Boom
V
Tricky
3.10
S1.35

Marshall
 VKen Block
 1.25 S4.1

Teufeu
V
  Steph_ou
1.30
S
3.40

Jewell
V
Snackrace
1.10
S
3.25

JoueurMD fixe
MD En jeu
Total MD temporaire
Boom
0
19.900
19.900
Tricky
0
0
0
Steph_ou
4.570
0
4.570
Kenny
19.600
0
19.600
Jewell
3.900
2000
5.900
Teufeu
47.300
0
47.300

____________________________________________________________________________________
L'organisateur des paries prend 10% de vos mises, cette argent sera remis a l'association 'Médecin sans frontière'                                                             ...ou pas.

Dernière édition par Marshall le Sam 28 Aoû - 23:40 (2010); édité 22 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

J'parie 100coppers sur snackrace contre Remmy

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

C'est pas des Coppers mais des MD, une monnaie virtuel, si on fait avec des coppers, jeje va pas pouvoir jouer et tout le monde ne sera pas arme égal . je te met les 100 MD en jeu ou tu veux changer ta mise ?

Si vous avez des idée pour ce topic, un système de remise, organisation ect..je prend car c'est un des premiers trucs que je prend en main et j'aimerai bien que ça soit quelque chose de potable ^^'

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

Bonne idée mais on pourrait mettre des cotes ? en effet, moi aussi je peux parier 20 000 MD sur Snack ^^ or si Snack a une cote de 1.01, et Louis de 9.99, ce serait plus equitable non ^^ xD

J'ai toujours la banane au volant !

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

Oui bien vue, mais j'y connait pas grand chose au système de cote, donc si tu gagne, sa te fera 20000 x 1.01 ?
Si tu sait comment se détermine les cotes je veux bien savoir Embarassed

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

med' med' med' ...

S'enfuit en courant :

pas des maaaaatthhh !! naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

En passant je parie une certaine valeur sur Jewell. =D

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

Voilà t'as tout compris Very Happy

Donc 20 000x1.01 (le mec prend aucun risque) = 20 200, tu beneficies seulement de 200...
20 000x9.99 (le mec prend un risque) = 199 800, tu beneficies de 179 800 !!!!

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

Ouais !!

Mais comment sa se calcul le 1.01 ou le 9.99 au départ c'est ça que je vois pas, c'est pas rapport au nombre de joueur sur un pilote ou c'est prédéfini dés le départ ?

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

Stéph_ou a écrit:
med' med' med' ...

S'enfuit en courant :

pas des maaaaatthhh !! naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

En passant je parie une certaine valeur sur Jewell. =D

Ooooh, l'enfoirééé..

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

Ca depend, il est plus simple de le prédéfinir au départ, car on est pas beaucoup et ce sera moins compliqué...

Tu connais le niveau des 2 joueurs, donc il est facile de faire els cotes... si c'est plus serré , et ben tu mets: 2.23 et 2.45 par exemple ^^

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

OK !
par contre tu me dira la mienne contre teufeu, j'ai pas envie de me coter moi même.. Razz

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

Ben je dirai: Teufeu: 2.90 et toi 1.90 Map de Teufeu sur snow attention ^^

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

C'est de la merde ces cotes !  Mr. Green  s'pas possible d'avoir pour un match 2 cotes en dessous de 2,Genre tu fais un match Jewell-Kenny,La cote de jewell sera a 1.40 et celle de Kenny a 4.

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

UP ! ce sont des cotes Provisoires, je finie ça après manger =)

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Les paris clandestins.... Répondre en citant

Kenny a écrit:
C'est de la merde ces cotes !  Mr. Green  s'pas possible d'avoir pour un match 2 cotes en dessous de 2,Genre tu fais un match Jewell-Kenny,La cote de jewell sera a 1.40 et celle de Kenny a 4.

Ou tu vois deux cotes en dessous de 2 ?? Bigleuuuuxxxx Tu connais Afflelou ? Tchin Tchin !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Les paris clandestins....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006