MiniTime  Index du Forum
MiniTime
Team Trackmania United Forever

MiniTime  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON ::
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Matchs à plusieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewell
Webmaster
Webmaster

Surnom: Jewell
Environnement préféré: Stadium / Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Championnat clos !

Good Road !!!

Après quelques temps de pause, le championnat est de nouveau sur la piste ! Il nous reste quelques tours avant d'entamer les matchs-retour. Une pause très courte sera également lancée avant ces matchs retours afin de tenter quelques matchs extérieurs. Je souhaite à tous une bonne chance et n'oubliez pas, le fair-play avant tout! Okay

3EME TOUR

Boom VS Tricky [2o - 23]

Marshall VS Ken Block [24 - o2]

Teufeu VS Steph'

Jewell VS Tofy

2EME TOUR

Jewell VS Teufeu [24 - o7]

Marshall VS Boom' [24 - o2]

Snackrace VS Steph' [24 - 17]

Tricky VS Ken Block
[24 - 11]

1ER TOUR

Jewell VS Boom [24 - o6]

Marshall VS Teufeu [10 - o3]

Tricky VS Steph' [23 - 18]

Snackrace VS Ken Block [Ken Block gagne par forfait]

Stand Bay (Bay)

Fantastic Mini Big Time (Rally)

F1 Sist' & Broth' (Stadium)

Arrow Le nombre de maps sera le même que ceux des tournois, c'est-à-dire 3.
Arrow La durée des matchs sera en revanche plus longue: les pilotes doivent atteindre 8 points sur une map.
Un run gagné apporte 1 point.

Arrow Les maps seront des pures races, entirièrement déconstituées de LOL. La moule sera donc OFF Mr. Green
Arrow Il y aura 2 sortes de matchs: le match-aller et le match-retour. Pour ce dernier, les maps changeront bien évidemment.
Arrow La victoire ne se basera pas sur les rounds gagnés ! (Comme au tournoi). Mais sur l'intégralité des points gagnés sur tous les rounds ! Même si vous gagnez 2 rounds sur 3, la victoire ne vous est pas principalement garantie, il faut se baser sur le nombre des runs marqués.
Arrow Une victoire donnera au pilote 3 points (qui seront inscrits dans le classement). Une défaite: 0 point. Un match nul: 1 point.
Arrow Il est très crucial de décompter dans chaque match les points des pilotes sur chaque map (en gros, ce sont des finishs marqués "FM" et finishs encaissés "FE") qui me permettront ainsi de calculer le SKILL. La plupart d'entre vous connaissent ce mot, d'autres non. Le Skill est, en gros, un ratio donc votre chiffre de niveau. Il sera basé sur la différence des FM et des FE, divisé par un chiffre que je ne vous dirai pas Mr. Green . Plus vous gagnez un round, plus votre adversaire en perd, plus votre Skill augmente. (Une victoire parfaite "8-0" "8-0" "8-0" donnera la plus grosse valeur de Skill).
Arrow Notre système est beaucoup plus infaillible que celui du Football, nous ne trichons pas et les pilotes ne sont pas payés par la Mafia pour céder la victoire Mr. Green

Plus d'informations sur le Skill
Le Skill, comme expliqué ci-dessus, est votre ratio. C'est-à-dire votre niveau. Ce dernier sera traduit par des chiffres qui seront compris entre 0 et 24. Le 0 étant la barre la plus faible et le 24 étant la barre la plus élevée. En d'autres termes, si vous avez 0, vous êtes amateur et 24, professionnel. Attention, c'est très subjectif et superflu puisque atteindre la barre des 5 est déjà un réel effort. Moi-même Jewell, je serais déjà fier d'atteindre la barre des 2. Mais alors 24, c'est presque mission impossible (pour cela, il faut accumuler les victoires parfaites (8/0, 8/0, 8/0).

Exemple Arrow je perds 17/24 contre Tricky. J'aurai un Skill de 0,708. Tricky aura un Skill de 1,412. Si je fais des meilleurs points aux prochains matchs, mon Skill augmentera. Si mes points seront moins bons, mon Skill baissera. Le calcul des Skills est enfantin au 1er match (suffit de diviser les FM par FE) mais sera plus accrue par la suite mais ça, it's my job !

[center]Avertissement
Suite à quelques imprévus, je préviens d'ores et déjà tous les membres qu'ils doivent IMPERATIVEMENT tenir compte de leurs horaires ! Nous autorisons aux pilotes d'arriver 20 minutes en retard mais ce délai dépassé, le pilote se verra sanctionné d'office: il n'aura aucun point, le match sera quant à lui non-reporté mais validé. Cette règle est appliquée à partir d'aujourd'hui. Merci de respecter ce règlement à la lettre afin de ne pas dérégler le classement.
Bonne route ! Okay

Made by Jewell
Mise à jour régulière

[Jewell, l'homme qui roule plus vite que son ombre]

Dernière édition par Jewell le Ven 1 Oct - 20:03 (2010); édité 51 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:09 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

UP !

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

DES QUESTIONS ?

