MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [V] Marshall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Hander

Surnom: Le journaliste

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

Bonsoir,

Bonsoir !

L'espoir MT est-il devenu une Star MT ?

Chaque MT est une star ! haha, franchement j'ai rien d'une star, ya juste la conduite ou je peu me debrouiller et encore... après je fait rien.

À qui devez-vous cette progression phénoménale ?

Sans hesité au grand sage Tricky et maître Jewell qui m'ont coaché et lancé des défis a mon entré chez les MT, cela a payer et je les remercierai toujours .

Vous êtes arrivé jusqu'en finale du Tournoi MT après avoir battu votre maître Jewell et le tout-puissant Nemixis, quel était votre sentiment par rapport à ça ?

Je suis très fier, je pensai battre aucun des deux, quand j'ai vue le calendrier, je me suis dit "Tricky veux me tuer ou quoi ?!" et puis finalement, comme je ne pensai pas a la victoire, le stress est partit et cela ma donné l'avantage .. J'ai en tout cas fait les plus beau match de ma cariére tm dans ce tournoi.

Vous êtes maintenant un pilier de la Team, quel regard portez-vous sur les MT ?

Un pillier moi ? lol je pense que ça changerai pas grand chose si a mon grand malheurs je devrai quitter la MT , mon regard sur l'équipe est admiratif, tout le monde s'occupe de quelque chose dans le fun, les minitime sont tous dans la même vision c'est ça que je trouve beau, si on continue comme ça, je pense vraiment qu'on ira loin, je respecte énormément chaque Mt pour leurs travail, voir a quel point certain sont devoué a la team..

Necessite-t-elle des changements, des nouveautés ?

Pas de grand changements pour l'instant, a part maintenir le cap, nous faire connaître comme la meilleure team LOL afin de connaître un recrutement sans déchets, les nouveautés il en reste pleins a découvrir sans trop se charger non plus, un petit match contre une autre team serai la bienvenue, pour nous souder un peu plus.

Pour ou Contre les Championnats officiels TM pour les MT ? (United League, Sunrise League, etc...)

Je suis pour, ce ne sont pas nos priorités, mais pourquoi pas, ça permet de découvrir plein de joueurs sans forcement penser qu'à la compet'.

Maintenant, je vais vous donner une liste de choses, et vous allez me dire si vous aimez ou pas...

Skins de Boom: tout simplement magnifique, je viens de réaliser qu'ils était un chouille flashy pour moi mais rien d'important !
Avatars de Boom: j'aime aussi ! Beaucoup d'originalité.

Maps de TeUFeU: Certaines des maps de Teuf m'ont fait littéralement rires derrière mon pc, tellement le circuit etait imprégné de lol, des map le plus souvent de qualité !

Maps de Killer: Indémodable pour moi, killer ma fait découvrir le lol avec ses maps !

Difi: hmm, dommage pour lui, il a raté l'occasion, on ne voie le ticket d'entré chez les Mt qu'une seul fois dans sa vie...

Dragost: Il a trouvé sa voie dans la grosse compet' et il a l'air de s'éclaté ! tant mieux pour lui, sans avoir oublié les mt, il passe par ci par la sur le serveur ou le fofo, je pense qu'il garde un bon souvenir en général de la Minitime.

Le flood de Steph et Boom: c'est vraie qu'il est parfois abusé, Steph qui fait la chasse au flood en même temps qu'il flood, sa ma bien fait rire, j'avoue que des fois j'ai du mal parfois a suivre un sujet, il est utile de prendre des mesure avant que sa dégénère.

La gestion du forum: Elle est flamboyante !! Rien a dire, je m'y retrouve facilement, une rumeur dit que le skin va changer en général, j'attends sa avec impatience =)

L'activité de Jewell: Une vraie pile, sur le forum et le serveur, j'ai du mal a le suivre dans les deux cas haha, CA c'est un vraie pillier, a coté j'ai l'air d'un cadre

Les MTA: Kof... je vais pas m'attarder sur cette question, j'ai encore louper le dernier donc je vais la fermer...

Le championnat 1ere saison organisé par Jewell: j'ai vraiment hâte de découvrir ce système de point, j'ai l'eau a la bouche rien que de voir le calendrier, une grande dose de fun se dégagera de cette évènement j'y met ma main au feu...(ou dans l'eau sa fait moins mal).

Les épisodes MT de Steph: J'avoue que je ne les suit plus trop en ce moment je vais regardai sa tot ou tard, les épisodes que j'ai lue m'ont beaucoup plus en tout cas .

Merci d'avoir répondu à nos questions !

De rien.

À bientôt !

Dernière édition par Roger Hander le Sam 15 Mai - 22:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

21h50... la mi-temps ?

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

Oui oui ^^

Superbe Marsh' !

J'ai toujours la banane au volant !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

je kiiiff, la comparaison de pilier et cadre

sinon chouette interview ^^

Et oui, va vite lire mes épisode MT !! Twisted Evil

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

Roger Hander a écrit:

Maps de TeUFeU: Certaines des maps de Teuf m'ont fait littéralement rires derrière mon pc, tellement le circuit etait imprégné de lol, des map le plus souvent de qualité !

Le flood de Steph et Boom: c'est vraie qu'il est parfois abusé, Steph qui fait la chasse au flood en même temps qu'il flood, sa ma bien fait rire, j'avoue que des fois j'ai du mal parfois a suivre un sujet, il est utile de prendre des mesure avant que sa dégénère.

Les épisodes MT de Steph: J'avoue que je ne les suit plus trop en ce moment je vais regardai sa tot ou tard, les épisodes que j'ai lue m'ont beaucoup plus en tout cas .

1 : ça fait plaiz Mr. Green
2 :
3 : Ya des vilaines fautes xD

GG l'interview !

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

Gg' l'interview !! Merci de me traiter de "pile", j'vais t'carboniser  Mr. Green

Marshall le maître a écrit:
une grande dose de fun se dégagera de cette évènement j'y met ma main au feu...(ou dans l'eau sa fait moins mal)

J'ai rigolé!

Sinon le reste est très bien dit !

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

Merci !
Roger hander ma quand même aidé Mr. Green

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

Jewell a écrit:

Gg' l'interview !! Merci de me traiter de "pile", j'vais t'carboniser  Mr. Green  
Spece de face alors.

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

Surnom: KILLER13
Environnement préféré: Desert

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

Bravo Marshall un gros lechouilles Mort de Rire

Mart
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Mart'
Environnement préféré: Bay
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

GG pour l'interview !

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: [V] Marshall Répondre en citant

Sympa l'interview :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: [V] Marshall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006