MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [L'histoire d'un Pseudo] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Le titre dit tout. Certes, ce topic a été créé également sur l'ancien forum mais je souhaite le renouveller

De ma part "Jewell" a 2 histoires.
La première concerne le tome de DragonBall. Lors d'un match disputé sur le ring, un combattant, celui même qui dragua en vain C-17, a été nommé Jewel. (Un seul "L").. J'ai aimé son style et son prénom me parcourait l'échine sans s'arrêter "Jewell Jewell Jewell Jewell" .. L'intonation était belle et j'aimais bien la prononciation .. J'ai décidé de rajouter un "L" et d'en faire un pseudo dans tous mes jeux vidéos.
La 2ème histoire est en revanche un peu moins particulière et plus vantarde Mr. Green
Jewell, comme vous le savez tous, signifie "Bijou" en anglais. Et les particularités du bijou me sont pour la plupart attribuées Mr. Green : Brillant ... Pur ... Précieux .. Inestimable .. Unique.

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Eééééé, ... BOOM ! Le pseudo apparit.

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Stéph_ou... une histoire de fou. (ou pas... mais en fait si, vu que le mec en question, c'est un fou... hein ? ah bah oui, c'est moi...)

C'est tout simplement il me fallait un pseudo pour m'inscrire a mon premier fofo sur le net... après mur reflexion, j'avais trouvé plusieur choix d'ortographe... et c'est le Stéph_ou qui l'a remporté Smile

Mais ce n'est pas tout !

Ben alors en fait, c'est l'histoire d'un mec, qui s'appelait pierre (ou collège ca remonte en milieu de 3eme) et que ses potes appelais "pitou"... et le ou me plaisais bien... et puis c'est là que j'ai integré en puissance le pseudo Stéph_ou a ma vie virtuelle.
Et aussi, je l'ai même gravé sur une plaque lors d'un cour de technologie (ou fallait justement graver un truc sur une plaque)

alors ben stéph_ou tout partout = http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=Stéph_ou&meta=&aq=f…

effectivement, ca devient un putin de compte potentiellement crakable. et sur pas mal de forum et autre truc en tout genre xD
Mais bon, c'est dernier temps, j'ai remplacé mes mot de passe des sites qui sont pour moi très important.

Sinon, ce pseudo a différente dérivé : Stéph, Stéph_loup, loup, sétph... téf aussi défois... (mais rarement) stéphanou aussi...

Après défois je pense bien le changer en xenon (comme les phare des nouvel audi <3) mais se serait plus moi sinon ^^

Et puis n'est pas agitateur de bonne humeur qui veut xD

Bref, voilà Very Happy

Enjoy It !

Dernière édition par Stéph_ou le Mer 24 Mar - 15:14 (2010); édité 1 fois
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Marshall(qui est un grade a la base) de unreal 2 the awakening, ce personnage héroïque me marqua tellement que c'est maintenant mon nom dans tout le web.

Marshall c'est aussi le shérif dans les western.
j'ai souvent hésité entre 1 ou 2 L, mais comme dit jewell qui en a deux d'ailleurs Smile, pour voler, c'est mieux deux ailes qu'une seule .. Laughing

le 34 venait de ma toute premières inscription sur un forum quelque part et il ma collé pendant longtemps ce bougre jusqu'à que je le vire :p

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Sympa tout ça Smile

Marshall c'est une marque d'enceintes ! o:

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Ou alors Eminem qui s'apelle en réalité Marshall Mathers Mr. Green
J'aime vos histoires.

ON VEUT XENON !! ON VEUT XENON !!

TheMadRacer
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Coast
Environnement préféré: Tehemere
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Moi,ben un jour j'ai décidé de m'appeler kenny,et me voila.fin de l'histoire. Mr. Green

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Boom a écrit:
Sympa tout ça Smile

Marshall c'est une marque d'enceintes ! o:

{{{Marshall}}}

oui >< j'avais carement zappé merci ^^

Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

On veut Xenon, on veut Xenon !!

Ben moi, c'est à cause du jeu SSX Tricky ! Ma soeur adorait ce jeu ! Et quand le snowboarder faisait un combo, ya une voix OFF qui criait: TRICKY !!!!! Mr. Green

J'ai toujours la banane au volant !

Mart
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Surnom: Mart'
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Ba pour moi , je m'appelle Martin donc voila pour mart et comme je trouvais sa cour allor j'ais fermé les yeux et j'ai apuiller sur les touches du clavier et sa ma donné ===>  %  <=== voila !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Ils veulent Xenon, ils veulent Xenon !

Et ben c'est de sacrée histoire quand même...

Bon j'ai mes tartine qui m'attende avec le pot de nutella Very Happy

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Xenon, c'est beaucoup plus classe que Steph_ou  Mr. Green
Tes délires ne changeront pas, il me semble. Tu auras juste fais un sérieux lifting au niveau du Name. je dis bien un "sérieux" lifting Mr. Green

@Kenny: l'histoire que tu as raconté à propos de ton pseudo "ThemadRacer" était beaucoup plus passionnant et plus historique ^^ Avec Kenny, tu n'as presque rien vécu.

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Cool mon vieux topic!! :p

Ze veux The mad Racer
Ze veux Raider of fire

BON! Twisted Evil
Nan je ne suis pas un Teufeur ni un Teuteu (enfin si Mr. Green )
En fait c'est un long dérivé de Stéphane > Téphane > Téfou > Teufeu

Teufeu est en réalité une histoire qui remonte à loin une superbe amitié disparut...
Un de mes meilleurs amis m'appelait toujours ainsi pi un jour j'ai déménagé et j'ai perdu contact avec lui je ne l'ai plus jamais revu. Alors j'ai pris ce surnom en pseudo pour lui rendre hommage et pour remplacer "Soldat kiki".

Je ne changerai jamais car ... je ne peux plus, ça me colle trop à la peau même mes parent m'appelle teufeu xD ... Et surtout il est unique (à quelques poils) tapper Teufeu sur google vous trouverez 3 sites où je suis inscris sur la première page.

J'ai abrégé pour le no pavé

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Belle histoire Exclamation Crying or Very sad

J'ai toujours la banane au volant !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo] Répondre en citant

Tapez stéph_ou sur google, vous trouverez 4-12 sites ou je suis inscrit... *sifle*

mais très belle histoire effectivement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: [L'histoire d'un Pseudo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiniTime Index du Forum -> Ouvert à tous -> Bar de la Mini Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006