MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IV] Killer13 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Hander

Surnom: Le journaliste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

The Mini Paper: Bonjour Killer13, nous avons pleins de questions à vous poser ! Etes-vous prêt ?

KILLER13: Oui, prêt !

Tout d'abord, Killer13, pourquoi avoir prématuremment quitter la Team en fermant totalement le forum et en partant sans un mot ?

Ok y a eu des embrouilles et des engueulades dans notre team entre Jewell et Dragost apres on arrive plus à s'entendre ensemble j ai essayer de calmer de tous ca non ca n'a pas marcher donc j ai pris la decision de fermer notre team definitif meme si ce fut dur pour moi...

Des regrêts ?

Non je pense pas la page a été tourné aujourd hui on assume notre bétise, tout le monde est passé par la c est vrai j avais pensé de reprendre notre team depuis l annee derniere mais j avais un doute mais c est difficile d expliquer ça aujourd'hui...

Pas de soucis, êtes-vous heureux de retrouver les Mini Time, votre Team de toujours ?

Oh oui c est vrai j ai eu des probleme avec mon ex qui est parti avec un autre mec apres avoir vecu 17 ans avec elle. Mais ce jour la comme par hasard j ai ete chez un copain voir mon email c est la où teufeu m'a prevenu qui y avait le retour des Mini Time. Quand j ai vu ca j ai repris les rennes lol. Et quand j'ai donné ma parole au MT lorsque j'ai dit que je reviendrais, je l'ai tenu puisque je suis là !

Avez-vous des projets pour les MT ?

Oui je veux que la team continu notre chemin etre connu dans le monde entier je sais que c est pas facile certains d autre on pas beucoup le temp pour raison ecole etc ... mais petit a petit on participeras au championnat etc... Et bientot un serveur 24h/24 !!

Daccord, la team a-t-elle des défauts en ce moment ? Que doit-elle améliorer ?

Pour l instant tous va bien je fais confiance a notre membres et websmaster mais quand il y a un nouveau recrute faut faire attention de tous ca pour l embauche mais faut etre sur d etre digne avec nous comme dialga a meme pas retez une journee avec nous je le savais deja que j ai senti pour moi qui est pas digne

Justement au niveau recrutement, pensez-vous qu'il faille recruter beaucoup ?

On peut recruter des membres actifs qui participeront au championnat et d'autres qui feront des maps, des skins ou autres mais pas forcemment player... Mais il y a beaucoup de choses à apprendre tous les jours !

Ok, maintenant je vais vous dire des mots, et vous devrez me les définir à votre manière.
On est parti ?

LOL vous etes parti où?
Meme si quelqu'un part pour des raisons personnelles notre team continuera jusqu'à l'aube !

LOOOL en gros je voulais dire: vous êtes prêt ?

Je suis prêt à tout moi !

Lol ok.

C'est pas la vie qui me fait peur !

Ok (rires)

Dragost: Chez les TD je pense qui est satisfait lui même il beaucoup grandi sur TM.
Mais un jour il y aura un match infernal entre Jewell et Dragost: ils ont un projet entre eux...

Ah, tu miserais sur qui ?

J'ai pas trop vu dragost aujourd hui sur TM je vais essayer de testez contre lui pour voir la difference avec jewell lol
*Si jewell continue comme ça, il va devenir un pro je dirais: Que le meilleur gagne lors de ce duel !

Jewell: Jewell est un grand pilier chez nous il c est beaucoup de chose qui passe chez nous ou ailleurs a mon avis il a un oeil partout lol C'est vrai depuis l annee derniere j etais facher avec lui pour des raisons politiques (dans la team) c'est normal ca fait parti la vie apres on reflechi chacun chez soi apres c est de la romance d amitier chez nous lol

Yowah: Ah oui yowah je me souviens de lui cc est lui qui a cree la team MT le 24 mars avec moi apres y avais tricky qui rentrez chez nous Tricky nous afilez un coup de main pour le fofo etc Yowah a quittez la team apres quelque temps Moi et tricky on a pris la team pour le faire survivre et ca marchez bien pendant presque 1ans et quelques mois.

Corsair: J ai deja vu corsair ce week end la j ai discutez avec lui il a vu niotre forum tous neuf et il croyais que la team est fini moi je lui dit non je lui passez le lien forum ne vous inquietez pas il va revenir chez nous c est un pilote never too discourage Il a participer les match mais il baisse jamais les bras il va jusqu au bout avec ses dents en acier.C etait un brave type chez nous et il va revenir ET il a deja explosé un top en angleterre alors personne a battu son top jusqu a ce jour inexpliquer chez dvd lol je crois.

