MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [III] Les TD: Dragost et Kenny ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Hander

Surnom: Le journaliste

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

Roger: Bonsoir Kenny (TMR), bonsoir Dragost ! Je rappelle à nos lecteurs que vous êtes des anciens MT et que vous êtes maintenant tous les deux TD.

Alors première question: Vous vous y plaisez ?

Dragost: Oh, mais bien sûr, cela fait plus d'un an maintenant que j'ai rejoint la team TD, et je m'y plais toujours autant. (sourire)

Kenny: Ca dépend des jours. Bien que ce soit une bonne team, mes relations se sont dégradées vis à vis de certains membres. J'espère tout arranger...

Que s'est-il passé ?

Je préfère ne pas en parler... J'ai eu quelques problèmes...

Daccord nous comprenons... Maintenant que vous n'êtes plus MT, quel regard portez-vous sur la team ?

Pour ma part, je dirai que c'est une team très interne, qui marche bien d'ailleurs, mais manque de relations exterieur vis-à-vis de la communauté de TM.

C'est un lourd défi de refaire cette team, les évènements passés peuvent avoir une influence sur le moral, mais les plus grands tels que Jew le pilier de la team, Killer votre chef adoré, Tricky le grand et Steph_ou l'agitateur de bonne humeur, sont très motivés et je suis sûr qu'ils vont réussir, c'est une équipe soudée, en reconstruction, j'émettrais une critique envers le fait que la discipline "Lol" soit dominante. Je dirais wait and see. (sourire)

Pouvez-vous précisez vos pensés concernant les critiques ?

Bien sûr, la team devrait s'ouvrir aux autres disciplines, une sorte de polyvalence où chacun des membres trouverait son bonheur, je respecte le "Lol", mais je pense qu'une team ne peut se reposer que sur cette discipline, sinon, aucune autre critique, le forum est bien construit, bien tenu, et l'ambiance y est bonne enfant.

Au début, je commençais TM juste pour le fun en y jouant même pas 1 fois toutes les 2 semines. Mais un jour, je me suis dis : "Pourquoi pas chercher une team ?". Après ma candidature refusée chez les CK, j'ai cherché des serveurs sympas assez actifs en membres. Et je l'ai trouvé et ai été séduit de suite, pendant les 3 quarts d'une année, le temps que j'ai passé dans cette team, je me suis plu et j'ai beaucoup aimé le concept du "Lol", car on pouvait assurer de petit temps sans crasher, (même si c'est de la moule), j'aimais pas les maps longues à cause des risques de crash. Mais au fur et à mesure, on veut changer, viser plus haut, quand la team s'est mourue, je l'ai quitté, même si cela l'a été avant sa fin. J'ai pris du recul, et là, j'ai réalisé que Trackmania, c'était beaucoup plus vaste ! Et j'y insiste. Les compétitions et retrouvailles sur le serveurs MT m'ont beaucoup plus, mais était trop interne. Il n'y avait que les MT. En retrouvant une team (les TD), j'ai découvert de nouvelles choses, plusieurs même, comme la véritable communautée de TM. Je suis sorti de ma carapace. Et c'est là que j'en vient au fait que la team MT n'est pas encore sortie de sa coquille. Il y a plein de choses qui méritent d'être vécu sur Trackmania que le "Lol".

Est-ce un périple de passer du "Lol" au Race ?

Oui et non, oui car c'est comme aller de la mer au milieu de l'océan, tu découvres pleins de choses, puis non, car on s'y adapte et on s'en rend pas vraiment compte, tu t'installes vite fait dans une nouvelle routine.

Cela depend, en effet, le "Lol" est un peu joué sur la chance sur certaines maps (sauts mouleux, rebonds) et le race est plus sujet aux crashs, cependant, on rit bien et ça permet de bosser les trajectoires pour gagner des secondes.

Des regrets d'avoir quitté les MT ? Des chances de vous voir revenir ?

Je ne sais pas, pour l'instant je suis TD, on verra dans l'avenir. (sourire) Des regrets ? Non, pas spécialement, je reste à vos cotés en tant qu'ami, ça me suffit.

C'est un sujet assez complexe, car j'y ai passé du bon temps, tous les membres et l'ambiance était bien, le seul hic était les possibilités trop restreintes dans la team, grosso modo c'est une team qui a un potentiel qu'elle doit faire ressortir. Pour en venir au fait, je ne regrette pas d'avoir quitté les MT, comme dit au dessus, j'ai pris du recul et je me suis fondé de nouvelles bases. Mais ce fut un plaisir d'y avoir partagé de bons moments avec vous durant sa première coquille, coquille qui a changé et qui doit maintenant éclore. (sourire)

Qu'entendez-vous par "possibilités trop restreintes" ?

