MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slt les minitimes c est killer13 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

Surnom: KILLER13
Environnement préféré: Desert

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

SLT les minitimes c est moi killer13 l ancien chef MT je serais de retour bientot car je suis sans logement et j abandonne jamais mais je vous promet je vous rejoins avant 4 mois c est une longue histoire mais j ai tous gagner mais je suis fier de vous le retour MT seras plus fort qu avant . Mais un peu de patience car quand teufeu m a prevenu je suis apercu aujourd hui dans le courrier e-mail qui annoncer le retour MT . Je suis tres fier apres des longues absence maintenant continuez sans moi prenez votre chemin MT. Je reviendrais bientot comme promis parole d hommes

Fier d etre MINI TIME a jamais les premiers

Je peus pas tous dire mon histoire vecue comme un enfer pour moi mais je vous le dirais tres bientot a plus les MT

Dernière édition par KILLER13 le Dim 9 Mai - 13:18 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Killer ???? Shocked

On t'aime Killer !!!! On t'attend avec IMPATIENCE !!!!

J'ai toujours la banane au volant !

nemixis
Ancien
Ancien

Surnom: Nemixis
Environnement préféré: Valley
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Shocked  Yop Okay  Sa fait plaizir de te voir kiki Mort de Rire

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked KILLER !!!!!!!!
On t'a cherché partout, sa fait vraiment chaud au coeur ..... Crying or Very sad
On t'attendaient et on t'attendra quoi qu'il arrive !!!!!!!
pour toujours !!

Oh yeah bien joué teufeu

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Killeeeeer !! mon ami !! au plaisir de te revoir parmis nous !! bienvenue, et bon courage pour tout Smile

Diablo
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Diablo
Environnement préféré: stadium, island et coast
Nationalité:
Un petit Mot ?: ah

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

KIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!! TU MA TUER LA Very Happy
Ramene ton gnon au plus viteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Crying or Very sad Putin que je suis heureux kiki est vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Nom d'un vieux camembert coulant sur une plaque chauffante en été!! Shocked

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

J'ai cherché partout et c'est mon émail qui l'a retrouvé Crying or Very sad

Au premier coup d'oeil j'ai cru à une blague mais quand j'ai vu la couleur jaune, la grosseur et les fautes d'orthographes du texte je me suis dis "lol..."

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Snackrace
Ancien
Ancien

Surnom: Snack
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Bienvenue chez toi!!!

J'aime les chips

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

KILLER !!!!!!!!!
Putain que je suis heureux !! On t'a cherché partout en vain, on cherchait notre chef adoré et on te trouvait pas !! Et tu es là, bien vivant en face de nous !!
J'ai chaud au coeur !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je te souhaite un courage énormissisme et je prie pour que tu sois chez nous au plus vite ! Il nous manquait le pilier central: Killer !!

MINI
TIME FOREVER !!!!!

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Crying or Very sad   Comme promis apres 22h00 tricky ou nemixis etais temoin cet apres midi je serais la apres 22h00 je suis tres toucher de votre part mais comme j ai promis je reviendrais avant 4 mois le temp je cherche un logement c est vrai que teufeu m a prevenu sur e-mail le retour MT chez un copain car aujourd hui je  n ai plus rien ca arrive a tous le monde j etais supris de voir ca j ai cliquer sur le lien et c etais vrai la legende MT est de retour .  Maintenant continuez votre chemin avec les MT je reviendrais comme promis je serais plus fort qu avant faire les maps etc vous voulez les testez mes maps plus dur qu avant la voici  Arrow   Tapez sur track info  Viok KIKI 13 Comme je vous aime tous la legende est ici nous serons plus fort qu avant une autre histoire commence et oui la page tourne pour notre avenir Vive Mini Time Forever

nemixis
Ancien
Ancien

Surnom: Nemixis
Environnement préféré: Valley
Nationalité:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Quelle nostalgie !!
Je go tester tes maps tout de suite !!

KILLER13
Mappeuse
Mappeuse

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Dsl voici le lien certains maps sont les meilleurs et dur prenez celui EL DORADO map tres technique a vous de jugez Arrow   http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&i…

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13 Répondre en citant

Ok ! La discussion de tes maps est maintenant reprise sur ton topic "MAPS KILLER13"  Okay
Je vais tout tester tkt =)

Je suis vraiment heureux de te revoir Killer13 .. On oublie les mauvaises choses et on garde les bons !
Longue vie à nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Slt les minitimes c est killer13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> MT -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006