MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test] 'Logitech Wheel G25.' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Test] 'Logitech Wheel G25.' Répondre en citant

Salut a tous,ayant en ma possession le splendide G25,j'ai réalisé un test  Very Happy  

I) Premier coup d'oeil. 

J'installe donc mon nouveau G25 sur mon bureau,avec une seule envie,me mettre a dévorer des Kilomètres de bitumes.A première vue,ce volant donne vraiment envie. Finition cuir,Structure réaliste,coutures réelles.Pédales frisant le réel,Levier de vitesse séquentiel ou H,enfin bref,ce volant ne demande qu'une chose,être utilisé. 

II) Installation 

Le G25 est un volant très complet,il est donc conseillé d'avoir de la place sur son bureau.Pour l'installer,on procède avec un système de vis qui fonctionnent comme un étau.On serre le tout.Ensuite,il faut raccorder le système de Pédalier et le levier de vitesse au volant,puis brancher l'alimentation,puis la prise USB,et c'est parti ! Une fois sur l'ordinateur,il faut télécharger les pilotes pour pouvoir faire les réglages. 

III) Test 01,Live for speed,blackwood,XFG GTi (démo) 

Angle de rotation utilisé: 720° 

Boite : Manuelle en H. 

Je démarre donc ce test par un petit tour de circuit de blackwood,sur l'excellente Démo de Live For Speed.Donc,j'enclenche la ère avec embrayage réaliste.Puis trop pressé,j'ai calé (Lol).Premier bon point !Très bon réalisme pour la boite qui cale si on lâche l'embrayage trop vite ! Je démarre et goute ces premier virages passés avec le Fameux retour de force!!!Waouh!On en lâcherais le volant !Il vibre quasi comme en vrai,passage sur un vibreur trop exagéré et on y a le droit ! Dans la ligne droite,le volant tremble tellement la vitesse est élevée !Puis je freine comme un bleu,et je finis dans le bac a gravier,et la,le volant se balance dans tous les sens ! J'ai été obligé de le lâcher ! Enfin après ce premier tour de piste arrêté prématurément (embrayage fumé lol),ce volant me laisse sans voix,c'est extra,le réalisme Ahurissant du G25 Qui pousse la Simu auto a son paroxysme ! 

Test,Test Drive Unlimited: Mclaren F1 Gt
Boite:Manuelle en H
Rotation du volant:180°
Note:15/20
Après avoir testé LFS avec mon G25,je me lance dans le Mode Hardcore de Test drive unlimited,un mod réaliste qui donne une grande immersion Wink
Bon,je démarre ma caisse,a première vue,ça a l'air bon,puis je me lance sur l'autoroute a toute vitesse,et la,je tourne pour prendre un virage et le volant se cabre dans l'autre sens (?!?)Sans savoir pourquoi et vous connaissez la suite...
Premier mauvais point.
Cela dit,ce volant est très utile lors des missions convoyeurs,ou l'on passe un bon moment a conduire une belle voiture en conduisant prudemment pour éviter d'abimer la bête Wink
En plus,on est plongé dans le réalisme par l'environnement qui est exceptionnel,et le volant ajoute une touche de folie a un jeu déjà très bon.
Je suis allé également le testé sur 'oahu raceway',et la par contre c'est génial,conduite qui réagit bien,bonne sensation dans les virages...Je recommande vivement ce jeu avec le g25 !

Test:Trackmania united forever
Boite:auto
Note:7/20
Rotation:50°

Je teste maintenant ce jeu qui fait tant parler de lui,trackmania.
Je me lance sur un circuit type UL avec mon volant,et alors la,je ne vous dirais pas le temps que j'ai mis pour finir la map,mais alors c'etait tout sauf agréable..Comme on le sait,trackmania est un jeu arcade,et franchement le volant a part pour coast et rally,ca le fait pas du tout,il faut contrebraquer a chaque virage,on manque de se bouffer les murs a chaque fois.Enfin,je vais m'arreter la,alors a part être un PGM de renommée mondiale (comme chez les TD  Cool )Je vous le déconseille...

/!\La suite a Venir /!\ 

Dernière édition par TheMadRacer le Jeu 24 Juin - 12:12 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Test] 'Logitech Wheel G25.' Répondre en citant

Bordel de vieux chameau, tu m'donnes trop envie de l'acheter maintenant !!!
En fait, la seule différence entre le G25 et le G27 est que ce dernier possède + de boutons (quoiques inutiles) ..

Avec tout ce matos, ça booste le réalisme de ton jeu ! J'ai téléchargé la démo de Race Driver: GRID, tu devrais essayer avec ce jeu ou bien avec Gran Turismo Prologue. Le réalisme y est impressionnant mais avec le volant, ça changera la donne ! Tu pourras tester ?

Ce volant est compatible avec la PS3 ?

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Test] 'Logitech Wheel G25.' Répondre en citant

Up !

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Test] 'Logitech Wheel G25.' Répondre en citant

Veux-tu bien répondre please ? Sad

Le test de Trackmania ne m'étonne pas ^^'

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Test] 'Logitech Wheel G25.' Répondre en citant

J'ai pas test GRID avec le volant..Mais oui,ce volant est compatible avec la PS3 ,que je n'ai pas..
Sorry pour la réponse  

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Test] 'Logitech Wheel G25.' Répondre en citant

Ah thank you ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: [Test] 'Logitech Wheel G25.'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006