MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Les légendes] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Arts et créations -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Tremblez, jeunes gens ..
Je vous réciterai ici de temps en temps quelques histoires courtes qui font frissonner et qui glace parfois le sang ...

Un soir, des parents décident de sortir. Ils laissent leurs deux filles de 12 et 16 ans seules. Comme elles s'ennuient, elles décident de regarder la télé où passent les informations. Elles apprennent alors qu'une folle très dangereuse, cul-de-jatte, et se déplaçant en fauteuil roulant, s'est échappé de l'asile tout proche. La présentatrice prévient qu'elle est extrêmement dangereuse et qu'il faut absolument que les habitants doivent prendre de nombreuses précautions. Elles décident immédiatement de fermer toutes les issues (fenêtres, portes, ..). Elles sont alors rassurées et vont se coucher, chacune dans leur chambre.
Un quart d'heure après, la petite soeur vient réveiller la grande en lui disant qu'elle a trop peur, qu'elle ne peut pas dormir. La grande soeur accepte qu'elle vienne dans le lit avec elle et se rendort.
Encore un quart d'heure plus tard, la petite soeur réveille la grande et lui dit : « Je vais sous le lit, comme ça si la folle arrive, elle pourra pas m'attraper ! ». La grande soeur n'y prête pas attention et se rendort. Elle va dormir toute la nuit, mais son sommeil sera troublé par des bruits réguliers, suivi comme d'un frottement.
Le lendemain matin, quand elle se réveille, elle descend directement pour voir ses parents. Elle trouve son père dans la cuisine, en train de lire le journal. Comme il ne répond pas, elle s'approche et lui enlève le journal des mains. Elle le trouve alors décapité, la tête sous le bras ! Elle court dans la salle de bain et trouve sa mère dans la baignoire, rempli de son propre sang. Elle pense soudain à sa petite soeur et retourne dans sa chambre. Elle la retrouve éventrée sous son lit. En descendant au salon, elle trouve un fauteuil roulant, qui avait été jeté pour briser la vitre.
Les bruits qu'elle avait entendu était la folle qui, avec un couteau dans chaque main, avançait en les plantant dans le sol et se tirait, d'où le frottement du bas de son corps sur le sol...

Une femme rentre chez elle.Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire.Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s'occuper de son chien un peu plus tard.De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu'elle ouvrait sa porte.Elle décrocha.C'était le docteur.D'une voix autoritaire, il lui ordonna d'aller immédiatement chez son voisin et de le rappeller ensuite.Il ajouta que la police était en route.Surprise, elle s'exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire.Celui-ci lui avoua qu'en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge.Il s'agissait en fait de trois doigts humains.Il comprit aussitôt que le chien s'était battu avec un homme qui s'était introduit dans la maison.Peut-être se trouvait-il encore à l'intérieur, ce qui était le cas.La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensangletée.

C'est l'histoire d'une fille qui va garder des jeunes enfants non loin de chez elle. Elle arrive vers environ 21h00. Elle couche les enfants... puis ne sachant pas quoi faire elle décida d'aller regarder la télé... Soudain elle entendit la machine à laver se mettre en route au sous-sol. Elle se leva, tourna la poignée et le bruit cessa... n'en faisant aucun cas elle retourna écouter la télé... Cinq minutes plus tard, la machine à laver repartit encore. Elle se leva, alla ouvrir la porte du sous-sol et descendit les marches, le bruit cessa. Elle retourna regarder la télé et cinq minutes plus tard elle entendit encore la laveuse. Inquiète, elle alla lever les enfants est alla chez les voisins pour appeler la police. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard et alla voir au sous-sol. Devinez qu'est-ce qu'il s'y trouvait? Ce qui faisait partir constamment la machine à laver, c'était un homme armé d'une hache qui attendait que la jeune fille vienne voir au sous sol pour la tuer.