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Ca a lieu quand ?

Les maps seront-elles bourées de décorations ?
(Sachant que je lagg' a mort sont un bourrage de décoration...)

MSN
Marshall
Membre Mini Time
Membre Mini Time

Environnement préféré: Snow
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Il a l'air intéressant ce tournoi, j'ai pas trés bien ce systeme de skill mais sa a l'air genial Very Happy

ma question : le système de point sera identique qu'au foot ? sa marche avec des poules? Mr. Green

Snackrace
Ancien
Ancien

Surnom: Snack
Environnement préféré: Island
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Je ne vois pas à quoi sert de comptabiliser un round gagné si la victoire se joue sur le nombre total de runs gagnés...

J'aime les chips

MSN
Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Ben pour tout ca je laisse jewell réponde, sachez juste que ca démarrera quand tout sera plus calme (notamment, les skins fini, les maps officiel de la team fini... ainsi que le tournoi actuelle et le prochain MTA Smile )

Dernière édition par Stéph_ou le Mar 23 Mar - 20:32 (2010); édité 1 fois
nemixis
Ancien
Ancien

Surnom: Nemixis
Environnement préféré: Valley
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Intéressent !!!  sa va chierrrr Twisted Evil   Mort de Rire   Pas de moule!!! sa c'est cool! Merci Jew' Okay

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

WOW, On va s'éclater !! Comme ca il y aura du suspens jusqu'au bout ! Bien joué Jew !!

J'ai toujours la banane au volant !

Teufeu
Légende

Surnom: Teuf
Environnement préféré: Snow Rally Desert Coast
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Moi j'ai rien compris au principe ... on joue à 1 contre 1

... On à combien de compettes en cours O_o?

[*Bug d'Url et changement de bannière*]

MSN
Trick'
Webmaster
Webmaster

Surnom: Trickou
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

C'est une pareparation Teufeu, on la jouera dans 1 mois ^^ au moins...

J'ai toujours la banane au volant !

Stéph_ou
Amoureuse de Yoshi
Amoureuse de Yoshi

Surnom: Stéph ! Le berger du forum
Environnement préféré: Island ! Bande de moutons !
Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Après le 25 avril, le temps de la semaine de vote pour les maps officielles de la team Smile
Donc comme la bien signalé tricky, dans 1 mois Very Happy (a peut près ^^)

Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Tricky et Steph_ou ont plus ou moins répondus à vos questions ^^
Ce tournoi aura lieu dans minimum un mois quand tout sera calmé (Dès que le tournoi et les MTA seront overs et dès que tout le monde sera actif).

@BOom: Non, les maps que je prendrais via TMX seront totalement jouables. Etant donné que j'ai un PC très faibles, les maps que je choisirais seront faisables, et par la même occasion, jouables pour vous également .. (Qui a un PC plus faible que le mien ? Mr. Green )

@Marshall: que tu n'aie pas bien compris le système de Skills, c'est fait exprès Mr. Green C'est plus ou moins la même chose que les matchs de foot, mais avec une légère ressemblance que les ratio sur CSS (Toi même tu sais, cousin )

@Snackrace: en effet, la victoire se joue sur le nombre total des runs gagnés. Il est cependant nécessaire de comptabiliser les 3 rounds afin de faire un rapport du match Smile

@Teufeu: Oui, c'est que du 1 VS 1. Comme au tournoi, chaque match sera tiré au sort.. Ne t'en fais pas, il y a beaucoup de compètes en ce moment avec les tournois et les MTA. Dès que tout sera de nouveau un fleuve tranquille, je compterai sur tout le monde pour être actif. Et le championnat sera officiellement lancé ! Mr. Green

Boom
Ancien
Ancien

Surnom: Boom.
Environnement préféré: Bay
Nationalité:
Un petit Mot ?: mot

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Jewell a écrit:
(Qui a un PC plus faible que le mien ? Mr. Green )

CG: SiS 741
Carte mère: Unknow !
RAM: 512 Mo
Up et DL/ Kbs: 60Kb
Système d'exploitation: Windaube XP Mr. Green
Chipset: 60Mo (Carte graphique)

Alors ? Mr. Green

MSN
Jewell
Webmaster
Webmaster

Nationalité:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON Répondre en citant

Boom a écrit:

Jewell a écrit:
(Qui a un PC plus faible que le mien ? Mr. Green )

CG: SiS 741
Carte mère: Unknow !
RAM: 512 Mo
Up et DL/ Kbs: 60Kb
Système d'exploitation: Windaube XP Mr. Green
Chipset: 60Mo (Carte graphique)

Alors ? Mr. Green

AMD Semptron
3000+
1.81 GHz, 512 Mo de Ram
Extension d'adresse physique
Chipset: 60Mo
Connexion: 45Kbs

Je t'ai powned Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: [CHAMPIONNAT] 1ÈRE SAISON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiniTime Index du Forum -> Crazy MT -> Matchs -> Matchs Internes -> Matchs à plusieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  
Les membres du forum MT remercient XXX pour ce message :
YYY (06/01/2012)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006