MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quoi de 9 ? ::
Aller à la page: 1, 2, 380, 81, 82  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Preum Mr. Green

Bah aujourd'hui en Français contrôle avec rédaction génial ! 5 semaines sans cours de français, tous le monde était largué ! Alors que normalement on est largué après 1 semaine ...  :| imaginez.

Sujet : La presse interview etc
Rédaction : faire un article de presse sur un sujet qui vous tien a cœur
Question + texte : rien compris à l'histoire alors je peux pas dire xD

Alors pour la rédac ... Déjà Je regarde pas la télé ni le journal alors je suis bien tombé + AUCUNE inspiration. À 30 minute de la fin j'en avais marre, donc geek que j'étais, j'ai réfléchis aux informations que je suivais régulièrement ... Les jeux vidéo ! :p

Et pi le premier truc qui m'est venu dans ma gaboche ... C'est tombé sur le rachat de Nadéo par Ubisoft et ses méthodes de protection anti piratage ... :mdr:

JE peux vous dire que la prof va rien comprendre. Et je vais me taper une note à la con alors que j'ai rédigé comme un dieu Okay

(multiplayer, ubisoft, nadeo, mode solo, bande passante, informatique, ... Ne sont pas dans le vocabulaire de la prof xD)

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snackrace
Ancien
Ancien

Surnom: Snack
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Si tu n'avait pas de restrictions pour le sujet je vois pas le problème... A condition que tu aies expliqué quelques truc quand même (qui est Ubisoft, qu'est-ce qu'un bande-passante, etc..) Wink

J'aime les chips

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

xD, quelle ispiration, tain, mais moi une redac avec ce sujet là, je suis heureux !! trop bine faire un article Razz

Sinon la note, je dis entre 0 et 10 Mr. Green

pour ma part, j'ai eu 12 en histoire sur des question de cours....
Sinon, j'ai demarré a 11h15 pour 45 min de math, ou comme d'hab, j'ai rien fait...
Ensuite, 1h40 de français, et 1h30 de sport (Badminton)

Après, je suis rentré chez moi, j'ai dormis dans le train (comme d'hab depuis quelque temps Razz)

Bref, la routine qui reviens quoi...

et puis, plus que 6 semaine de cours Mr. Green

Sinon, ben c'est a peut près tout Razz

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Teufeu a écrit:
Preum Mr. Green

Bah aujourd'hui en Français contrôle avec rédaction génial ! 5 semaines sans cours de français, tous le monde était largué ! Alors que normalement on est largué après 1 semaine ...  :| imaginez.

Sujet : La presse interview etc
Rédaction : faire un article de presse sur un sujet qui vous tien a cœur
Question + texte : rien compris à l'histoire alors je peux pas dire xD

Alors pour la rédac ... Déjà Je regarde pas la télé ni le journal alors je suis bien tombé + AUCUNE inspiration. À 30 minute de la fin j'en avais marre, donc geek que j'étais, j'ai réfléchis aux informations que je suivais régulièrement ... Les jeux vidéo ! :p

Et pi le premier truc qui m'est venu dans ma gaboche ... C'est tombé sur le rachat de Nadéo par Ubisoft et ses méthodes de protection anti piratage ... :mdr:

JE peux vous dire que la prof va rien comprendre. Et je vais me taper une note à la con alors que j'ai rédigé comme un dieu Okay

(multiplayer, ubisoft, nadeo, mode solo, bande passante, informatique, ... Ne sont pas dans le vocabulaire de la prof xD)

Man...Ecrire des articles de presse y'a rien de plus facile.Tu va passer pour un geek la,et pas qu'un petit peu Wink

MSN
Teufeu
Légende

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

J'ai fait mes 20 lignes correctement c'est déjà énorme comparé aux autres.
Écrire un article de presse à notre niveau c'est un exploit.

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Pourquoi? nous on a écrit un journal entier... Okay

J'aime les chips

MSN
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Trop easy.  Very Happy

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

N'est'ce point Mr. Green

J'aime les chips

MSN
Teufeu
Légende

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Sortie ski aujourd'hui  Mr. Green ... de fond  Evil or Very Mad + rackette

Réveil> Vélo> Bus> reBus> Froid> Station> Ski> HardUP> Down> UP> reSki> UP --- UP --- UP> Paumé> Station> Rackette> HardUP> UP> Down> HardDown> Ampoules> Station> Attente> Froid> Bus> reBus> Vélo> PC> MT> ...Post  :p

Que de la monté et 1 Descente en ski + Que de la monté violente et de la descente en rackette on bavait devant la piste de ski alpin. Evil or Very Mad Résultat bah je bouge même plus devant mon PC tellement la douleur est puissante. :cry:
aucun de mes potes est venu, une ambiance magique inoubliable et surtout très .... seul  :cry:

Mr. Green Bref C'était GÉNIAL Mr. Green ...>                                                                 Ironie

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Teufeu a écrit:

...Réveil> Vélo> Bus> reBus> Froid> Station> Ski> HardUP> Down> UP> reSki> UP --- UP --- UP> Paumé> Station> Rackette> HardUP> UP> Down> HardDown> Ampoules> Station> Attente> Froid> Bus> reBus> Vélo> PC> MT> ...Post  :p ...

Quelle journée!

J'aime les chips

MSN
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Bof...J'suis parti au bahu,j'suis de retour.Et je suis useless.

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Baaaah... journée soft comme tout les mardi... (sauf le devoir l'après midi...)
Et demain journée chiante. et jeudi cour de 12h a 14h, et vendredi après midi ciné avec In victus
Et aussi demain j'arrive en retard en cour.
Fin bon. la routine quoi.

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

J'ai fais ma nouvelle devise internet:

Arrow "Onch onch,j'suis useless,et j'en suis fier"

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

Pas mal la devis Okay

Moi aujourd'hui, je suis allé à l'école (non, c'est vrai?). On s'est tous habillés en blanc, on a éteint toutes les lumières et fermé les stores. La prof de français arrive, ouvre la porte, nou vois tous bien sages à nos place. Elle se doute de quelque chose^^. Ensuite elle nous demande qu'est-ce qu'il se passe, nous on lui demande d'entrer. Là elle commence à flipper (mdr^^) elle hésite, et après elle repart un moment (nous on est morts de rire^^) après elle revient hyper tendu, elle rentre et elle s'aperçoit peti à petit qu'on va rien lui faire^^ et elle commence son cours^^

C'était trop poilant :mdr:

J'aime les chips

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Quoi de 9 ? Répondre en citant

J'ai taffé ! :x
De 6h à 14h à préparer des commandes. Se lever tout les jours à 4h30, dur dur mes bro .. !
Là, je suis trop fatigué mais j'arrive à rester assis sur mon siège comme un handicapé et lever les doigts pour taper sur le clavier ..

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Quoi de 9 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 380, 81, 82  >
Page 1 sur 82

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006