Marshall: Ah marshall a l epoque il etait MT2 il a grandi avec nous on lui a forcer d apprendre beaucoup de chose... je sais c est dur pour lui mais pour les autres c est aussi valable non ?
lol bon bref je sort par où ?

Steph_ou: Ah step hou a l epoque quand il renter chez nous c etais le delire avec lui mais il avais un enemie avec dragost comme les polleurs floodeurs certains d autre ont participer mais on a essayer d averti au floodeurs mais le seul chose qui ont essayer jamais de clamer steph ou dragost et samus aussi etais bien coupable bon bref c etais toujour pluds fort qu eux mais l anbiance etais super
Heureusement ce jour je nettoyais tous les jours sur le forum pour leur bétise humaine... C'était fun quand même... lol.

Samus: Ah samus la seul jeune femme dans notre team c est un tres bonne pilote comme dans la map yahooooo il detroner son top il est imbattable aujourd hui y en a certain d autre map aussi celui de public enemy et elle excellent skinneuse dans notre team qui l a cree pour la 1 er fois chez nous on le possede deja son skin tous les environts

TrackMania 2: Ah oui j ai deja entendu parlez de ca c est vrai y a de l amelioration dessus j ai hate de voir ca moi quand il seras mise a jour je vais demander a nadeo pour TM2 prototype pour que je teste tous s il veut pas je mise leur prix dessus lol

Ah mais Nadeo a vendu Trackmania à Ubisoft, tu le savais pas ? Et il y a une grosse polémique...

LOL dsl je savais pas ptn c est la politique ca c est une question de fric entre eux

Certains ne vont pas l'acheter car pour jouer en solo, il faut une tres bonne connexion internet...

Bon bref on verras tous ca de toute facon ils vont pas se ruinez tous le monde parce que il von,t perdre beaucoup de clients dans le monde mais nous on laisseras pas faire
*Si on dpoit ecrit ubisoft on le feras
*Nous participerons pour un forum special pour ca

Merci Killer d'avoir répondu à mes questions avec beaucoup de patience !

De rien mon cher ami, à bientot pour la suite avec d'autres membres MT !

Dernière édition par Roger Hander le Jeu 29 Avr - 18:57 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Ho yeah j'espère que les phrases de kiki ont été reprises à la lettre si vous voyez ce que je veux dire Mr. Green

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Roger Hander

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Vous voulez la version Originale ? ou la version relue et corrigée ?

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Euh perso je prefere relue et corrigée ^^ Mais bon ca depend des autres...

J'ai toujours la banane au volant !

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Bah moi je préfère l'originale ça ressemble mieux à kiki mais si il y a des phrases vraiment incompréhensibles ok pour le corrigé Okay

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Comme teuf, ORIGINALLE SVP !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Tricky a écrit:

Euh perso je prefere relue et corrigée ^^ Mais bon ca depend des autres...

GENRE !
spece de dingue va !

Dragost
Ancien
Ancien

Surnom: Dragobear
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Tricky tu n'a qu'un cerveau d'humain.

Pourrais-tu faire ce que Einstein n'a point résous ?

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Dragost a écrit:

C'est à dire ?

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Dragost a écrit:

Il s'est trompé de topic. Le topic d'Einstein à propos des atomes crochus retrouvés dans les Pancakes de Tatie Danielle (Avec ses survêt' style Yankee), c'est par là  Arrow

De rien.

Et perso, je préfère la version relue et corrigée! Okay

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Roger Hander

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

C'est en ligne ! J'ai corrigé pas mal de fautes, mais il y en a encore beaucoup, en effet, j'ai pas eu beaucoup de temps puisque je dois me préparer avant une interview exclusive de Angelina Jolie ! Okay

Dragost
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Lowl ! ^^

Déjà !

Grosse erreur Tricky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'auteur de Trackmania ne change pas :o !! (Nadeo)

C'est l'éditeur FOCUS qui a été racheté par UBISOFT ^^
 ---------------------------------

Très belle interview Killer (et Tricky mais osef de lui xD)
Avec plaisir de te revoir sur les serveurs ya pas de prob's hein =D

Sinon pour Jewell il a potentiellement mon niveau (mais le même après c'est + ou - on peut pas voir ^^) Enfin bref j'ai pas envie d'expliquer na

Sur ceux, à un autre post Razz

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

Ubicrotte steuplé.

et magnifique interview !!

n'empeche j'me suis trop calmé par rapport a avant question flood

Dragost
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

x) Flood xD

hum... hum

Oui, oui magnifique interview Very Happy (comme ça yas pas de flood d)

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: [IV] Killer13 Répondre en citant

GG pour l'interview !
En fait, Hander n'a presque rien corrigé Rolling Eyes mDr mais c'est une interview mythique, bien à Killer !

Vive Killer et son Come-back fracassant !!

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: [IV] Killer13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006