MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TM2 ::
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Voilà des vidéos de la présentation: Sublime Smile

J'ai toujours la banane au volant !

Dernière édition par Trick' le Ven 14 Mai - 09:27 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Ubisoft a racheté Nadéo ! Bye Bye Focus !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

ouai j'ai appris ca... bah, tant qu'il nous font un bon jeu, avec la même équipe Smile

Snackrace
Ancien
Ancien

Surnom: Snack
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Tout à fait dac' Okay
A part ca, TM2 ca va destroyer la cacahuète!!!

J'aime les chips

MSN
TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Ne sois pas si enthousiaste,snack,j'vais faire court,ce jeu sera une dictature sans précédant,Ubisoft vient d'annoncer que "un système de protection" lourd serait mis en place je cite:  

"Rappelons que le système mis au point par l'éditeur nécessite que le joueur soit constamment connecté à Internet durant ses sessions de jeu, en multijoueur comme en solo. Une vérification est faite régulièrement et si, pour une raison ou pour une autre, la connexion Internet venait à être interrompue, le jeu serait alors automatiquement « mis sur pause » et repris avec le retour de la connexion."   

En bref,impossible de jouer si le joueur n'est pas connecté a internet,donc petite connexions,les heures de jeux s'annoncent difficiles...Ce n'est pas la peine d'acheter un jeu ou la connexion internet est obligatoire,car rappelons qu'un petite minorité de joueurs a peut être acheté le jeu dans un but de jouer solo,car ils n'ont pas de connexion internet.Je ne sais pas,a part les MMORPG et d'autres jeux Online,basés des leurs débuts sur Le jeu en ligne,Trackmania 2 sera surement l'un des seuls jeux ou la connexion internet sera obligatoire même en solo.Autre problème dont ubisoft ne semble pas avoir reflechi...Les serveurs maitres ne tiendront pas la charge avec autant de joueurs jouant en solo.  

les studios ubisoft vont donc transformer un jeu a la liberté incroyable,avec un gameplay inouï et illimité,en une pauvre merde ou seuls les Gamers aux bonnes connexion réussiront (peut-être) a trouver du plaisir a jouer.Je ne dirait pas "wait and see",mais Boycott ce dictat de merde si sa ne change pas.  

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Wow Shocked

Mr. Green Mr. Green

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Ben oui... derrière les beaux graphisme y'a un groupe qui fout la merde,et compromet l'avenir de ce bijou. Twisted Evil

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

moi je vois pas le problème, puisque je suis de toute façon tout le temps connecté quand je joue à TM :|

J'aime les chips

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Faut voir.. on verra ^^

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

Snackrace a écrit:
moi je vois pas le problème, puisque je suis de toute façon tout le temps connecté quand je joue à TM :|

-Tous ne sont pas dans ta situation. Okay

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Et est-ce que c'est vraiment un problème? Je serais curieux de voir combien de personne jouent uniquement en Solo dans TM. Il y en a je sais, mais d'ici qu'il sorte, tout le monde ou presque sera familier avec l'univers du jeu en ligne...

Enfin bref, Arrow Cool

J'aime les chips

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Putin, mais ca deveint vraiment n'importe quoi leur protection a 2 balle... maintenant quand tu voudra jouer a un jeu uniquement en solo, tu sera obligé d'avoir le net... (comme GTA4 (ou a peut près))
vraiment n'importe quoi...

Si ils baissé les prix de vente des jeu (30€ au lieu de 60) je suis quasi certain que les gens acheterais plus facilement... et après on s'etonne que les gens télécharge... ce syteme de protection, c'est pas a cause des gens qui télécharge, c'est a cause du prix d'un jeu PC. Effet domino ou papillon qui suis le prix : trop chere, donc les gens prefère télécharger et garder leur 60€. Et je les comprends.

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

D'autant plus que d'autres solution existent....

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Ouai ben, comme dis elem

Citation:
j'en ai assez entendu pour dire que si ça se passe vraiment, TM2 ça sera sans moi les gars

Les déco-ingame alors que tu joue au solo made in Ubisoft, ils se les gardent

"Les jeux pc ubisoft de ces dernières années ont peu l'avouer été assez catastrophe"

:WIN:

Citation:
ça dis que pour lancer les jeux ubisoft tu devra obligatoirement avoir une connexion sur leurs système de compte en ligne via ubi. et que si jamais t'es en train de jouer même en solo et que t'as une déco. bin c'est ta banane ton jeux crash. Ultra sympa comme concept.

"
Surtout après avoir entendu, de toute façon certains joueur pc accepteront ces contraintes donc ça ne défavorisera pas trop Ubi."

ubi : Tiens on va vendre un paquet de jeux, donc celui qui a pas le net où qui habite dans la campagne OSEF, un de plus un de moins après tout ...

Et donc si ca se passe comme ca, je crois pas non plus que je me precipiterais vers TM2.

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Meme les PGM de trackmania refusent ce jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: TM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006