Dans une ville appelée Drummondville, lors d'un party bien arrosé où tout le monde était bien réchauffé. Un des gars présents sur place décide de faire un pari: S'il y a quelqu'un qui va enfoncer la porte de la charnière (c'est l'endroit ou l'on entrepose les mort l'hiver), je lui donne 100$. Alors trois gars décident de s'y rendre et ils enfoncent la porte. Le gars qui a fait le pari dit: Je donne un autre 100$ si un entre vous va planter un clou de 4 pouces dans un des cercueils. Un des gars se porte alors volontaire, il prend un clou, un marteau et entre à l'interieur. Les autres l'attendent au dehors et ils entendent ensuite "toc toc toc toc toc"... puis tout d'un coup, on entend un cri strident puis plus rien... Les gars s'adressent à leur ami, mais il ne répond pas. Alors les autres décident d'aller chercher le prêtre parce qu'ils ont trop peur pour entrer dans l'endroit. Ils expliquent la situation au prêtre qui décide d'aller voir se qui se passe. Il rentre dans la charnière, muni d'une lampe de poche, il voit le gars étendu par terre, mort. Il est mort de peur car en clouant dans le noir il a cloué par inadvertance la manche de son manteau et quand il voulu sortir, il s'est sentit retenu et il a sans doute pensé qu'un mort le retenait...

Un homme, coureur de jupons, décida un beau jour de quitter sa femme et de demander le divorce. Il envoya une lettre à sa femme, dans laquelle il lui demandait de revendre sa Porsche et de lui envoyer la moitié du montant. L'épouse délaissée passa donc une petite annonce disant : "A vendre Porsche 20$", et envoya comme prévu un chèque de 10 $ à son mari.

Deux jeunes personnes, nouvellement mariés , achètent leur première maison à prix très abordable dans un petit quartier du Maine. Ils aménagent alors dans leurs nouvelle demeure quelques jours plus tard. Le soleil se coucha et les deux nouveaux tourtereaux aussi. Mais pendant la nuit, vers 2 heures du matin, la jeune femme se fait réveiller par des pleurs de bébé. Mais elle n'y tient pas compte car elle se dit qu'elle est très fatiguée à cause du déménagement. Mais son Mari l'entendit aussi et se rendormit très vite. A toutes les nuits, le jeune couple se faisait réveiller par ces horribles pleurs de bébé. Jusqu'au jour où le couple décida de démolir les murs de leur chambre...Ils y découvrirent le cadavre d'un bébé mort depuis presque 5 ans...

Mise à jour régulière et uppage régulier    

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Dernière édition par Jewell le Dim 16 Mai - 16:12 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

flippant ! j'aime ca !

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Si elle était à terre, comment elel aurait pu jeter la mere dans la baignoire et decapité la tete du pere ? xD

Mais bien flippant quand meme

J'ai toujours la banane au volant !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Je l'ignore .. Sûrement un déroulement dans l'histoire qui n'a pas été expliquée ici .. Mais ça reste toutefois stressant .. Boom, ne lis pas, tu vas faire des cauchemars Mr. Green

J'en ai plein d'autres mais j'vais espacer les plaisirs Twisted Evil

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Le sol c'était du carrelage ou du parquet ?

Ok je sors

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Lol.

Comme tu dit... J'vais faires des cauchemards ^^

Quelqu'un aurait la légende du petit poucet ? Mr. Green

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Non mais j'ai d'autres histoires pour toi Mr. Green

UP !! 2 autres histoires rajoutées ! Twisted Evil

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

La 1 est la meilleure

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

j'kiff la 3eme xD

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Toutes les 3 sont improbables, il y des choses qui ne coicincident pas... Ca casse un peu le truc mais ca reste tjrs aussi flippant !!

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

La 2 c'est une histoire vrai Smile

C'était passer au journal de JP Pernault Smile (Je lol pas).

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Pkoi le emc il est pas sorti lorsqu'il s'est fait bouffé ?? Ca sert à koi de rester dans un placard à gémir...

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

j'avoue

trop con le mec... en plkus moi ya longtemps que je serais tombé dans les pomme

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Tricky, cesse de mener des enquêtes et de trouver des improbabilités dans ces histoires 
Tant que l'effet de stress est là Embarassed

Et parfois on ne réfléchit pas quand on a peur et surtout quand on a perdu des doigts !
Sachant que le chien est toujours dans la maison, il lui fallu resté caché. Et pour arracher 3 doigts d'une main, il faut vraiment que le chien soit féroce ! Je n'aurai pas pris le risque de sortir du placard et me refaire bouffer. Il pouvait sortir mais peut-être que la porte d'entrée était fermée (la sortie la plus proche de l'endroit où il s'est fait agresser)

En effet, comme le dit Boom, c'est une histoire vraie Smile

Snackrace
Ancien
Ancien

Surnom: Snack
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Les légendes] Répondre en citant

Flippant la 2 Mort de Rire

J'aime les chips

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: [Les légendes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Arts et créations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006