J'appelle par "possibilités restreintes" le manque d'initiative de la team par rapport à tout ce qui se passe autour de TM, dans lequel il se passe pas mal de choses. (ndlr: TMU League, TMN League, Coppers Million Cup, etc...)

Bon pour finir, je vais vous enoncer quelques themes, et vous devrez me donner un mot qui les definirait.

Nous sommes tout ouïe !

TrackMania 2: Flou / Nouvelle communauté.
Ubisoft: Stupide / Flou
TD: Délire permanent / Team de PGM
MT: Seconde Famille / Potentiel envers la communauté de Trackmania
Platform: Grande inconnue / Quelle est cette pratique infeste ? Ou oui sinon c'est fun ! (rires)
Nadeo: Héros perdu / À quand la prochaine mise à jour ? (rires)
Coppers: Sans utilité / Sert uniquement à la Coppers Million Cup, à envoyer des mails (et encore) ou alors à provoquer Teufeu.

J'en ai fini avec vous, merci d'avoir répondu à nos questions.

De rien, ce fut un plaisir.

À bientôt pour une nouvelle interview !

Dernière édition par Roger Hander le Jeu 1 Avr - 19:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Omg, j'ai hâte !!

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

yaeh !!! Mr. Green Mr. Green

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

yahoooo ®

Dernière édition par Stéph_ou le Mer 31 Mar - 23:25 (2010); édité 1 fois
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

T'as pas oublié le T, pour faire Yahourt ?

J'ai toujours la banane au volant !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

® comme copy right

Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

Samus ok xD Mr. Green

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

Mr. Green toutafé  Mr. Green

Roger Hander

Surnom: Le journaliste

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

Posté ! Bonne lecture ! Okay

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

mmmmh.... ca laisse effectivement a reflechir...

Sur le point ou la team ne s'investi pas dans les grande competes... ben s'est dis un team plus fun non basé sur les competes justement... après on peut peut être créer une petite élite... ca reste a voir.

Pour ce qui est des même membre, on espere en trouver des bien d'ici peut de temps.

Pour la polyvalnce, je pense effectivement qu'on pourrait mettre des map de toute sorte sur le serveur (aussi bien lol que race) et donc de cette maniere, avoir un ensemble a peut près equivalent de lol et de race.

Mais sinon très très bon interview Smile

Dragost
Ancien
Ancien

Surnom: Dragobear
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

Smile Content qu'il t'ai plu ^^

Kenny à bcp de pb de PC donc il a pas encore vraiment d'expérience chez les TD ^^

Je tient à vous dire que les compétitions ne se jouent pas forcément pour gagner x)
Les ou la dernière divisions c'est 100% pu déconnade !!

Et vous pouvez vous permette de venir par exemple le soir du match sans avoir découvert les maps. Wink

Competitions = s'adapte à tout type de team ^^ (c'est pas puor rien que ya 10 divisions :p + ou - ^^)

Après à vous de voir =), mais les maps sont vraiment sympa Wink

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

d'un coté, si on veut se faire une réputation de dingue... c'est a méditer.

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

Bah sans moi car rien à branler des compètes. Rolling Eyes
ça ne s'adapte pas avec moi.

Les seules trucs que j'adhère c'est le drift, le stunt, la plateforme, le freestyle, le lol, le mini, le mapping, le modding, ... etc

Le race/lol passe encore mais que en solo quand je teste.
Les seules compètes que je fais c'est celle qui touche à la création ou au lol.

Okay
Sinon, merki roger hander pour cette interview complète et coloré comme j'aime Mr. Green

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

MT a été crée à la base pour le fun: le LOL ! Pas pour les compétitions... On en a tout de meme crée mais entre nous... C'est plus sympa ^^ Apres, on peut toujours nous inscrire dans une ligue TMU, et nous amuser sans penser à gagner ^^ Mais bon, j'ai déjà fait ça 4 ou 5 fois, je me suis bien amusé mais je suis justement venu chez les MT, pour rester dans le fun... Smile

Et merci Roger pour cette interview ! Mr. Green

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny Répondre en citant

ah mon avis la team est pas prete de passer a la compete Razz et c'est tant mieux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: [III] Les TD: Dragost et Kenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> MT Story -> InterviewsOups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006