MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> Yoshi magazine...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Bonjour à tous et toute !!

Tout d'abord, souhaitons (avec un peu de retard) un Joyeux Anniversaire à la Mini Time !

En 2 ans, des tas de truc se sont passés !! Notamment, une pause MT d'environ 1 an !

Mais durant cette année d'inactivité sur TM, nous n'avons pas cessé de penser à la team MT... Souvenirs, nostalgies, témoignages poignants, mal de coeur...

Et puis une journée de février 2010, un ancien membre de la team a proposé ce que les autres pensaient tout bas... Et si, on reprenait la route de l'aventure ?

Après nombreux agissements, nous somme fiers de dire que nous avons réuni la quasi-totalité des anciens membres.

La team a redoré son blason :
Changement des maps officielles des match en cours, Design du forum en cours de construction, nouveaux Skins en préparation sans compter les compétitions en interne.

Et depuis quelque temps, une bonne nouvelle nous est parvenue... celle qui dit que Killer serait de retour dans moins d'un mois !!! Oui ! Killer13 lui même ! Le grand mappeur de mini map et l'ancien chef de la MT !!

---

La team fonctionne donc très bien ces temps-ci, avec le concours de map, le tournois MT où l'on attend que les matchs se finalisent pour les demis-finale et l'ambiance qui y règne ne fait que conforter notre position.

Nous somme, comme vous pouvez le constater, une team qui joue énormément en interne, mais peut-être que par la suite, comme l'a suggéré Dragost lors d'un interview, nous participerons à des tournois externe.
Mais n'allons pas trop vite en besogne, et attendant que la team soit entièrement reconstruite avant de prendre une quelconque décision à ce propos.

Une team au jeu interne, certes, mais une team ouverte à tous.
En effet, il faut garder à l'esprit que nous gardons le contact avec 2 ancien membres MT qui sont maintenant chez les TD (Toujours Devant (comme michigan)).
Nous acceuillons également tout le monde sur notre serveur temporaire (quand il est ouvert).
Nous avant également quelques sujets de recrutement en notre nom sur différents forums.
Oui ! Nous recrutons bel et bien ! Nous attendons d'ailleurs les candidatures avec impatience.

Une team particulièrement fun !
Du fait que les membres se connaissent déjà tous plus ou moins, l'ambiance ne peut être que très bonne ! Et elle l'est, et je sais de quoi je parle.
Mais, un peu de sang neuf ne nous ferais pas de mal... Apprendre à connaitre de nouveaux joueurs, c'est ce qu'il nous faudrait... Je pense que cela ne peut être que bénéfique.

Mais comme je dis régulièrement, Wait And See !!

Et pour finir cet épisode, je tiens tout particulièrement à remercier Tricky pour son initiative d'avoir proposé la résurrection de la team !!

Et Merci à vous tous, membres de la MT, de vous être joint à nous et d'être là !

Sur ce, moi je vous laisse, j'ai des Blattes sur le feu.

ENJOY IT

Stéph_ou.

Dernière édition par Stéph_ou le Mar 11 Mai - 18:37 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Magnifique !! J'ai corrigé tes fautes et tout en lisant, je me suis dit que tout était parfait.
J'ai juste rajouté "temporaire" après "serveur" car nous savons que Killer en ouvra un par la suite, selon ses dires.

Comme je le dis souvent, il faut attendre que la team pose petit à petit ses parpaings jusqu'à accueillir membres et progression. Et pour ça, il faut compter sur l'activité de chacun ..

Merci pour ce 3ème épisode Steph-ou ! Que du plaisir à lire ..
A quand la 4ème? Embarassed

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

ah ouai mais pas la made by  ^^  osi en plus petit c'est mieux la made By xd

sinon merci m'sieur le correcteur Smile

Dernière édition par Stéph_ou le Sam 3 Avr - 13:12 (2010); édité 1 fois
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Ah j'ai juste trouvé ça joli mdr ...  Embarassed
Tu peux le retirer si tu veux, aucun souci Very Happy

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Bon ben j'enleve alors ^^ enfin au prochain épisode sinon ^^

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Magnifique STEPH !! C'est grandiose! Shocked C'est un superbe article nous décrivant ! Et c'est moi qui te remercie ainsi que Jeje et tous les membres qui ont eu cette idée de retour Very Happy

J'ai toujours la banane au volant !

nemixis
Ancien
Ancien

Surnom: Nemixis
Environnement préféré: Valley
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Shocked   c'est beau!! Okay

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

merci Smile

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Big GG  Okay

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Surnom: Snack
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Teufeu a écrit:
Big GG  Okay

J'aime les chips

MSN
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Comme dirais papy' Jew':

Big'App !

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Ouais génial steph 

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

merci Razz

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

J'en étais sûr !!

T'es capable de poster sans "xD" !

Gg Mr. Green

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news ! Répondre en citant

Y'a du progrès  Mr. Green

J'ai hâte de lire l'épisode 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Episode 3 : 2 ans de Mini Time... et 1 tonnes de news !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> Yoshi magazine... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006